Annonce rencontre sérieuse Loire les marais

Annonce rencontre femme sérieuse Loire les marais | Annonce rencontre homme sérieux Loire les marais
 phyroyan, 71 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche une femme adorable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Vivant seul depuis octobre 2022 à royan Je recherche la femme avec laquelle nous pourrons espérer avancer dans une relation faite d'amour et de complicité. Je recherchais auparavant une relation purement amicale et j'ai trouvé une grande amie et c'est super croyez moi .A vous lire donc .J'adore m'occuper des chiens par l'intermédiaire d'un site qui s'appelle "emprunte mon toutou" mais je n'en ai plus personnellement .Désormais inscrit sur Royan accueil je pratique le stretching et la gymnastique . Ma recherche c'est un personne qui compte pour moi autant que je compte pour elle..Au plaisi...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Phil1957roch, 67 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
A 2 c'est mieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
recherche femme sportive de 62 à 70 ans pour construire vie à 2 dans le partage, la complicité et le respect mutuel.
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 JCBEL17, 76 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Ne fait surtout pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse PLUS le respect
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je suis quelqu'un de simple, sincère, horreur du mensonge, à qui on peut faire confiance, ayant le sens de la convivialité. Mon désir, rester vivre à La Rochelle pour poursuivre à deux ce chemin qui nous reste à parcourir. Ceci nous permettant ainsi de profiter des bons moments de la vie tels que les vacances, le cinéma, se balader, la famille, les restaurants, les amis, le tout sans prise de tête. Je pense qu'une photo et une description ne définissent pas suffisamment la personne. Rien de mieux qu'une rencontre qui nous donne « ou non » un profond désir de se revoir, et puis cela n'engage...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sophie78400, 68 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 8 photos 
Rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Souhaite une rencontre basée sur sincérité et sans complication, homme sérieux Habitant en ville ou près d'une grande ville
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lilaba, 64 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Trouvez cette personne spéciale qui vous comprend vraiment
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
J'attends un homme qui sera authentique , équilibré, attentif, ancré sur des valeurs ,protecteur. Ne nous mentons pas, la première accroche reste un physique, une sensibilité.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Erick6517, 59 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 2 photos 
Advienne que pourra...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
A la recherche d'une relation sérieuse, sincère et stable
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 toudou17100, 62 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
une bonne rencontre avec des rire pour enchante la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
une belle rencontre une femme nature sans chichi pompon les choses simple de la vie son les meilleur je suis une personne simple je pratique la marche la pèche (carpiste)camping car boules plage jeux de cartes ciné cuisine a 2 ou 4 mains les bon vins Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur; elles sont les jardiniers par qui nos âmes sont fleuries.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 violettecal, 76 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Brissac64, 56 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 3 photos 
A la conquête du Graal
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Sympa, sociable, généreux, communicant, tactile...et toujours sur le marché. Doit y avoir un loup... :-)
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 DanielD17, 79 ans 
 Breuillet, Poitou Charentes 
 3 photos 
Homme plein d'humour recherche compagne dynamique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je recherche une compagne pour partager ballades à pied ou en vélo, restaurants et autres loisirs. Je suis dynamique, sportif et épicurien. Je suis non fumeur. Je souhaite une personne habitant autour de 100kms maxi de Royan et pas d'animaux.
Rencontre Breuillet, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 AquitainNouveau, 72 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 2 photos 
A deux, pour être heureux.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Il vaut mieux être seul, que mal accompagné ! Mais quand même, la solitude est dure à vivre ! J´ai encore bon espoir de trouver, une compagne pour partager.
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Frck71, 59 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Relation Harmonieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
J'aspire à une relation en confiance, calme, tendre, complice, aimante.. cela se crée dans la durée, il faut du temps pour apprendre à se connaître.. Je suis quelqu'un de fiable, attentionné, ayant des valeurs, et dans une démarche d'évolution personnelle, je souhaite rencontrer quelqu'un au profil identique, pour une belle relation harmonieuse, discussion, partage.. Je pratique Yoga, Sophrologie, Marche/Rando, La Photo.. "L'homme de bien n'exige pas de l'autre qu'il soit parfait, il l'aide à accomplir ce qu'il a en lui de meilleur" (Lao Tseu) "Pensez par vous-même, sinon d'autres le fe...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés