Annonce rencontre sérieuse Sint-Pieters-Leeuw

Annonce rencontre femme sérieuse Sint-Pieters-Leeuw | Annonce rencontre homme sérieux Sint-Pieters-Leeuw
 salvo2, 72 ans 
 De Panne, Flandre Occidentale 
 4 photos 
Garder le sourire !!! À deux c%u2019est mieux !!!
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Pas facile d' écrire de sois-même...à la recherche d' une femme simple et gentille avec qui partager des loisirs, comme : promenades, partir en week-end ou en vacance, préparer des bons petits plats%u2026et beaucoup d%u2019autres choses. Merci d%u2019avoir passé sur mon profil. Au plaisir de Vous lire. PS : je viens de voir cela sur un profil...et je le recopie car il m'interpelle : -----//\\\-----S.T.P ----///-\\\----Copie ceci ---|||---|||---Dans ton ---|||---|||---Profil si ---|||---///---Tu connais ----\\\-///----Une personne -----\\///-----Qui est décédée -----///\------Du cancer --...
Rencontre De Panne, De Panne, Flandre Occidentale, Belgique
 Indo24, 58 ans 
 Soignies, Hainaut 
 2 photos 
Sois fort plus fort encore
célibataire de 58 ans
Ici pour rencontrer une personne sérieuse et sincère. Je sais ce que je veux mais surtout ce que je ne veux plus. Sans prise de tête et je trouve que j'arrive à un moment de ma vie où chaque jour vaut la peine d'être vécu
Rencontre Soignies, Soignies, Hainaut, Belgique
 Mau1965, 59 ans 
 Habay, Luxembourg 
 1 photos 
La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Femme - Célibataire - 3 enfants de 19 ,26 et 30 ans Je recherche: - Un homme sérieux âgé entre 54 et 59 ans - Non-fumeur - Qui mesure au moins 1m75 Je ne préfère pas continuer à me décrire, mais sache que j'ai de jolies qualitées et quelques défauts bien sûr (la femme n'est pas si parfaite que l'on ne le pense), si tu souhaites en apprendre plus sur moi, n'hésite pas à venir me parler en message privé. Homme non sérieux s'abstenir !
Rencontre Habay, Habay, Luxembourg, Belgique
 Rene1970-ello, 54 ans 
 Beloeil, Hainaut 
 3 photos 
Toujour y croire
célibataire de 54 ans
Trouver l'amour le vrai
Rencontre Beloeil, Beloeil, Hainaut, Belgique
 janizz, 76 ans 
 Liège, Liège 
 5 photos 
ne rien aimer c e n est pas vivre. N'aimer que faiblement c'est languir plutôt que vivre
célibataire de 76 ans
je cherche un compagnon gentil ,honnête ,pour continuer le chemin de la vie à deux .Chacun chez soi .L'avenir nous dira ensuite si ......province de liège si possible Un brin de folie si possible J'aime beaucoup la Bretagne et la Normandie (Côte d'Opale) r J'apprécie beaucoup les voyages en motorhome
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 JeanPierre195607, 68 ans 
 Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon 
 3 photos 
Met un sourire sur ton visage çà va avec tout
célibataire de 68 ans
Homme d'allure, fidèle attentionné, tendre,câlin, honnête, sincère, cherche complicité de coeur et d'esprit, cherche femme pour partager mes émotions et tout les plaisirs de la vie, suis une personne anthousiaste et ouvert d'esprit, j'aime arpenter les capitales ou sortir des sentiers battus, refaire le monde autour d'un bon plat , en tête à tête ou entre amis fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris. Je recherche une personne curieuse, attentionnée, prête à vivre une histoire au long court, car en voyage comme en amour ce n'est pas la destination qui compte, c'est le chemin. Al...
Rencontre Court-Saint-Etienne, Court-Saint-Etienne, Brabant Wallon, Belgique
 NewXmen, 55 ans 
 Mons, Hainaut 
 1 photos 
La vie est belle il faut la vivre mais à deux c'est mieux
célibataire de 55 ans
Je suis sérieux et respectueux j'en attends la même chose de la personne que je désire connaitre Je préfère une personne qui aimes Bruxelles car c'est la ville ou je travaille et j'y suis souvent Je suis un H positif, curieux, tendre, attentionné qui aime discuter découvrir les autres Ma recherche est orientée vers une relation durable sérieuse
Rencontre Mons, Mons, Hainaut, Belgique
 Dias111, 65 ans 
 Woluwe-Saint-Lambert, Bruxelles capitale 
 2 photos 
La simplicité est belle...
célibataire de 65 ans
Mes dames je ne vous veux que du bien ! Je suis plutôt calme mais pas triste ni psychorigide, plutôt intimiste mais pas asocial...J'avoue tout de même avoir des qualités qui font défauts, équilibrées malgré tout par des défauts de qualité !
Rencontre Woluwe-Saint-Lambert, Sint-Lambrechts-Woluwe, Bruxelles capitale, Belgique
 Astra0335, 58 ans 
 Beaufays, Liège 
 1 photos 
viva Valencia
célibataire de 58 ans
je suis en train de tout vendre en Belgique ( meubles et bibelots ) afin de m'installer dans la région de Valencia recherche personne sérieuse PLUS AGEE que moi ayant le même projet . recherche aussi personne disponible dans ma région pour trajets en voiture je pars dès que ma maison est vendue donc pas la peine de me demander quand ( je ne suis pas devin ) ou bien: " pas encore partie" : non malheureusement , ma maison n'est pas encore vendue , si vous cherchez meubles ou bibelots , n'hésitez pas à me contacter
Rencontre Beaufays, Chaudfontaine, Liège, Belgique
 Dom071971, 53 ans 
 Neder-over-Heembeek, Bruxelles capitale 
 2 photos 
Si on veut être respecté, respectons d'abord. La communication est une de base ainsi que la fidélité
célibataire de 53 ans
Étant célibataire depuis novembre 2019 une bonne remise en question à se refaire, il est grand temps à se refaire son bonheur. Les valeurs telles que respect, fidélité, communication, franchise, amour et honnêteté sont primordiales. Mon souhait est de pouvoir créer cela avec une personne qui a les mêmes attentes. J'espère que cela existe encore?? Le physique a une petite importance, mais cela n'est pas le plus important. Celle du coeur l'est beaucoup
Rencontre Neder-over-Heembeek, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 MAGICADELIN, 57 ans 
 Louvain-La-Neuve, Brabant Wallon 
 1 photos 
Un
célibataire de 57 ans
Je n'ai plus envie de marcher seul mais de partager et de vibrer avec toi... La vie peut avoir de bien belles couleurs quand on est deux et que l'on compte l'un pour l'autre. Avec le froid de saison, le feu d'une passion est un vrai bonheur...
Rencontre Louvain-La-Neuve, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon, Belgique
 Bandito9, 73 ans 
 Bredene, Flandre Occidentale 
 2 photos 
Relation sérieuse
célibataire de 73 ans
Je suis une personne simple gentil et serieux
Rencontre Bredene, Bredene, Flandre Occidentale, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés