Annonce rencontre sérieuse Sembrancher

Annonce rencontre femme sérieuse Sembrancher | Annonce rencontre homme sérieux Sembrancher
 joakian, 58 ans 
 Orient, VD - Vaud 
 2 photos 
Partager mon chemin
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Je suis quelqu'un de sincère, généreux, attentionné et agréable, j'ai beaucoup d'amour à donner et il est très facile de vivre avec moi. J'aime la nature, les vacances au soleil, la mer et les promenades. Travaillant comme horloger, je vis seul. Je recherche une femme honnête, sympathique, attentionnée, qui me donnera de l'amour en retour et qui partagera mon chemin. Je sais que tu existes quelque part, au plaisir de te rencontrer, à bientôt!
Rencontre Orient, VD - Vaud, Suisse
 Nestor17Q, 61 ans 
 Vallorbe, VD - Vaud 
 1 photos 
L’amour est tout ce qui existe
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je recherche une femme pour une relation sérieuse et durable. J%u2019aime le ski, la moto, La promenade en nature lecture d%u2019audio Je rêve de faire un voyage avec mon amoureuse
Rencontre Vallorbe, VD - Vaud, Suisse
 Givisiez, 67 ans 
 Givisiez, FR - Fribourg 
 4 photos 
Cherche femme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je cherche une compagne avec ou sans enfants Je suis une personne calme et aime faire quelques activités sportives, ski, marche moto.
Rencontre Givisiez, FR - Fribourg, Suisse
 Nani1149, 74 ans 
 Payerne, VD - Vaud 
 3 photos 
A 2, c'est mieux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Femme, bien dans sa tête, souhaite rencontrer un homme pour partager les bons moments de la vie à 2. J'aime la nature, marcher, la musique, les voyages et les moments en famille. Au plaisir de vous lire :-)
Rencontre Payerne, VD - Vaud, Suisse
 smsman90, 69 ans 
 Bern, BE - Berne 
 3 photos 
homme
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
désire rencontrer une femme de 35 a 50ans pour passer des moments agréable et doux faire un bout de chemin ensemble promenade ..vélo au bord du lac ou soirée entre amis ou au coin du feu suis impatient de te lire a bientôt reg. désirée mais pas indispensable, be,fr,ju,ne,so
Rencontre Bern, BE - Berne, Suisse
 frim_54, 70 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 2 photos 
Recherche
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Recherche relation sérieuse
Rencontre Lausanne, VD - Vaud, Suisse
 ELBE2021, 64 ans 
 Genève, GE - Genève 
 2 photos 
Toujours positif
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
A la recherche d'une vraie rencontre basée sur la confiance le respect la complicité les rires la tendresse les folies à deux le partage Se prendre la main oui mais surtout ne pas se prendre la tête L'aimer et être aimer tout simplement Dynamique et toujours de bonne humeur Alors au plaisir de vous découvrir
Rencontre Genève, GE - Genève, Suisse
 Lotinature, 59 ans 
 Bulle, FR - Fribourg 
 4 photos 
Vivre la main sur le coeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Vivre une belle et saine relation d'amour, avec une personne qui m'accepte tel que je suis sans jugement, réciproquement... complicité, sérénité... J'y crois Tu me manques déjà
Rencontre Bulle, FR - Fribourg, Suisse
 Mieuxqueseul, 66 ans 
 Plan-les-Ouates, GE - Genève 
 1 photos 
Il manque un temps à ma vie il me manque toi !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Libre, brun, non-fumeur, ouvert, sociable, positif à une belle et heureuse rencontre et d'une relation sincère et joyeuse avec une femme simple, ouverte, positive, pour partager de doux et tendres moments dans le respect mutuel. Balades, nature, bricolage, vélo, culture, musique, concerts, voyages et la vie qui pourrait être encore plus belle à deux !
Rencontre Plan-les-Ouates, GE - Genève, Suisse
 La-Jeanne, 62 ans 
 Châtillon JU, JU - Jura 
 3 photos 
A deux tout est mieux…
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Le tour du monde en 80 jours n est pas mon but,mais juste de trouver le bonheur. J%u2019aime mon petit coin de pays et ne le quitterai pour rien au monde, ma recherche est donc exclusivement local.
Rencontre Châtillon JU, JU - Jura, Suisse
 Criro49, 74 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 1 photos 
Ne rien regretter, mais apprendre de ses erreurs
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je suis un homme bien éduqué, respectueux, doux, câlin, fidèle et à l%u2019écoute de l%u2019autre, très ouvert d%u2019esprit, jeune de caractere. Je recherche une femme qui me correspond pour lui donner tout mon amour et finir notre chemin de vie main dans la main.
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
 Misspetole213, 74 ans 
 Meyrin, GE - Genève 
 1 photos 
Qui ne risque rien, n'a rien !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 74 ans
Je me lance à la découverte de l'âme soeur, de l'osmose, de la gentillesse et complicité, tout ce qui fait partie de vous.
Rencontre Meyrin, GE - Genève, Suisse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés