Annonce rencontre sérieuse Migennes

Annonce rencontre femme sérieuse Migennes | Annonce rencontre homme sérieux Migennes
 Maryvonne-89100, 65 ans 
 Sens, Bourgogne 
 1 photos 
Pourquoi pas ici
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Une rencontre peut tout changer J'aime la vie, la joie et les personnes optimistes et curieuses Je suis de nature sociable et facile à vivre. Vous avez du charisme, du respect, de la tendresse et de l'humour...alors contactez moi, mais pas plus de 50 km de chez moi Photo septembre 2024 A bientôt
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 diamant1967, 76 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 4 photos 
dans 1 premier temps relation amicale ou plus si affinités
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
donc je recherche une relation amicale et plus si affinités j'aime la gym tous les jours et j'aime marcher. voyages, ciné, théâtre, bénévolat
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 amihappy89, 47 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 1 photos 
le bonheur avant tout
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
je suis un homme de 47 ans, 75 kg sportif, j aime la nature découvrir de nouveaux paysages. je suis à la recherche d 'une femme ayant des points communs sur la vie. Soyons heureux et profitions de la vie et des belles choses, je n aime pas les gens négatifs
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Merlin89, 56 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 8 photos 
Où es-tu ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Bonjour, J'aimerais faire une rencontre magique ! Alors, si tu penses qu'il peut y avoir enchantement mutuel, surtout, n'hésite pas, contacte-moi ! A bientôt
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 nikatta, 47 ans 
 Sens, Bourgogne 
 2 photos 
cool simple j'aime rire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Bonjour,je suis quelqu'un de calme,doux et affectueux,qui cherche une femme douce,gentille et attentionné.
Rencontre Sens, Yonne, Bourgogne, France
 tora8900, 67 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 5 photos 
pas belle la vie ?...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
homme ,yeux bleus,66 ans , doux, calin, tactil , retraité de l'aéronautique, aimant rire et sourire , danser, tous types de danses rétro également,moto ,sports nautique Recherche une femme /femme , féminine dans toutes les situations en jean ou habillée, bon caractère ,qui aime bouger ,aimel a moto. J'ai l'intention d'aller au Portugal Faro ( côte D'azur Portugaise)y passer ma retraite mon camping car arrivera avril 2023 au minimum 6 mois par an Si votre profil correspond à ces critères, je serais ravi de vous rencontrer .. Merci de m'avoir lu et peut être à bientôt
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 roseflora, 65 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 5 photos 
plus belle est notre vie si nous saisissons la chance
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Sérieuse simple detestant le mensonge l hypocrisie l injustice la lâcheté. Rencontrer un homme respectueux de ces valeurs pour relation suivie. . Très dynamique j adore sortir bouger. Très cartésienne. Amitié ..., si entente ...... . Poursuivre ......si affinités.... Mais chacun son chez soi ...chacun son jardin secret. Mais avec confiance réciproque. La meilleure façon d entretenir une belle relation. Si feeling toute entente peut être élaborée. Distance pas trop éloignée.prenez le temps de visualiser mon entrevue plus complète d Infos. Au plaisir de vous lire par quelques messages et ...
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 pandagh, 73 ans 
 Bleneau, Bourgogne 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Rencontre Bleneau, Yonne, Bourgogne, France
 juliette49510, 70 ans 
 Joigny, Bourgogne 
 2 photos 
peut être une belle rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour, Mon rêve ? Croiser le chemin d'un homme (70-75 ans) aimant et respectueux : uniquement région Bourgogne, centre, Pays de Loire , Bretagne sud. Construire une vie simple où le bien- être règnera grâce à la joie de vivre de chacun . Si passionné de course de camions serait un mais pas une obligation.
Rencontre Joigny, Yonne, Bourgogne, France
 erictoutcourt, 64 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 2 photos 
simple et tranquille
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
je laisse le sport aux sportifs, je ne vais pas au cinéma, je ne vais pas en boite, un resto de temps en temps ne me gene pas. Bref je suis tranquille, les champignons je les achete au marché et la télé me berce facilement. Voili, Voilu..........
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Ann---ail, 70 ans 
 Cheny, Bourgogne 
 1 photos 
coucou
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Amie/ami
Rencontre Cheny, Yonne, Bourgogne, France
 Jeandevilleneuve, 69 ans 
 Villeneuve sur yonne, Bourgogne 
 5 photos 
Nature is beauty
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Je souhaite faire la connaissance d'une femme authentique, distinguée,proche de la nature. Je précise les photos datent du 7 février 2024 et celles avec la suchemise,du 11 juin 2024 Je vis en grande proximité avec la nature dans un très bel environnement.
Rencontre Villeneuve sur yonne, Yonne, Bourgogne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés