Annonce rencontre sérieuse Montpellier

Annonce rencontre femme sérieuse Montpellier | Annonce rencontre homme sérieux Montpellier
 MAHOGAMY, 70 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Vivre, aimer, rire...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Si vous aimez la vie, rire, découvrir, rêver, voyager mais aussi les arts en général, nous pouvons sûrement commencer à nous découvrir.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 TONINO1971, 52 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
carpe diem
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Bonjour je m'appelle Antony; je suis sur ce site dans le but de rencontrer une femme sincère qui sait ce qu'elle veut. Une femme qui aime l'aventure et la vie en général. Je suis gérant d'entreprise donc je me suis dit qu'il serait peut-être possible de rencontrer une femme par l'intermédiaire de ce site, je n'ai mis qu'une seule photo mais c'est bien moi. Au plaisir de vous lire si votre curiosité est fusionnelle avec la mienne. A très bientôt peut-être....
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 musicmaker75, 63 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Musique75
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Pas facile de parler de soi en quelques mots.Cependant, ma recherche concerne une personne entre 58 et 65 ans avec comme critère être mince. Pas de réelle préférence pour le reste au niveau du physique. En ce qui me concerne, je suis très attentionné,romantique et câlin. La distance n'est pas un obstacle, sous réserve qu'il y ai un réel feeling réciproque.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Marynz34, 79 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vivre à la campagne
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Se rencontrer, se plaire, échanger nos ambitions et savoir si on peut partager les mêmes passions et projets à long terme tout en demeurant ouvert au changement. Etre heureux à deux tout simplement dans un village en pleine nature . Je suis née en Auvergne d%u2019où mon envie de partir de Montpellier.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 micaelle34, 70 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rien n est impossible à qui sait aimer
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 MonteViso, 53 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
chat de bibliothèque...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Chat de bibliothèque, cultivé, deux yeux bleus, svelte, misanthrope convivial, viril sans excès (plus Rohmer que Rambo disons...) accompagnerait Lady distinguée, Femme d'art et/ou d'affaires, commissaire de police ou d'exposition, juge ou party, directrice d'hôtel ou de collection, 39/69ans, CSP , sunny funny face & rondeurs bienvenues, sachant Lire & Ecrire (pour les 39), n'ayant pas -encore- remplacé les hommes par un chien-chien (pour les 69), déjà / encore capable de s'émouvoir pour un paysage, un film ou un enfant, désireuse de parler, rire et "aimer" de nouveau!
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Xaviere1-1, 52 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Rencontre serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Rencontre sérieuse
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Lolo34400, 50 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 50 ans
Cherché femme plus âgée que moi j aime beaucoup la musique danser
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Pieuve-mont, 64 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Nul n'est au dssus de l'autre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Optimiste et positif, je recherche une personne plus de 58 ans, ayant comme moi de la sensibilité, de l'humour, du charme (que je privilégie à la beauté) et de la tendresse à donner sans compter, afin de partager ensemble tous les instants agréables que nous offre la vie (un coucher de soleil, un ciel étoilé, un fou rire, l'émotion d'un instant, la tendresse, la passion). Sans aucune attache dans ma région, j'envisage un déplacement si ma future compagne n'est pas dans la même région, le temps de se découvrir et s'apprécier..
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 cici82, 42 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
l'amour toujours
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 eros34jp44, 80 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
donner et recevoir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
en recherche d'une femme pour des rencontres régulières si feeling. je réside à Montpellier cadre retraité solitaire depuis quelque temps déjà en un mot je suis épicurien j'ai plein d' idées en tête et du bonheur à apporter sortie resto etc ... souhaite trouver alter ego ............ si vous vous sentez concernée vous savez ce qu'il faut faire Merci de vous être intéressée à mon profil et d' avoir lu jusqu'au bout ces quelques lignes cordialement
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 vasavoir34, 72 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
oui pourquoi pas y croire encore !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Pourquoi ne pas y croire encore ? mais pas à n'importe quel prix !
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés