Annonce rencontre sérieuse Rognonas

Annonce rencontre femme sérieuse Rognonas | Annonce rencontre homme sérieux Rognonas
 ALADINO196513, 57 ans 
 Aubagne, PACA 
 3 photos 
VIVRE UNE BELLE RELATION COMPLICE
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
On me dit attentionné, affectueux, généreux et patient. J'aime la nature, les animaux, les danses de salons, le cinéma, la bonne cuisine, les randonnées, les visites de nouveaux lieux et les voyages. Je recherche une relation sincère et durable basée sur la complicité et la confiance mutuelle. Au plaisir de vous connaitre.
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Richardaix13, 69 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
Une belle rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
J'éprouve le besoin d'aimer et d'être aimé ! Je souhaite rencontrer une femme tendre, affectueuse, entreprenante, dynamique et qui aime la vie. J'aimerais partager avec elle des tas d'activités, les siennes et les miennes, des bons moments, tous les plaisirs qu'offre l'existence.
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 jeanCIOTAT, 77 ans 
 La ciotat, PACA 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 AymenCelib, 37 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
Jeune homme 37 ans Charmant et celib
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 37 ans
Je suis celib, j'ai pleins d'amour à donner, ouvert à toutes envie de sorties ou autres. Bise Ps: légèrement Sapio sur les bords Recherche ma Emy Santiago ( B99 %uD83E%uDD23%uD83E%uDD23 ) Pour celles qui ont la réf....
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 PIERRE2020-_-, 77 ans 
 Aix en provence, PACA 
 1 photos 
Tony
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
La solitude ne me convient plus j ai envie de partager cette dernière longue!!! route qui s offre à moi. Les ballades le ciné un petit resto c est tellement mieux à 2....
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Philbdr, 61 ans 
 Marseille 06, PACA 
 7 photos 
recherche serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
je ne suis à la recherche ni d une relation éphémère, ni d'amis, ni d échanges pour combler ma solitude. Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement rencontrer une personne pour une relation durable, harmonieuse et apaisante dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre, sa "vraie valeur ajoutée"
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 BOUSAND, 67 ans 
 Vitrolles, PACA 
 4 photos 
l'ironie de la vie c'est quand tu n'attends plus rien, tu reçois tout...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Recherche une relation sérieuse... Inscrit sur un site de sorties (randonnée, concert, ,théâtre, voyages, restaurant, danses...) Partager ce que j'aime et me faire découvrir d'autres choses. Aucuns défauts....apparents Lol
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Coline1955, 69 ans 
 La destrousse, PACA 
 3 photos 
Carpe Diem
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Bonjour, Recherche homme sympa, respectueux, ouvert au dialogue, de l'humour, non fumeur (peu ou prou, rédhibitoire) pour relation suivie, partager sorties, vacances... tout en vivant chacun chez soi. La proximité géographique est primordiale. Indépendante et autonome, je ne recherche pas pour autant l'aventure. Je pratique la randonnée et le yoga, j'aime la nature, m'intéresse à l'archéologie, la spiritualité, le développement personnel... Pour info, mes photos datent de 2023.
Rencontre La destrousse, Bouches du Rhône, PACA, France
 humour13360, 68 ans 
 Roquevaire, PACA 
 3 photos 
rencontre serieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
femme serieuse dans ma recherche je cherche homme gentil la beauté du cœur avant tout qui aime les choses simple visite des villages campagne montagne ciné resto de temps en temps les hommes plus jeune que moi ne m interresse pas
Rencontre Roquevaire, Bouches du Rhône, PACA, France
 CLEA999, 54 ans 
 Salon de provence, PACA 
 3 photos 
carpe diem
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 54 ans
bonsoir, nouvelle sur le site je suis à la recherche de rencontres de qualité. J'aime, en vrac : la nature ( ballades, randos...), l'art, le sport,la lecture et les barbecues au feu de bois ! au plaisir de faire votre connaissance, pas sérieux s'abstenir...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 TOYMO07, 69 ans 
 Marseille 01, PACA 
 2 photos 
Ce qui compte c'est aimé et être aimé
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Homme simple et naturel Je voudrai rencontrer la femme avec qui je partagerai ma vie avec sentiment ,partagés,complicité,. Je suis quelques-uns de sensible, et affectueux. J aimerai mon Alter ego .
Rencontre Marseille 01, Bouches du Rhône, PACA, France
 patrickserge, 71 ans 
 Marseille 06, PACA 
 4 photos 
Je ne sais ou va mon chemin,mais je marche mieux quand ma main serre la tienne A de Musset
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
- L'amour, c'est : Offrir des fleurs sans raison. Aimer l'autre, surtout démaquillé. Faire le petit quelque chose qui fait la différence entre être bien et être très bien. Mettre son nez dans l'oreiller de l'autre lorsqu'il est parti. Accepter l'importance d'une distance temporaire. Trouver agréable de faire la vaisselle parce qu'on est ensemble. Savoir rigoler ensemble, l'un de l'autre. Téléphoner, dire je t'aime, et raccrocher. Effleurer l'aura de l'autre, sans le toucher physiquement. Se voir avec de nouveaux yeux
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés