Annonce rencontre sérieuse Saint-Nicolas

Annonce rencontre femme sérieuse Saint-Nicolas | Annonce rencontre homme sérieux Saint-Nicolas
 Freddythe, 46 ans 
 Oupeye, Liège 
 2 photos 
Recherche femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 46 ans
Recherche femme sincère honnête pour une belle rencontre et plus si affinités
Rencontre Oupeye, Oupeye, Liège, Belgique
 Jeje_78, 46 ans 
 Hannut, Liège 
 1 photos 
Qu'écrire d'intéressant qui ne soit pas une phrase déjà toute faite...?
célibataire de 46 ans
Routier cherche sa route sentimentale... Si toi aussi, tu la cherches, allez monte, on la fera ensemble... ;-)
Rencontre Hannut, Hannut, Liège, Belgique
 coolalwayscool, 68 ans 
 Aubel, Liège 
 3 photos 
Carpe Diem
célibataire de 68 ans
Rencontre Aubel, Aubel, Liège, Belgique
 renecoco, 70 ans 
 Grivegnée, Liège 
 1 photos 
vivre bien
célibataire de 70 ans
Actuellement je cherche une compagnie pour pouvoir sortir , se baladé, aller au resto , en vacance etc,, toutes les choses plus facile a deux que tout seul,
Rencontre Grivegnée, Liège, Liège, Belgique
 bergerichon, 74 ans 
 Verviers, Liège 
 2 photos 
vivre sereinement
célibataire de 74 ans
même a 73 ans, on peut être encore actif avoir envie de briser sa solitude d ' être respectueux et de profiter simplement de petits plaisirs de la vie.
Rencontre Verviers, Verviers, Liège, Belgique
 dju2007, 18 ans 
 Aywaille, Liège 
 1 photos 
Cherche relation sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 18 ans
Esthéticienne & maquilleuse fraichement diplômée. Cherche relation sérieuse. Ne fume pas, ne bois pas.
Rencontre Aywaille, Aywaille, Liège, Belgique
 Etty_1963, 61 ans 
 Ans, Liège 
 4 photos 
L espoir fait vivre
célibataire de 61 ans
Ici pour une belle rencontre. Je travaille toujours et ce pour encore qq années, mon boulot me fait travailler le samedi toute la journée, si cela vous pose problème merci de ne pas me contacter ... A par ça je suis coolll,j aime rire donc l humour et l autoderision sont un plus . HOMME EN RELATION , MARIÉ VINGTENAIRE , TRENTENAIRE, QUARANTENAIRE ET MESSIEURS QUI HABITEZ EN FRANCE SVP JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE MERCI DE RESPECTER ....
Rencontre Ans, Ans, Liège, Belgique
 Anversois1959, 65 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
Mission impossible
célibataire de 65 ans
cherche mon ame soeur pour terminer la vie à deux, mais je crois que cela devient sans espoir. Le monde est devenu une jungle rempli de personnes égoïstes. En plus mesdames quand on voit vos critères de sélection pour un homme, je penses que vous finirai seul.
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 yleco06, 76 ans 
 Liège, Liège 
 4 photos 
Balance
célibataire de 76 ans
Retraitée, divorcée, petites sorties resto, balades ...
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 rosyne45, 54 ans 
 Sprimont, Liège 
 4 photos 
Je recherche du sérieux.pas sérieux s'abstenir
célibataire de 54 ans
Bjour. Annonce sérieuse. Rosyne femme africaine , je suis a la recherche dune relation sérieuse et durable pouvant aboutir au Mariage. , homme entre 50 a 65 ans . Je cherche un homme qui ne fume pas. Qui boit occasionnellement Et je cherche un homme Chrétien. Celui là qui a la crainte de L'amour du prochain. Qui veut faire ou refaire sa vie. Un homme qui a 1 ou 2 enfants pas plus. J'ai beaucoup d'amour pour les enfants et J'en ai un moi même un enfant . Ou un homme qui n'a pas d'enfant. NB Je ne peut plus faire d'enfants. Age important 50-65 pas sérieux passez votre chemin. merci
Rencontre Sprimont, Sprimont, Liège, Belgique
 arcopuma, 67 ans 
 Chênée, Liège 
 2 photos 
vivre heureux
célibataire de 67 ans
Bonjour, vous demandez que l'on vous écrive un petit mot, alors svp, une petite réponse serait normale, enfin je crois. Bonne journée
Rencontre Chênée, Liège, Liège, Belgique
 JCP1964, 79 ans 
 Soumagne, Liège 
 2 photos 
la gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir
célibataire de 79 ans
je recherche relation sérieuse je suis un homme très simple dans la vie début par une amitié et une complicité et passer de belles soirées qui aime voyages resto et autres respecte les idées de l' autre pas de cohabitation mais relation sérieuse ,confiance et respect
Rencontre Soumagne, Soumagne, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés