Annonce rencontre sérieuse St ciers sur gironde

Annonce rencontre femme sérieuse St ciers sur gironde | Annonce rencontre homme sérieux St ciers sur gironde
 FAYE39, 85 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Bonjour ! Retraitée d'origine anglaise cherche une rencontre sérieuse, amicale, décontracté, j'aime la simplicité, me promener, sorties culturelles, lecture, cinéma, brocante, antiquaires, expos... Esprit de famille, discret, curieuse, attentive, active et aime aussi le bricolage, jardinage, la nature, les balades et détente. Je cherche un ami âge en rapport sincère, spontané pour partager en toute simplicité et harmonie les moments agréables de la vie... De préférence de la même région.
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 philip330, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
cool
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
cool et sympa.....
 Franc33500, 61 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 2 photos 
Faire connaissance
célibataire de 61 ans
Enchanté je recherche une personne sérieuse dans la bonne humeur et le rire amicalement PS un petit message peut donner une belle relation qui sait ?
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Calma_3, 54 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
Relation sincère et durable
célibataire de 54 ans
Je recherche une relation sérieuse et sincère, sans prise de tête.. les plaisantins et les aventuriers, passez votre chemin.
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
 Aldo333, 54 ans 
 Le haillan, Aquitaine 
 4 photos 
À vous de voir ;)
célibataire de 54 ans
Envie de passer des bons moments à deux le plus longtemps possible... Être bien à deux tout simplement
Rencontre Le haillan, Gironde, Aquitaine, France
 PATOU33230, 55 ans 
 Abzac, Aquitaine 
 1 photos 
rencontre femme pour rencontre suivie ou plus si affinité
célibataire de 55 ans
Homme seul , je me prénomme Patrick j'aime la nature les balades , mer , montagne , patrimoines, les marchés en général ou de Noël , suis attentionné doux câlin assez tactile , recherche femme pour une rencontre sérieuse , j aime également bricolage cuisine aux plaisir de vous lire merci
Rencontre Abzac, Gironde, Aquitaine, France
 Letoucan, 64 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
Aucune rencontre ne se fait par hasard
célibataire de 64 ans
Un regard, un sourire, une attirance. Une belle rencontre et l' envie de se revoir. Nous savons surtout ce que nous ne voulons plus. Écoutons nos sens et vivons notre ressenti pour une belle relation complice. Le bonheur, n'est ni dans l'être, ni dans l'avoir, il est dans l'action, dans le plaisir et dans l'amour. » L'amour crée une personne nouvelle ... Il n'y a plus de passé, elle est tout avenir et doit tout oublier, pour continuer.
 francesco1333, 77 ans 
 Lanton, Aquitaine 
 3 photos 
je recherche une femme agréable à regarder pour vie chacun chez soi ou à deux et partagée,
célibataire de 77 ans
je suis un homme honnête, sincère, recherchant une femme douce ,agréable à regarder afin de construire une relation solide et durable ! Besoin d'amour et de douceur à recevoir et à en donner ! à très vite de vous lire et faire un choix. Savoir Danser serait un plus ! respectueusement
Rencontre Lanton, Gironde, Aquitaine, France
 did33550, 66 ans 
 Cadillac, Aquitaine 
 3 photos 
Cool...
célibataire de 66 ans
Rire Sourire
Rencontre Cadillac, Gironde, Aquitaine, France
 zatope, 74 ans 
 Cestas, Aquitaine 
 7 photos 
je suis veuf et retraite
célibataire de 74 ans
je souhaite rencontré une femme avec qui partagé les memes passions balade . voyage .cinéma . randonnée et tout pleins d autre chose si c est possible bien sur !!!!
Rencontre Cestas, Gironde, Aquitaine, France
 Nadiso4933, 67 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 3 photos 
Vivre pour le meilleur
célibataire de 67 ans
A la recherche d une belle complicité pour une belle histoire. Je privilégie le chacun chez soi..Se quitter pour mieux se retrouver. PS. Photos juillet à août 2024 SVP, mettez des photos qui vous ressemblent aujourd'hui. Marre des mauvaises surprises...c est une perte de temps
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Abcd349, 70 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 5 photos 
Après la pluie le beau temps
célibataire de 70 ans
Cherche une personne sérieuse
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés