Annonce rencontre sérieuse Plougastel daoulas

Annonce rencontre femme sérieuse Plougastel daoulas | Annonce rencontre homme sérieux Plougastel daoulas
 Merlin29270, 66 ans 
 Cleden poher, Bretagne 
 3 photos 
La féerie des mystères
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse. Passionné de paranormal, d'ésotérisme, d'ufologie et de médecines parallèles, j'aimerais rencontrer une femme en adéquation avec ma personnalité. Mais dans cette recherche mes critères principaux sont la complicité, l'harmonie, le respect, la sensibilité, l'humour, l'échange, le partage, la générosité et surtout la tendresse. Je suis très sérieux dans mes décisions, mais au quotidien j'adore plaisanter. L'humour est quelque chose d'important pour moi, il me permet d'extérioriser ma timidité. Alors mesdames si vous vous sentez attirées par ce...
Rencontre Cleden poher, Finistère, Bretagne, France
 MinoBreiz, 72 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
La vie , ne s'arrête pas là ...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Encore envie de vivre une " Belle Histoire ". Avec quelqu'un de franc, attentionné, sans prise de tête e.t.c... Un homme avec motivations pour vivres des moments, dans le respect de l'autre . Complicité, humour, tendresse ... Je mets un point d'honneur à prendre soins de moi. ( je n'aime pas, le laissé aller). Me balader sur une plage, flaner en terrasse, les petits repas à deux où entre amis . Le chacun chez soi , me convient très bien . Photo prise le : 17 août 2024 .
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 philp29, 71 ans 
 Huelgoat, Bretagne 
 2 photos 
Soleil, rires, la vie est belle
célibataire de 71 ans
Simple et naturel, je cherche une femme attentionnée, sincère, fidèle J'aime découvrir de nouveaux endroits, discuter sur tous les sujets. Le virtuel est une première approche, apprendre à se connaître, se découvrir en discutant de nos vies, nos passions.... Je souhaiterais une relation complice et complémentaire à la fois, faite de partages, où chacun apporte à l'autre ce qui lui manque, construire une belle histoire La vie est plus belle et plus intéressante à deux.
Rencontre Huelgoat, Finistère, Bretagne, France
 yveslouis29, 70 ans 
 Lanmeur, Bretagne 
 6 photos 
Bonjour , envie de rencontré l'amour
célibataire de 70 ans
Erreur dans la date d'inscription ce n'est pas 2014 et impossiple de changer : 2017 finir le bout de chemin a 2 !!!!
Rencontre Lanmeur, Finistère, Bretagne, France
 ma-ma-flo, 60 ans 
 Chateaulin, Bretagne 
 3 photos 
amitie
célibataire de 60 ans
ici pour discuter ou plus si désir de continuer une relation
Rencontre Chateaulin, Finistère, Bretagne, France
 Marco29490, 39 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Rencontres sympa et sincères
célibataire de 39 ans
Dispo pour rencontre sympa sans prise de tête mais ici pour du sérieux.. a vos messages si ça vous dit..
 Anthase, 67 ans 
 Quimper, Bretagne 
 3 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 67 ans
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 hirondelledesmer, 60 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 2 photos 
à deux c'est mieux
célibataire de 60 ans
bonjour
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 liliosa29, 78 ans 
 Lesneven, Bretagne 
 1 photos 
liliosa29
célibataire de 78 ans
La solitude devient parfois pesante, aussi j'aimerais rencontrer une personne tout d'abord pour amitié mais qui pourrait évoluer vers un sentiment plus fort. Pour moi les qualités de coeur sont plus importantes que les qualités physiques. je recherche une personne sincère, avec qui je peux discuter des bon et mauvais moments, faire des sorties. Je suis une personne trés simple, toujours d'égale humeur.
Rencontre Lesneven, Finistère, Bretagne, France
 guylto2, 64 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre serieuse
célibataire de 64 ans
Je suis un homme jovial très ouvert d'esprit et sensible qui aimes la vie je suis ordonné, mais pas maniaque je n'aime pas le désordre mais j'apprécie que les choses soient à leur place je suis affectueux, très câlin eux mais pas étouffant Je ne suis pas possessif je suis calme et posé, poli, discret, très réservé, mais quand j'ai quelque chose à dire, je le dis directement. je suis courageux volontaire et non violent J'aime faire bien des balades entre couple ou famille
 Tyjeze, 59 ans 
 Quimper, Bretagne 
 4 photos 
Cherche femme pour relation durable
célibataire de 59 ans
Homme cherche femme simple cool et gentil j aime la moto balade vélo à pied les choses simple de la vie à deux je suis sociable très serviable gentil cool
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 Ppascall62, 62 ans 
 Carantec, Bretagne 
 2 photos 
À deux c'est mieux
célibataire de 62 ans
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse, n'hésitez pas à m'adresser un petit message, je me ferai un plaisir de vous répondre.
Rencontre Carantec, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés