Annonce rencontre sérieuse Pays de la Loire

Annonce rencontre femme sérieuse Pays de la Loire | Annonce rencontre homme sérieux Pays de la Loire
 Peyre9, 70 ans 
 La baule escoublac, Pays de la Loire 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre La baule escoublac, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 joujouth44, 75 ans 
 Le loroux bottereau, Pays de la Loire 
 2 photos 
recherche du bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Bonjour à tous ceux qui me liront ou qui visiteront mon profil, je suis déterminée à rencontrer quelqu'un que je pourrai aimer et qui pourra m'aimer dans un bonheur absolu et sans ambiguïtés, SURTOUT PAS UNE AVENTURE. Je pense que l'on a passé l'âge de jouer avec notre avenir, il est derrière nous. Alors si vous vous sentez concernés, n'hésitez pas à me contacter et à me laisser votre message, soyons honnêtes et sincères,je pourrai vous en dire plus sur moi. photos sont de 2014, 2017 j'en ai une plus récente 2023 mais je n'arrive pas à la transférer, et voilà pour ceux qui voulaient une p...
Rencontre Le loroux bottereau, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Rikrok07, 42 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Rivages44, 77 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 LUKY922, 60 ans 
 Paulx, Pays de la Loire 
 2 photos 
Bonjour , je recherche une femme pour finir le chemin ensemble .
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Luc 60 ans ,je vis seul dans le sud du 44 : PAULX , je cherche une femme avec si possible des enfants , même grands , une femme pour le restant de ma vie , avec elle , dans le respect de l un vers l autre et de fidélité cherche femme au moins 47 ans . J' aime rire , j ai une large piste d atterrissage pour les mouches ,je sais je fais plus vieux que mon âge du à ma large raie que j'ai sur mon caillou ,mais c'est comme ça ,je fais avec ,je ne me trouve pas trop vilain ,je suis né en 64 . Je n'ai pas de moto de bateau , de camping car ,mais des vélos ,des voitures ,un tracteur . Vous po...
Rencontre Paulx, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Un_couple_en_osmose, 65 ans 
 Fougere, Pays de la Loire 
 8 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Rencontre Fougere, Vendée, Pays de la Loire, France
 Martin5685, 72 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Fred-53, 57 ans 
 Entrammes, Pays de la Loire 
 5 photos 
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant, d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime....
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Frédéric, grand, brun, 75kg, les yeux bleus, pas beau, pas moche, pas méchant ! un peu très breton... Altruiste, intelligent, calme, respectueux, sportif, bien dans ses bask... j'avais jusqu'ici un profil très complet, mais cela m'a peut -être desservi ! alors contactez-moi pour en savoir plus... Si je vous contacte inutile de me "black-lister"... dites simplement que je ne vous corresponds pas ! :-) Alors mesdames: PS 1: allez un peu plus loin que "Bonjour" ou "Coucou", au risque de ne pas avoir de réponse... PS 2: pensez-vous que j'aurais mis ces photos de moi si j'étais un faux profi...
Rencontre Entrammes, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Laviealocean, 70 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 1 photos 
En route pour l'aventure
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Bonjour, bonjour, Charmante mais tenace cette solitude qui me suit depuis bien trop longtemps. J'ai l'envie de l'abandonner à son triste sort, le désir de m'intéresser à l'essentiel d'un avenir et d'une vie tranmquille. Ces 2 dernières années n'ont pas été très agréables pour nous tous, alors oublions les, pour profiter de moments de complicité, de loisirs : ballades, restaurants, ciné, théâtre ... joie simple. Dialogues, conversations joyeuses à refaire le monde !!! Rien que pour nous !!! Partager !!! Pourquoi pas quelques voyages dans nos belles régions françaises en attendant de peut ...
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 revivre72, 64 ans 
 La ferte bernard, Pays de la Loire 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Rencontre La ferte bernard, Sarthe, Pays de la Loire, France
 leaisa, 56 ans 
 Beaurepaire, Pays de la Loire 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Rencontre Beaurepaire, Vendée, Pays de la Loire, France
 BERTY-49, 68 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 4 photos 
Recherche complicité et bonheur avec femme sincère et honnête entre 61 et 71 ans
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je suis veuf, calme, affectueux, fidèle, facile à vivre et terriblement romantique (j'adore pretty woman) mais avec la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Je crois que l'on peut aimer passionnément plusieurs fois dans sa vie, c'est pourquoi je suis sur ce site afin de rencontrer une compagne aimante et aimée avec qui j'aimerais partager les loisirs, les voyages et si possible nos passions. Assez sportif, je recherche une femme aimant bouger et dynamique. La compagne idéale, je l'imagine gaie, fidèle, sincère, ayant du caractère, honnête, cultivée. Tout en sachant que la vie de cou...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés