Annonce rencontre sérieuse Saugnieu

Annonce rencontre femme sérieuse Saugnieu | Annonce rencontre homme sérieux Saugnieu
 moiblakette1, 64 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 2 photos 
moi
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
pour une derniere longue et belle histoire... mais meme si je ne fais pas mon age.... pas de JEUNES svp ( mon age est ecrit ) il sera calme - aimant la vie et les plaisirs simples pas de relation a distance La relation a distance est vouee à l echec ..donc s abstenir Les relations amicales ...veuilliez bien lire ma recherche
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 Groseille47, 77 ans 
 Anse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vive la Vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 77 ans
Dynamique, souriante , tendre et bienveillante, je suis une femme autonome, libre qui recherche un homme libre 67/78 ans, bienveillant, gentil, ouvert sur le monde, région lyonnaise pour une belle relation harmonieuse. Région lyonnaise. Photos de 2024.
Rencontre Anse, Rhône, Rhône Alpes, France
 Jacques6907, 76 ans 
 Pusignan, Rhône Alpes 
 4 photos 
Recherche une voyageuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Je veux trouver une compagne pour partager les bon moment et voyager
Rencontre Pusignan, Rhône, Rhône Alpes, France
 construire77, 58 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 2 photos 
Pour vie à deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je cherche une personne (minimum 1m75) dont le poids est inférieur à la taille pour ceux qui ne comprennent pas l'expression "sans surpoids" et avec des cheveux de préférence et qui ont l'envie de (re)construire une vie commune (sur Lyon uniquement).
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 MBK1968, 56 ans 
 Chassieu, Rhône Alpes 
 3 photos 
La vie est tellement plus belle à deux
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 56 ans
cherch'Amal
Rencontre Chassieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 funambule_69_69, 63 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 3 photos 
Le monde sommeille par manque d'imprudence ...(J.Brel)
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Oui, la complicité... important ça! et bien-sûr ça rime avec sincérité, tendresse, partage, ... je suis à la recherche d'une relation durable..et, surtout, amoureuse après on verra ! Tiens, j'ai écouté Brel, ce soir ... et j'ai entendu ce qu'il dit ... "Nous savons tous les deux que le monde sommeille par manque d'imprudence ..."
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 Colibridesiles23, 63 ans 
 St martin en haut, Rhône Alpes 
 3 photos 
Juste quelqu un de bien...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Why not. Messieurs : afin de ne pas vous faire perdre votre temps sur ce site... Si vs recherchez une bimbo en tailleur et talons aiguilles ne m envoyez pas de message !!! Plutôt fille des champs, nature... Avec toutefois un ptit brin de coquetterie si besoin. Juste une ptite précision... Connectée ne veut pas forcément dire être derrière son écran... Je viens de lire sur mon profil :connection Suède!!! Suite voyage scolaire en Suède.... Décidément on est suivis.... Lol
Rencontre St martin en haut, Rhône, Rhône Alpes, France
 Ouestu6913, 53 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 3 photos 
La vie est belle
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Relation serieuse
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
 merpoisson, 59 ans 
 Decines charpieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Merpoisson
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis autonome , je recherche un homme attentionné.,qui révèle ses sentiments , j aime la marche , le ciné, voyager ...je n aime pas le mensonge %u2026la distance compte %u2026
Rencontre Decines charpieu, Rhône, Rhône Alpes, France
 liceve, 60 ans 
 Villeurbanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
la suite .....
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
a découvrir tout simplement...
Rencontre Villeurbanne, Rhône, Rhône Alpes, France
 catwoman6983, 66 ans 
 Chaponost, Rhône Alpes 
 3 photos 
" Ne fais jamais d'une personne ta priorité si elle te considère comme une option "
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
PROCHE REGION, merci de votre compréhension ! ( max 100kms ) ET TRANCHE D'AGE RESPECTEE, merci ( 55-68 ans ).... je ne réponds désormais plus à ce genre de sollicitations, désolée. Merci, messieurs, pour tous vos compliments !! Femme attentionnée, épanouie, joviale, respectueuse, indépendante, recherche son alter ego ( 55 à 68ans ). Je désire partager des passions communes avec vous voire plus si affinités....
Rencontre Chaponost, Rhône, Rhône Alpes, France
 papaminou1, 64 ans 
 St priest, Rhône Alpes 
 1 photos 
Coucou
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Bonjour je recherche une relation sérieuse avec une femme simple tactile au plaisir de vous connaître
Rencontre St priest, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés