Annonce rencontre sérieuse Merignac

Annonce rencontre femme sérieuse Merignac | Annonce rencontre homme sérieux Merignac
 Britcho33, 65 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 4 photos 
aimer pour etre aimer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
simple serviable franc honnete serieux cool gentil humour tres affectueux
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 lovane33, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Vive la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonjour, je suis ici pour rencontrer un homme ayant envie de vivre une belle histoire basée sur le dialogue, partage et respect,je suis plutôt dynamique et sportive,je fais de la danse et je vais en salle de muscu.Je suis conviviale, aime bouger, partager des moments agréables entre amis ou famille,je suis ville,mer, montage et campagne, j'aime partir en weekend, vacances et voyages, bien évidemment quand cela est possible Je déteste le tabac Petite précision :je précise que je suis de la Gironde, Messieurs d'autres départements ne perdez pas votre temps,je ne vous répondrai pas
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 gibsea333, 70 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
gibsea33
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
sachant que le prince charmant est parti avec la princesse je suis d'accord pour rencontrer une femme sympa .
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 5petitloup1, 73 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
Petit loup
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Bonjour, toi, la petite femme âme sœur qui voudra passer le reste de la vie avec toi, dans une communion d'amour et de respect Retraité, veuf, la solitude pèse beaucoup trop c'est une mauvaise compagne dit t'on. Je suis très attentif au bien être, au bonheur des personnes que j'aime , j'aime la nature, le sport, et tout ce qui incarne la bonté et le dévouement pour autrui J'aime tout ce qui incarne la beauté sous toutes ses formes.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 mimi2440, 75 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 5 photos 
Carpe Diem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Je suis une personne simple , aimant la nature , j'ai bon caractère et n'aime pas les conflits.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Marvinratus, 38 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
On est pas des bêtes ;]
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 38 ans
Célibataire de très longue date, j'aimerais rencontrer quelqu'un pour briser la solitude et profiter de la vie en partageant de bons moments. Je suis passionné d'astronomie, d'informatique, musique, pêche. J'aime beaucoup les animaux, j'aimerais ouvrir une pension canine et dédier ma vie à m'occuper d'eux.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Patrick332b, 65 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Humour et complicité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
La complicité dans l'humour et la simplicité.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 sevyleblond30, 74 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 7 photos 
Amitié et plus il faut y croire encore sourire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
je pense comme beaucoup la solitude arrive a peser et y il a tant de choses a partager.j aime recevoir et j adore cuisiner les petits repas aux chandelles,j adore me balader ds la nature campagne ou plage,je pratique la Marche Nordique ,j adore voyager france ou etranger,mais seul !!!j aimerai partager ,sourire j espere a bientot jeune Dame.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 carminati1987, 60 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 ETREPRESENT, 61 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontrer une femme pour partager la vie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
La vie s'apprécie mieux à deux car le rire existe lorsque deux êtres partagent d'agréables moments. Je recherche donc une femme pour une relation sérieuse, pas compliquée à vivre et qui aime apprécier chaque instant de la vie. Si votre joie de vivre vous envahit à l'idée de me contacter, alors suivez votre coeur ...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Nedjma33, 62 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 1 photos 
A la vie en harmonie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Avoir l'ouverture d'esprit qui permette de trouver le bel équilibre, pour vivre heureux, bien sûr in the mood for love. Je recherche uniquement l'homme desirant s'engager dans une vie de famille incluant le mariage. Merci de respecter ce choix là
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Siamois33, 49 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
Petite siamois
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Tous ce qui est petit est mignon,. C'est aussi une part de vérité pour moi(158cm). Je suis taquine. Si vous ne supportez pas, ne m'approchez pas! Je suis toxique Ce n'est pas une blague
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés