Annonce rencontre sérieuse Poitiers

Annonce rencontre femme sérieuse Poitiers | Annonce rencontre homme sérieux Poitiers
 lavande000, 73 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
Recherche relation amicale et ensuite nous verrons
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Femme 72 ans recherche amitiés et plus si ...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Brunetteauxyeuxbleus, 64 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
Et si c'était toi..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Pour la 1ere fois je me lance sur un site de rencontre. Je m'intéresse à beaucoup de choses mais cela ne suffit pas et pour savourer les bons moments de la vie quoi de mieux que d'être avec quelqu'un qui vous aime. Et si on essayait ensemble?
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 ericnoga, 59 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
chat
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je cherche une femme divorcée qui a des enfants pour avoir une famille.car Je n' ai pas d enfants. Mais si c une femme sans enfants ok si elle est calme et ne cherche pas le conflit comme certaines qui veulent une relation que pour jouer les commandantes. Ça c non.pck il faut profiter de bons moments a partager avec quelqu'un qui veut vivre des moments agréables.physiquement je préfère une fille mince
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Pauldesiles, 61 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 3 photos 
la vie en rose
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
et qu'importe la destination si le chemin est beau !
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 espoirultime, 76 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 6 photos 
tant qu'il reste du temps!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je suis retraité de l'enseignement, veuf et j'aspire à retrouver une compagne dans une vie de partage. J'aime la nature, la montagne, la mer, les voyages, le vélo, le restaurant, le jardin, les mots croisés, la musique... Je déteste l'arrogance, le pouvoir, la bêtise, les m'as-tu vu... Ma première photo est très récente. (mai 2024).
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 ISANAKA, 71 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Femme dynamique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je compte sur la magie de la vie pour trouver «L'oiseau rare » celui qui me fera craquer !!! Je suis grande, blonde, spontanée, de nature optimiste, toujours en mouvement. J'ai beaucoup de passions : LA BROCANTE, la cuisine, le bricolage, le jardinage et la recherche d'objets rares. Je vis avec mon compagnon à 4 pattes qui fait partie intégrante de ma vie et qui me suit comme mon ombre. Je recherche une personne qui m'écoutera, qui me comprendra, me soutiendra et surtout une personne très gaie... Qui aura de 65 à 70 ans, enfin dans mes âges ! Si vous m'écrivez je vous répondrai.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Tiburon5586, 74 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 4 photos 
Mieux vaut tard que jamais.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Bonjour à toutes, Je suis ici pour faire une rencontre sérieuse et, qui sait, définitive... Si vous avez la patience de lire mon profil, vous aurez peut-être le desir de me connaître davantage.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Tendresse178602, 29 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Tendresse178602
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 29 ans
Gentil, sincère, câlin, serviable, respectueux, tendre... :) Je recherche une relation sérieuse et durable basée sur le respect et la communication. Car selon moi, ces deux choses sont les fondations d'une relation stable.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Moi-tom, 52 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Qui sait
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 52 ans
Un p'tit coucou un p'tit cafe et qui sait...
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 chinonais, 76 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 1 photos 
en route pour la derniere etape;
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Bonjour, Est il trop tard pour faire une belle rencontre ? je suis ici pour une vraie rencontre sérieuse et à long terme, basée sur le dialogue, la franchise, fidélité,partage, un peu d'humour pour agrémenter le quotidien, une bonne dose de tendresse pour les bons ou moins bons moments. On laisse mijoter le temps nécessaire de boire un verre ou faire une balade et le hazard fera le reste. Mesdames, vous qui avez des exigences, mettez les en pratique. Femmes vénales et intéressées passez votre chemin.
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 bateauaquai, 78 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
recherche nouveau départ, humour, féminité, charme, un peu sportive, tendresse, curiosité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
après une déception, je recherche une personne dans ma situation pour reprendre le cours de la vie, pas facile de prendre des photos tout seul, j'aime la danse de salon
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 lierre86bis, 70 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
les dés sont lancés
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Comme l'annonce n'est pas lue, aucun intérêt de se casser le c** à aligner quoi que ce soit. "Les femmes sont comme le suspense... Plus elles éveillent l'imagination...plus elles suscitent d'émotions" ! A Hitchcock Enfin celles qui se démarquent .....
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés