Annonce rencontre sérieuse Rochecorbon

Annonce rencontre femme sérieuse Rochecorbon | Annonce rencontre homme sérieux Rochecorbon
 Laurette98, 37 ans 
 Chancay, Centre 
 1 photos 
L'amour n'a pas de frontière
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 37 ans
Je suis une femme qui a du caractère, simple, gentille, sincère, serieuse, curieuse,responsable, pudique, sensible, respectueuse de l'autre, comprehensible, susceptible par des maux blessants et désagréables, joyeuse, romantique, aimante.Je n'aime pas la violence.J'aime prendre soins des autres et de moi-même, la complicité.Je suis passionnée par la photographie, la nature, les fleurs, la cuisine, la lecture, la musique, les promenades, les sorties, restaurants, ciné, les châteaux, les jardins à visiter, le maquillage et le jardinage.Je désirerais trouver mon âme sœur.Une personne avec laqu...
Rencontre Chancay, Indre et Loire, Centre, France
 charmoud1600, 69 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
la vie est belle mais peut l'être encore plus à deux ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour ou Bonsoir Madame. Ce message s'adresse uniquement aux femmes. - Si vous êtes Célibataire, si vous habitez peut-être dans mon secteur, et dans la tranche d'Âge (la soixantaine). Pas de précipitation d'abord Rencontre Amicale la suite nous le dira, et que peut être aboutir à une relation Sérieuse et Durable. Pour vous les femmes célébrant les courbes et les rondeurs comme une oeuvre d'art est un moment de pur bonheur. Si vous êtes encore en activité salariée et pas encore à la retraite.... Pour moi sa ne me dérange pas. C'est un site de rencontre, rien nous oblige à être ensemble...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Axayacatl, 56 ans 
 Amboise, Centre 
 1 photos 
un pas, puis l'autre et encore un pas...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
Je suis à la recherche d'une présence pour rompre l'engourdissement de la solitude
Rencontre Amboise, Indre et Loire, Centre, France
 nini1342, 54 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Recherche femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
bonjour
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 margot121066, 57 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Babacool
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Me revoilà après 2ans de bonheur. Si tu est sympa ,cool ,tu aime ,la moto.la musique, les resto ,concert, brocantes,les vacances ,voyages, belle journée à toi qui me lis
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 hendrix37, 47 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 47 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 vertes0872, 69 ans 
 St cyr sur loire, Centre 
 3 photos 
existe t'elle ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Pour avoir une amitié fidèle et clean
Rencontre St cyr sur loire, Indre et Loire, Centre, France
 helene37130, 71 ans 
 Langeais, Centre 
 3 photos 
A découvrir
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Etant dans la région depuis peu, Je souhaite trouver un compagnon désireux de partager les plaisirs de la table, balades, découvertes d'endroits sympa, la France est si belle, aimant ciné, bricolage, musique, appréciant l'art sans négliger les rencontres familiales. Chacun chez soi, me semble un bon compromis sans être très éloigné afin de se voir le plus souvent si bonne entente et complicité.
Rencontre Langeais, Indre et Loire, Centre, France
 Valentinetourangelle, 64 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Bonjour, discutons
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Célibataire, j'aspire à rencontrer mon âme soeur. JE RECHERCHE AUPRES DE TOURS !! Pour une rencontre sérieuse. Un homme souriant, aimant rire, sortir, les voyages y compris lointains. Messieurs inutile de mentir y compris sur votre age, cela finira toujours par se savoir et instaurera un manque de confiance néfaste à toute histoire...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Alannie, 66 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Romantique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Jeune retraité J'aime decouvrire visiter les châteaux.marcher.resto .la mer.les vacances ect...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 nardro, 77 ans 
 Tours, Centre 
 3 photos 
La solitude à deux c'est beaucoup mieux..
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Partagez et profitez des bons moments qui restent... Ouvert à tout . Volontairement mon profil est succinct.... Rien à cacher mais c'est domaine privé... avec grand plaisir , je le dévoilerai dans l'échange ... Je combat ma sédentarité en parcourant pour l'instant nos belles régions malgré certaines restrictions sanitaires avec mon véhicule de loisirs
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Marc377, 67 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Bonjour!!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
je recherche rencontre reelle et sérieuse Ah oui pas la peine de me demander de l' argent avant rencontre c est NON !!!
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés