Annonce rencontre sérieuse Quimerch

Annonce rencontre femme sérieuse Quimerch | Annonce rencontre homme sérieux Quimerch
 crisvita, 73 ans 
 Poullaouen, Bretagne 
 3 photos 
heureuse d'etre vivante
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
Comme tous le monde j'ai fondé une famille, et divorcée. pendant des années, et maintenant artiste-créatrice. Active et dynamique.... Je suis une femme peu banale.
Rencontre Poullaouen, Finistère, Bretagne, France
 plo29550, 68 ans 
 Plomodiern, Bretagne 
 7 photos 
A vous de voir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Bonjour Que dire de soi à des personnes inconnues, gardons le mystère, sinon je suis une personne fidèle. Sociable Je n'ai pas de problème existentiel Respectueux. Aventureux ,Tolérant J aime la vie. Rire. La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre. Gentil mais pas naïf J 'aime les promenades en bord de mer, les visites de villes, la campagne ,théâtre, concert, cinéma, musique. Et tant d'autres choses qui donne un sens à la vie
Rencontre Plomodiern, Finistère, Bretagne, France
 grainsdefolie, 63 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 3 photos 
La vie est toujours belle.
célibataire de 63 ans
Bonjour, Malgré mon apparence BCBG, j'ai mes grains de folies (bouddhisme, Bretagne, écologie, ...). Très occupé, je trouve le temps de rêver et de m'échapper le plus souvent possible. Pour partager tout cela, et tout ce qui fait votre être, je recherche une amitié amoureuse. Pas de vie commune, pas de couple au sens traditionnel mais partage, échange, tendresse, ... La première photo date de mai 2017, les autres de 2020 ou 2021. Cordialement.
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 POKOUBRAZ29, 60 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 2 photos 
Entier
célibataire de 60 ans
Rencontrer !
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 SO_CATH_29, 74 ans 
 Pont aven, Bretagne 
 3 photos 
Why not ?
célibataire de 74 ans
Je m'accroche à mes rêves.., Rencontrer un homme joyeux, à la voix chaleureuse, au regard pétillant qui prendra ma main dans la sienne et me fera la promesse d'une vie nouvelle et pleine d'imprévus. Est ce utopique ? Il m'est important d'ajouter que je recherche des contacts uniquement dans ma région !
Rencontre Pont aven, Finistère, Bretagne, France
 John29410, 35 ans 
 St thegonnec, Bretagne 
 1 photos 
Homme sincère et romantique
célibataire de 35 ans
Homme fidèle, à la recherche de l'amour...
Rencontre St thegonnec, Finistère, Bretagne, France
 JEANPOLOS, 54 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
Amitié, voir plus si affinités
célibataire de 54 ans
Je cherche à entamer une relation amicale dans un premier temps et plus si affinités, basée sur le respect, la confiance, l'honnêteté et la fidélité pour partager les moments de la vie. Les arnaqueuses, celles qui cherchent à profiter de moi en me demandant de l'argent ou en jouant avec les sentiments et autres faux profils, ce n'est plus la peine de me contacter. J'en ai assez bavé comme ça! Par contre, si vous êtes sincère dans votre démarche et que vous correspondez à ce que je recherche, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous. Merci pour votre compréhension.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 floralia3, 60 ans 
 Bannalec, Bretagne 
 2 photos 
célibataire de 60 ans
bjr , je recherche une relation sérieuse ,un homme encore en activité, calme, sincère,, fidèle, j' ai une petite préférence pour les hommes bruns. Pour ma part , je suis calme, réservée , j'aime sortir , cinéma, bon resto , repas entre amis, voyage. mais je n en dit pas plus.
Rencontre Bannalec, Finistère, Bretagne, France
 tom_bedwetter, 46 ans 
 Tregunc, Bretagne 
 1 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
célibataire de 46 ans
Salut, solitaire cherche solitaire pour partager nos solitudes.
Rencontre Tregunc, Finistère, Bretagne, France
 mich29200, 69 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
aimons nous vivant
célibataire de 69 ans
romantique et courtois je recherche la compagnie d'une femme gentille et stable, j'aime la sincerité, la convivialité les contacts familles,amis et la diversité des gens.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Maleah, 68 ans 
 Quimper, Bretagne 
 4 photos 
Futur
célibataire de 68 ans
Bonjour Je recherche une personne avec qui nous aurons une relation durable Très dynamique J'aime Bricoler jardiner les balades à pied Je pratique de temps en temps la moto J'aime apprendre à cuisiner Je vais en salle de sport regulierement Et puis profiter de l'instant présent Merci
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
 colombe29260, 74 ans 
 Lesneven, Bretagne 
 8 photos 
rencontre sérieuse
célibataire de 74 ans
j ai le désir de retrouver le chemin du bonheur;de croquer la vie la vie a deux sans ambiguite car la vie est longue etcourte a la fois j aime la vie je déteste la vulgarite ,le mensonge s asbtenir pas sérieux les profils de moins 66ans merci de passer le chemin
Rencontre Lesneven, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés