Annonce rencontre sérieuse Maisières

Annonce rencontre femme sérieuse Maisières | Annonce rencontre homme sérieux Maisières
 envidetreheureu, 56 ans 
 Hyon, Hainaut 
 3 photos 
Recherche sérieuse et stable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Après m'être retiré, je me réinscris afin d'enfin rencontrer mon âme s%u0153ur. Je recherche une relation sérieuse et stable. Si vous voyez écrit provenant des Pays-Bas ,c'est un souci de serveur informatique, je suis bien en Belgique
Rencontre Hyon, Mons, Hainaut, Belgique
 Coolblue1234, 79 ans 
 Havré, Hainaut 
 1 photos 
Il n'est jamais trop tard.
célibataire de 79 ans
On vient ici pour diverses raisons mais comme la plupart c'est de rencontrer la FEMME qui souhaite partager la vie de quelqu'un de la terre ( horticulteur)avec ses qualités et ses défauts dans le respect de l'autre , être soi-même tout simplement et miser sur ce qui peut rendre heureux. À bientôt. Réponse dans une tranche d'âge en rapport !!!
Rencontre Havré, Mons, Hainaut, Belgique
 frans57, 57 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
BOUTENTRAIN
célibataire de 57 ans
Bonjour a toutes , je suis ici pour dialoguer et m enrrichir et pourquoi pas partager si il y a compatibilite et points commun Au plaisir de vous lire
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Missy1968, 56 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
Recherche un homme sincère et honnête
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bonjour, je m appelle Laura j ai 55 ans ,je suis de Mons. Je recherche un homme honnête, sincère, fidèle et surtout non violent. Je recherche un homme entre 53ans et max 59 ans sur Mons et alentours. Attention je ne répond pas aux messages qui ne correspond pas a mon profil. Je recherche UNIQUEMENT sur Mons et alentours .
 maxfunmaxcool, 58 ans 
 Mons, Hainaut 
 2 photos 
Amitié plus si....
célibataire de 58 ans
Bonjour, Je suis quelqu'un de naturellement joyeux et sympathique, avec une situation stable et un profond respect pour les autres. Je suis à la recherche d'une femme mature, gentille et attentionnée, qui aime les escapades et les découvertes. Ensemble, nous pourrions partager des moments remplis de rires et de complicité, tout en apprenant à nous connaître. Si vous appréciez les nouvelles expériences et les instants de tendresse partagés, j'aimerais beaucoup faire votre connaissance. Au plaisir de vous lire...
 Laurepauline, 42 ans 
 Mons, Hainaut 
 4 photos 
Salut
célibataire de 42 ans
Je suis une jeune femme, je recherche une relation sérieuse basé sur le respecte
 Bendeba, 40 ans 
 Bergen, Hainaut 
 1 photos 
Recherche d'une relation sérieuse et sans prise de tête.
célibataire de 40 ans
Recherches d'une rencontre ou d'une relation sérieuse
Rencontre Bergen, Mons, Hainaut, Belgique
 Colibri3006, 64 ans 
 Mons, Hainaut 
 3 photos 
J aimerai rencontrer la personne avec qui écrire la suite de mon livre de vie ,peux être vous !
célibataire de 64 ans
Dynamique, souriante, je souhaite partager ma joie de vivre. Je recherche une relation sérieuse
 Dakli78, 48 ans 
 Jemappes, Hainaut 
 1 photos 
allez vers l avant
célibataire de 48 ans
une personne sumple
Rencontre Jemappes, Mons, Hainaut, Belgique
 Erika-06, 39 ans 
 Ghlin, Hainaut 
 3 photos 
Mamba 01
célibataire de 39 ans
La vie est belle mais courte, je suis ici pour profiter sans blabla mais dans le respect. Je suis personnel soignant dans un home et à domicile.
Rencontre Ghlin, Mons, Hainaut, Belgique
 Lamorinobello, 56 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
Aimer et être aimé
célibataire de 56 ans
Aimer partager et sans attendre rien en retour et prendre soin de la personne qui va m'aimer
 Cairamieuxdemain, 71 ans 
 Mons, Hainaut 
 6 photos 
Toimoinous
célibataire de 71 ans
Femme agréable cherche compagnon de vie . Je suis soignée et soigneuse , honnête, sincère et d une belle énergie, j en attend tout autant de toi. Si tu aimes marcher, découvrir et partager j ai hâte de faire ta connaissance. Martine . Ps Mes photos sont en cours d ' être publiées .
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés