Annonce rencontre sérieuse Mazan

Annonce rencontre femme sérieuse Mazan | Annonce rencontre homme sérieux Mazan
 Gribouille021, 71 ans 
 Bollene, PACA 
 6 photos 
Coucou la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Peut être toi, peut être nous ? Svp pas de SMS à rallonges un contact téléphonique ( sensible à la voix). Physique proportionnel . Relation sérieuse, voir amoureuse si chruch . En faisant mon marché peut être qu'un profil tombera dans mon caddy, qui c'est ?
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 explorer7530, 67 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
allez de l avant
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
bonjour ..rencontre pour partager des sorties cine marche divers loisirs ..a bientot de vous lire ...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 KAJLEC84, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
plaisir de vivre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Epicurien, heureux de vivre.... j' ai plus souvent la bouteille d'eau à la main qu'un verre d'alcool! Je suis bien partout lorsque le soleil brille dans le ciel et dans le coeur des personnes avec qui je suis! Je veux partager tous ces plaisirs que la vie me donne avec bienveillance, respect, et bonne humeur avec une femme tendre, souriante, joyeuse....je serai son soleil elle sera mon soleil...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Biscotte8450, 75 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Demain le bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
A vous Messieurs Lisez-bien, le contenu de mon texte svp. Merci Espoir d'une belle rencontre sereine et pérenne. Obligée de préciser, qu'aucune réponse ne sera apportée aux Messieurs en dessous d'une tranche d'âge raisonnable, et je supprimerai votre profil. Inutile de m'adresser message si l'éloignement géographique n'est pas compatible pour une relation sérieuse, je supprime systématiquement. Fumeurs s'abstenir. Au plaisir Cordialement
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Migue84, 65 ans 
 Villes sur auzon, PACA 
 3 photos 
La rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Ma démarche sur ce site étant sérieuse et sincère, commençons d'abord par discuter... Et qui sait, la vie peut nous surprendre à tout moment!.. Il ne faut jamais sous-estimer l'influence du hasard .Se trouver à un certain endroit, à une certaine heure peut bouleverser la trajectoire d'un individu Les hasards les rencontres forge la destinée SVP Mesdames entre 35 et 55 ans ne m'envoyer pas de message vous ne corespondez pas à mes critères merciiiiii
Rencontre Villes sur auzon, Vaucluse, PACA, France
 carpiste974, 80 ans 
 Valreas, PACA 
 4 photos 
je cherche ma moitié !!!!!!!!!!!!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Bonjour a toutes, je danse, je fais de la musique, je joue a la pétanque et je voyage . Voila tous mes défauts, si malgré cela vous voulez dialoguer j'en serais ravi !!!!!!!!!!!! ma recherche est des plus sérieuse et je suis disposé a faire des concessions . Femme en dessous de 65 ans abstenez vous !!!!!
Rencontre Valreas, Vaucluse, PACA, France
 gecko50, 74 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
il serait temps....à bientôt...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Passionné de musiques et de voyages, j 'ai exploré un certain nombre de pays, rencontré quantité de personnes, qui m 'ont permis de développer le goût de la tolérance, d'ouverture d'esprit et il va sans dire d'ouverture de coeur! je souhaiterais vous découvrir, vous, désireuse de s'engager dans une relation pérenne et sérieuse...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Steph051973, 51 ans 
 Apt, PACA 
 3 photos 
Galant84
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Bonjour Stéphane 50 ans J'ai passé l'âge de m'amuser Je ne regarde que les femmes qui m'interpelle Recherche une belle Personne Avec des valeurs Je recherche ma compagne pour une vie à deux
Rencontre Apt, Vaucluse, PACA, France
 Johanjojo, 46 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
On devient vieux trop tôt intelligent trop tard ..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
sérieux ici pour voire ni chènn an piè ni chènn an têt
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 dellarobbia, 71 ans 
 Pertuis, PACA 
 4 photos 
l'effort qu'on fait pour être heureux n'est jamais perdu
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Bonjour, je suis un retraité en pleine forme .J'aime le sport , randonnées, jogging, cours collectifs en salle. J'aime la lecture, la musique classique et autres, les expos les sorties culturelles les soirées entres amis, mais également en tête à tête .Je recherche la complicité, le partage dans le respect mutuel de l'autre .Je désire qu'elle ait une certaine délicatesse d' esprit, un zeste d'humour et de déraisonnable, avec un physique agréable et un soupçon d'audace .
Rencontre Pertuis, Vaucluse, PACA, France
 Jeanedouard84, 50 ans 
 Cairanne, PACA 
 2 photos 
Simple, sérieux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Recherche une relation sérieuse,et pas prise de tête
Rencontre Cairanne, Vaucluse, PACA, France
 saminteresse84, 48 ans 
 Fontaine de vaucluse, PACA 
 3 photos 
je suis mon chemin sans plan précis, sans cartes, sans gps dans un seul but, te rencontrer enfin ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
sam 42 ans célibataire 2 grands enfants, beaucoup de bonne humeur et de joie de vivre. mes problèmes sont derrière moi, mon avenir devant....
Rencontre Fontaine de vaucluse, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés