Annonce rencontre sérieuse Ostricourt

Annonce rencontre femme sérieuse Ostricourt | Annonce rencontre homme sérieux Ostricourt
 Linda59870, 49 ans 
 Marchiennes, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
La vie est courte
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 49 ans
Je suis la pour espérer une belle rencontre mais avant sa c'est d'abord une discussion et voir par la suite si tu as du caractère sérieux fidèle et que as du respect pour la femme super mais je suis pas quelqu'un qui fonce pour aller trop vite sauf au boulot
Rencontre Marchiennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Tangdu59, 71 ans 
 Bailleul, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Amour pas la guerre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
je suis sympa souriant cool, j'aimerais les balades mains dans la mains avec une personne romantique , je cherches une femme douce souriante féminine qui ne soit pas impulsive est pas bipolaires, pour relation suivie, plus si affinité.
Rencontre Bailleul, Nord, Nord Pas de Calais, France
 patoo59, 59 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
sociable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
bonjour je recherche une femme quel sois simple affectueuse avec des qualités et des défauts quel sois blanche ou d Afrique peut importe. je suis un homme qui a des valeurs et qui les respectes. un peut timide au premier abord et beaucoup moins aprés avoir fait connaissance. la beauté du coeur et bien plus jolie que celle du physique.
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Horror855, 39 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 39 ans
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Halo734, 53 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Partenaire - Particulière Empathique. Sympathique. Mélomane. Aime balades, rigolades, baignade. Apprécie l'humour, le respect, les bonnes manières, Recherche femme de valeur envies faire le parcourt de vie à 2 . Humour, Amour, Courtoisie, Respect
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Trassinu, 58 ans 
 Caudry, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Cherche relation sérieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Recherche relation sérieuse pour continuer à avancer. Bien sur faire connaissance discuter
Rencontre Caudry, Nord, Nord Pas de Calais, France
 alain59360D, 45 ans 
 Le cateau cambresis, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
je suis comme je suis simple et sincere et fidele je suis sur se site pour trouvais l ame soeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 45 ans
bonjour je recherche une femme de 40 ans a 50ans je suis ici pour une relation sincere et serieuse je suis pas la pour jouer avec les sentiments je recherche mon ame soeur pour moi ces pas la beautè qui compte ces se qui a dans le coeur si vous voulais faire plus connaissance envoyer moi un mesage
Rencontre Le cateau cambresis, Nord, Nord Pas de Calais, France
 kristinette, 74 ans 
 Tourcoing, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
gémeaux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Compagnon qui est à l écoute on.pourrait partager des projets des loisirs de l attention et de l amour
Rencontre Tourcoing, Nord, Nord Pas de Calais, France
 pattrizzia, 70 ans 
 Pecquencourt, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
Scorpions chen you My life
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Coucou s y. Je suis sur ce site pour ma recherche d 'un partenaire je désire de sa gentillesse,sa douceur,sa fidélité, sa sincérité, sa patience je déteste les mensonges, hypocrisis, J' aime les rires,humour la tendresse ;me prendre la main et que l 'ont puissent suivre notre chemin ensembles ;une chose que je vais bien préciser je veux un partenaire libre bien dans sa tête, serieux ,fidèle, honnete!! La vie est précieuse profitons de ses bons moments de la vie!!!
Rencontre Pecquencourt, Nord, Nord Pas de Calais, France
 JOJO59495, 58 ans 
 Coudekerque branche, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Je recherche une femme qui voudrait faire un bout de chemin avec toi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je recherche une femme qui voudrait bien faire un bout de chemin avec moi parce que je vis seul et la solitude me pèse
Rencontre Coudekerque branche, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Mymy59870, 64 ans 
 Orchies, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
A deux on va plus loin
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Et un jour tout s'éclaire...
Rencontre Orchies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 skyfall59, 64 ans 
 Jolimetz, Nord Pas de Calais 
 8 photos 
Envie de trouver l'âme soeur pour une relation sérieuse et suivie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Je suis de nature joyeuse,énergique, optimiste et volontaire. Je m'intéresse à bcp de choses et j'aime aussi découvrir de nouveaux horizons, et pour cette raison j'ai bcp de hobbies...Profiter un max de ce que la vie nous apporte, est ma devise. HORS DU 59 MERCI DE NE PAS M'ECRIRE CAR JE NE REPONDRAI PAS
Rencontre Jolimetz, Nord, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés