Annonce rencontre sérieuse Poitou Charentes

Annonce rencontre femme sérieuse Poitou Charentes | Annonce rencontre homme sérieux Poitou Charentes
 alain3774, 67 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 3 photos 
Pourquoi pas en Poitou Charentes
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Décontracté . A la retraite . Simple . Depuis très peu de temps en Charente Maritime près de Saint Jean d'Angély ( mai 2024 ). Je me rend très souvent du côté de Saint Nazaire où mon Fils aîné y réside , Limoges ( mes Fils les plus jeunes ) et aussi du côté de Tours ( mes amis ) . Horreur du mensonge et de l'hypocrisie . Les photos prises à l'intérieur debout sont de octobre 2021 et celle assis est de août 2022 . J'aime apprendre et découvrir et n'ai aucune prétention Je possède aussi un peu une âme d'enfant ; Je suis passionné par les petites voitures miniatures ( sourire ) et les jouets...
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Bienavectoi9A, 72 ans 
 Bignay, Poitou Charentes 
 3 photos 
tout est possible,
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
De nature sensible , est l'espoir de rencontrer une femme ayant de la tendresse et sincère , j'aime beaucoup les animaux et passionné par les brocantes , je suis exposant , je vis seul avec ma petite chienne , je suis plus campagne que ville , la nature est tellement belle , ballade souvent avec ma petite compagne : Mes photos sont tès résentes : Je ne cherche pas une aventure passagère , ni prise de tête , vous avez toutes les mêmes souhaits dans vos profils , encore faut il voir la réalité en face : Moi aussi la solitude devient pesante :
Rencontre Bignay, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 marcocordouan, 66 ans 
 Vaux sur mer, Poitou Charentes 
 3 photos 
Regarder dans la même direction
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Le partage, le rire, la vie et l'amour avec tous ces plaisirs. C'est ce qui me caractérise.
Rencontre Vaux sur mer, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Belladonna54, 53 ans 
 Chatellerault, Poitou Charentes 
 4 photos 
Amour sincère
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Bonjour. Je suis là pour une relation sérieuse, pour essayer de trouver mon partenaire de vie. Je ne suis pas raciste mais pas de blacks, s' il vous plaît. Et Ceux qui ne veulent que s' amuser, ne me contactez pas , s' il vous plaît. Sur ce, bonne recherche à nous tous.
Rencontre Chatellerault, Vienne, Poitou Charentes, France
 DanielD17, 79 ans 
 Breuillet, Poitou Charentes 
 3 photos 
Homme plein d'humour recherche compagne dynamique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Je recherche une compagne pour partager ballades à pied ou en vélo, restaurants et autres loisirs. Je suis dynamique, sportif et épicurien. Je suis non fumeur. Je souhaite une personne habitant autour de 100kms maxi de Royan et pas d'animaux.
Rencontre Breuillet, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 margot1700, 63 ans 
 La benate, Poitou Charentes 
 1 photos 
Invitation au bonheur à plein temps
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Recherche un homme respectueux sérieux et savoir se qu il veut et se qu il recherche je ne sais pas si sa existe encore pour de l' amour sérieux pour commencer amitiés et voir plus si affinité J ai horreur du mensonge pour la distance pas plus de 30 kms à 60 kms pour se retrouver très vite
Rencontre La benate, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 bateau17, 69 ans 
 Melle, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Rencontre Melle, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Brendt, 63 ans 
 Jonzac, Poitou Charentes 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Rencontre Jonzac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Choupicool, 61 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 5 photos 
La vie est trop courte...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Encore en activité, ne souhaite pas de personnes qui vivent dans le passé, un minimum sportif et qui aime le soleil, sans prise de tête... J'oubliais messieurs, il faudrait penser à dire à vos femmes que vous êtes célibataires :)
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 carthame1234, 70 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 3 photos 
"Partir en vacances avec vous"!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Une belle rencontre..... Une personne qui partage mes centres d'intérêts...un minimum de culture! Je suis passionnée par les Arts,la peinture ,les galeries( Artiste peintre dans l'Ame) La moto,aller danser,,le cinéma,les restos avec les amis ,les concerts,le golf,les voyages,l' océan etc... projet d'un futur...qui sait?? ,en privilégiant " le chacun chez soi". Les photos qui datent,ne servent à rien lors d'une rencontre,elles ne reflètent plus la réalité ! Évitez messieurs. Homme : âge..entre.60 et 65 ans max, Les ..40,50 ans..Plaisantins,passez votre chemin!!!
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Jacomo06, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Souhaite rencontrer une femme sérieuse et motivée
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Bonjour, je suis quelqu'un de sympathique, ouvert et communicatif. De nature calme, je recherche une femme ayant une vraie motivation de rencontre, de partage et de projets. J'adore la nature, les balades au bord de l'eau, visiter des sites historiques, randonner, voyager... Au plaisir de vous rencontrer.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Sergio1649, 74 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 5 photos 
l'espoir pour rêver, trouver pour vivre...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Difficile de se décrire, mais l'inscription pour essayer de trouver la personne avec laquelle nous pourrons profiter autant pour les moments de loisirs et de plaisirs ( sports, balades, théâtre, concerts, ciné, sorties, voyages) que pour les moments de tous les jours et qu'ils deviennent notre nourriture ....
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés