Annonce rencontre sérieuse Sembrancher

Annonce rencontre femme sérieuse Sembrancher | Annonce rencontre homme sérieux Sembrancher
 Ballaigues1338, 66 ans 
 Enney, FR - Fribourg 
 2 photos 
Profitez du moment présent
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Recherche une femme bien dans ça tête,cool et sympathique pour une relation durable mais chaque un chez sois, je suis veuf retraité et motard et super cool je ne suis pas très réseaux sociaux mais plutôt contacte humain j’aime profiter de la vie concerts voyages sorties entre amis restos week-end improvisés et ne veut plus se prendre la tête si ces quelques lignes te parle alors écrit moi aux plaisir de ce rencontrer
Rencontre Enney, FR - Fribourg, Suisse
 Coollecoucou, 48 ans 
 Wetzikon ZH, ZH - Zurich 
 2 photos 
À la recherche de ma moitié
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Recherche la fusion, la complicité, un petit twist (un brin de folie), de la transparence, du respect
Rencontre Wetzikon ZH, ZH - Zurich, Suisse
 La-Jeanne, 62 ans 
 Châtillon JU, JU - Jura 
 3 photos 
A deux tout est mieux…
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
Le tour du monde en 80 jours n est pas mon but,mais juste de trouver le bonheur. J%u2019aime mon petit coin de pays et ne le quitterai pour rien au monde, ma recherche est donc exclusivement local.
Rencontre Châtillon JU, JU - Jura, Suisse
 Jedan_1, 70 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Rencontre Lausanne, VD - Vaud, Suisse
 Obsi-dienne, 59 ans 
 Villars-Ste-Croix, VD - Vaud 
 3 photos 
c'est la vie
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Le fameux descriptif sensé me mettre en valeur... j'avoue que cette étape me paraît tellement artificielle. Aller, je me lance : pétillante, surprenante, cultivée, curieuse, rebelle, j'aime découvrir et apprendre. J'aime échanger et dialoguer, j'aime cette sacrée vie.
Rencontre Villars-Ste-Croix, VD - Vaud, Suisse
 Choupinnette57, 61 ans 
 La Chaux-de-Fonds, NE - Neuchâtel 
 4 photos 
En amour, donner c'est recevoir.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Recherche homme non fumeur, entre 58 et 64 ans, respectueux et cultivé, généreux, dans MA RÉGION . (blanc et caucasien). Après une rupture difficile à cicatriser, je ne promets rien et n'en demande pas davantage, dans le but de ne se faire souffrir mutuellement . Besoin de reprendre confiance en vers la gente masculine et de me remettre sur les rails . :-) Si vous n'êtes pas dans ces critères, prière de vous abstenir ( je ne répondrai pas aux personnes qui n'en tiennent pas compte) PCP Exclus
Rencontre La Chaux-de-Fonds, NE - Neuchâtel, Suisse
 Yann7070, 42 ans 
 Vicques, JU - Jura 
 1 photos 
L'amour il n’y a rien de plus beau je recherche ma moitié
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 42 ans
L'amour il n’y a rien de plus beau je recherche ma moitié
Rencontre Vicques, JU - Jura, Suisse
 Kiki_zomba, 51 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 1 photos 
Ou es-tu ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
J'aimerai avant tout trouver une partenaire de dance (kizomba), et plus si affinités. Je t'imagine 35-45 ans d'allure jeune comme moi ! Je désir un type européen, et j'avoue que j'ai un gros faible pour les demoiselles italiennes. Je suis métisse antillais né en suisse, et pour me décrire simplement, je dirais que: La bonne humeur et les rires doivent être présents tous les jours (malgré les aléas de la vie), pour en faire de belles et agréables journees. En plus de la kizomba, j'aime cuisiner et passer des soirées en tête à tête, faire des randonnées ou passer du temps avec les amis. Si t...
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
 backdoor72, 51 ans 
 Aigle, VD - Vaud 
 2 photos 
A la recherche de l'âme soeur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Je suis un homme originaire de suisse, qui est tout simplement à la recherche de l'âme soeur en espérant qu'elle aura réussi à mettre de l'ordre dans sa vie. Personne établie en Suisse, parlant français et indépendante. Je ne demande rien de plus. Certes, je ne suis pas parfait vu que je suis fumeur; en revanche je me suis toujours montré fidèle, loyal, sincère et dévoué. D'un naturel patient, je ne suis pas pressé car je privilégie la qualité d'une relation et non la quantité. Bien à vous et au plaisir de vous lire. Lieu de résidence : Aigle (VD)
Rencontre Aigle, VD - Vaud, Suisse
 Mons0112, 59 ans 
 La Chaux-de-Fonds, NE - Neuchâtel 
 1 photos 
Bonjour Mesdames, homme de 57 ans à la recherche d'une belle relation.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je suis un homme de 57 ans. Je recherche une belle relation Mesdames. Si vous êtes intéressé à prendre un coeur et êtes sérieuse ! Nous pouvons en parler !
Rencontre La Chaux-de-Fonds, NE - Neuchâtel, Suisse
 Peromov, 33 ans 
 Cointrin, GE - Genève 
 3 photos 
J ai ete cree a mon image
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 33 ans
Homme simple a la recherche d'une compatibilite
Rencontre Cointrin, GE - Genève, Suisse
 Romarin2019, 65 ans 
 Bulle, FR - Fribourg 
 4 photos 
Un Avenir Futur A Deux
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
L'homme que j'espère est actif et Retraité : Aime la Nature, la Marche, la Randonnée, la Cueillette sauvage( Herbes, Fleurs et Champignons). Raquette en Hiver ou Marche. Rire, humour, Lecture, Musique, Photos, Culturel, Aimant également, cuisiner et que j'aime, la Cuisine Méditerranéenne ou Grecque. Par la suite, si le Feeling passe ! de partager une Amitié ou plus,. Etes-vous : Une Personne Similaire. ! Sincère, honnête, Cultivé! pour une relation durable et, étant dans ma tranche d'Age et dans ma Région. Concernant, les Jeunes Personnes, Hors Canton, et Sans Photo, = Sachez, que j...
Rencontre Bulle, FR - Fribourg, Suisse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés