Annonce rencontre sérieuse Rognonas

Annonce rencontre femme sérieuse Rognonas | Annonce rencontre homme sérieux Rognonas
 Williger, 71 ans 
 La ciotat, PACA 
 3 photos 
Un voyage vers l'inconnu
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je suis aimable, gai et fondamentalement honnête, la complicité, la tendresse et la douceur en particulier me manquent. Sociable, sensible, généreux de cœur et d'esprit, intelligence de la vie, expérience, humour et sens des valeurs morales. J'aime le contact humain et la convivialité .... J'aime aussi rire, voyager et m'amuser.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Charmtrescool13, 51 ans 
 Marseille 08, PACA 
 1 photos 
Harmonie et spiritualité
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Partager et vibrer Sur le chemin de la Vie.
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 regisdemars, 53 ans 
 Marseille 05, PACA 
 5 photos 
a decouvrir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
a decouvrir
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 Franck1510, 66 ans 
 St victoret, PACA 
 2 photos 
L'essentiel c'est d'aimer et d'être aimé.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Retraité et divorcé ayant tourné la page. Je recherche une compagne, une femme douce, câline, féminine et disponible pour sorties et voyages. De mon côté, je suis fiable, aimant, câlin, sincère, attentionné, généreux et fidèle. J'aime les balades, les sorties, resto, cinéma, les voyages, les visites de villages, musées, expo et châteaux, la mer, la marche, le vélo pour garder la forme, mais aussi me détendre et cocooner avec ma chérie et l'assurer qu'elle sera toujours ma priorité. Une vie commune ? je serai pour si c'est réciproque.
Rencontre St victoret, Bouches du Rhône, PACA, France
 BOUSAND, 67 ans 
 Vitrolles, PACA 
 4 photos 
J'ose encore y croire... faire une belle rencontre et se promener main dans main...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Recherche une relation sérieuse... Inscrit sur un site de sorties (randonnée, concert, ,théâtre, voyages, restaurant, danses...) Partager ce que j'aime et me faire découvrir d'autres choses. Aucuns défauts....apparents Lol
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 patrickserge, 70 ans 
 Marseille 06, PACA 
 4 photos 
Je ne sais ou va mon chemin,mais je marche mieux quand ma main serre la tienne A de Musset
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
- L'amour, c'est : Offrir des fleurs sans raison. Aimer l'autre, surtout démaquillé. Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien. Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti. Accepter l'importance d'une distance temporaire. Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble. Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre. Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher. Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement. Se voir avec de nouveaux yeux
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 lejeune13, 59 ans 
 Simiane collongue, PACA 
 7 photos 
bonjour je recherche une femme sérieuse et fidèle pour la duré
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
je suis a la recherche d une femme fidèle avec enfants ou pas .je suis carrossier peintre en automobile .j aime la mer la montagne le skis .le bricolage le jardin la marche le vtt j'aime aussi les grillades préparé des bon plats
Rencontre Simiane collongue, Bouches du Rhône, PACA, France
 ALADINO196513, 57 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
VIVRE UNE BELLE RELATION COMPLICE
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
On me dit attentionné, affectueux, généreux et patient. J'aime la nature, les animaux, les danses de salons, le cinéma, la bonne cuisine, les randonnées, les visites de nouveaux lieux et les voyages. Je recherche une relation sincère et durable basée sur la complicité et la confiance mutuelle. Au plaisir de vous connaitre.
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Gladys-25, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Je suis ici pour trouver l'âme s%u0153ur..
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Cc je cherch un homme sincère voir plus je suis aix en provence. Je cherech au alentour d'Aix. Merci à ceux qui s'intéresse à mes critères ma recherc.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Vie-la, 62 ans 
 Aix en provence, PACA 
 4 photos 
Plus belle la Vie a deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Je recherche la bonne personne pour profiter une belle vie d'amour a deux avec une personne sérieuse fidèle qui aime rire voyager baladé au bord de mer a la montagne qui aime le cinéma le théâtre etc....
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Deauville13, 71 ans 
 Marseille 13, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Rencontre Marseille 13, Bouches du Rhône, PACA, France
 antony25, 73 ans 
 Marseille 09, PACA 
 5 photos 
relation sincère
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 73 ans
je suis un homme agréable caractère calme et égal à moi même aime et privilège la vie simple aime sortir aller danser un resto de temps en tems la convivialité entre amis je recherche une relation amoureuse stable sincère et affectueuse j'ai quelques qualité: attentionné tolérant respectueux souriant j'adore les films genre comédie et policier ainsi que la musique variété classique au plaisir de vous lire si vous désirez me contacter
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés