Annonce rencontre sérieuse Puyricard

Annonce rencontre femme sérieuse Puyricard | Annonce rencontre homme sérieux Puyricard
 Saladelle08, 67 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
Partageons de bons moments!
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
J aimerais rencontrer un partenaire pour partager tous ces bons moments que la vie nous réserve encore ! J aime la nature les animaux les sorties en tout genre !
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Metropolitain13, 56 ans 
 St andiol, PACA 
 3 photos 
Avance de ton vécu
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Apprendre avec le temps et la vie. Ouvert d'esprit et de coeur, indépendant et libre. Je prends le temps au temps, discuter pour découvrir et connaître la personne et si affinité . Je ne referai pas le passé de chacun mais je serai là pour accompagner le futur....en bon entendeur.
Rencontre St andiol, Bouches du Rhône, PACA, France
 sananes13, 61 ans 
 Salon de provence, PACA 
 2 photos 
%uD83D%uDE09
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Bonsoir...je sais très bien que mes origines sont un frein.. hélas ..je suis bien résident en France Yes we can .hope hope hope Vivons la vie au quotidien Prenons le temps de nous connaître Respect PS...si vous recherchez un électricien faites moi signe
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 casanova13840, 72 ans 
 Rognes, PACA 
 2 photos 
sourire
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Amitiés et sympa
Rencontre Rognes, Bouches du Rhône, PACA, France
 Armandono, 63 ans 
 Marseille 15, PACA 
 8 photos 
Une relation sincère et durable dans le respect la confiance la complicité la sincérité l'honnêteté
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Recherche une relation sérieuse et durable formé par le respect la sincérité honnêteté et la fidélité
Rencontre Marseille 15, Bouches du Rhône, PACA, France
 danielantoine1951, 72 ans 
 Martigues, PACA 
 2 photos 
La vie peut être plus belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je suis sur ce site pour rencontrer une compagne simple comme moi , qui recherche vraiment un compagnon pour faire un long chemin ensemble .au fait je n'ai aucune connexion avec le Maroc, je ne sais pas pourquoi ça apparaît sur mon profil.
Rencontre Martigues, Bouches du Rhône, PACA, France
 Dannydijon, 76 ans 
 La ciotat, PACA 
 2 photos 
Un jour, un destin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Bonjour, Je suis ici dans le but de faire une belle rencontre, enfin, je l'espère avec beaucoup de complicité, sérieuse, passion, fidélité, et je compte sur le destin pour cette belle rencontre, mais seul l'avenir décidera....... 1) Faisons connaissance, pour être informé au mieux, et au plus juste surtout les thèmes qui nous intéressent, se voir, se regarder, se parler, s'écouter, et se comprendre, voir plus avec projet de partage de vie, si affinités. Je ne cherche pas une simple aventure, mon profil est sincère, surtout honnête au regard de ses paroles et de ses actes. Je sui...
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 rosaly20, 82 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 1 photos 
Partager de bons moments
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 82 ans
Retraitée aimant la vie, la danse, la nature, souhaite partager des moments de bonheur avec un homme sincère et dynamique. Pas sérieux s'abstenir.
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 niena2, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
nature
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Dynamique, randonne, je m'intéresse à pas mal de choses de près ou de loin... J'aimerais rencontrer un homme avec qui je pourrai partager de jolis moments simples, sereins, qui aime la nature ...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Astrega, 57 ans 
 Marseille 01, PACA 
 3 photos 
Nouvelle à Marseille
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, Nouvelle à Marseille, j'aimerais rencontrer mon alter ego Une once d'intelligence, un brin d'humour, une pincée de savoir-vivre Bien entendu les hommes en couple ne m'intéressent pas Si vous habitez à l'autre bout de la France, désolée, je ne cherche pas une relation longue distance Si je ne vous réponds pas, c'est que je ne compte pas donner suite, je me suis aperçue que répondre courtoisement ne servait à rien (à part se faire insulter ou avoir à se justifier), donc n'insistez pas, cela m'évitera d'être désobligeante
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 Helissa123, 51 ans 
 Marseille 14, PACA 
 1 photos 
Bonjour
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Bonjour jaime bien la marche à pied restaurants voyage...je suis pas un faux profil
Rencontre Marseille 14, Bouches du Rhône, PACA, France
 Sincere2305, 71 ans 
 La ciotat, PACA 
 6 photos 
La complicité à deux donne un autre parfum et des couleurs à la vie.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Bonjour, Très romantique, doux et généreux, je souhaite rencontrer celle qui m'apportera la complicité nécessaire pour faire encore de belles choses a deux. Hâtons-nous de succomber a la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne (Epicure) - OSEZ...!!!!
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés