Annonce rencontre sérieuse St gilles

Annonce rencontre femme sérieuse St gilles | Annonce rencontre homme sérieux St gilles
 Mercy-2024, 37 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Profitons !
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 37 ans
Je suis une femme intelligente, facile à vivre j'aime un peu de tout. J'espère trouvé ici un homme qui me fera rire comme je là ferai rire également. Je suis une personne simple, pas compliquée du tout et qui a un grand cœur. Je suis toujours souriante, pleine de vie et j'aime les plaisirs que la vie peut nous apporte comme: les bons soupers soit à la maison ou au restaurant selon notre désir, j'adore la marche, la danse, comme danser en préparant un bon repas ensemble en prenant un bon vin... quel plaisir tout simple, j'aime l'hiver oui oui je suis sérieuse. J'aimerais beaucoup voyager av...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 viepaisiblle, 30 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
aimer et être aimé
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 30 ans
Femme belge d'origine vivante en France depuis peu. - Produit pur de la Belgique. - Intelligente, loyale, honnête, franche, fidèle, travailleuse, passionnée... - Tourné vers l'idéal à long terme - J'aime soutenir mon homme et l'aider à atteindre ses objectifs (professionnels, personnels ou même émotionnel). - Aime la bonne nourriture, le camping, visiter les villes, aller au cinéma/théâtre, la nature, le shopping et le spa/bien-être S'il vous plaît, avis aux hommes cherchant à passer le temps, je vous signale que je ne suis pas la bonne proie pour vos besoins. Ce que je reche...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Avancer2023, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Rebondir toujours
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je souhaite faire une belle rencontre ...débuter une belle histoire....dans le respect et l'acceptation de l'autre...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 alainemile35, 80 ans 
 Janze, Bretagne 
 4 photos 
Don
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
aimer et être aimé main dans la main,
Rencontre Janze, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 lavieestbelleame, 61 ans 
 Vitre, Bretagne 
 1 photos 
croire en la vie et toujours espérer que le meilleur est à venir - CARPEDIEM - profiter de l'instant
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Je recherche une rencontre basée sur la confiance, le respect, la franchise, la simplicité, le partage, la sociabilité, l'humour et la même vision de la vie. Pas sérieux, s'abstenir.....
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Argan1957, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Alchimie
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Je recherche une belle complicité avec une femme autonome,aimante et caline. Ma recherche est sérieuse,j'aime la marche,la cuisine, la déco et prendre mon temps. Je préfère discuter rapidement au téléphone, j'aime les moments complices de la vie . J'ai horreur des girouettes. A plus tard
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 bellerencontre350, 80 ans 
 Betton, Bretagne 
 2 photos 
Retraite et Bonheur
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Recherche dans un premier temps une relation amicale. Veuf ou divorcé entre 69 et 75 ans (Hommes plus ou moins séparés, s'abstenir). Je suis une femme dynamique qui aime dialoguer, les sorties (bord de mer) et les voyages. Femme de caractère, j'apprécie l'humour, la franchise et la gentillesse.
Rencontre Betton, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Mareko35, 59 ans 
 Aubigne, Bretagne 
 3 photos 
Je crois au destin, peut être va-t-il changer ici ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Je recherche une compagne pour un quotidien de rires et de complicités, pour des randos ou journées de plage, des sorties resto et balades en véhicule d'époque, un brin casanier selon l'envie...
Rencontre Aubigne, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 phgilles, 72 ans 
 Vitre, Bretagne 
 2 photos 
Nous
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Peut-être est ce vous..?sans apriori ni de physique, ni de nationalité nous sommes éseniors ce qui n'empêche pas la "tendresse sous toutes ses formes!
Rencontre Vitre, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 severin35209, 60 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Libre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
recherche relation
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Lcaaa70, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Rencontre heureuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 71 ans
Je recherche une relation heureuse, pour partager tout les bons moments de la vie Ancien médecin,je fais du coaching a domicile dans le bien être
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Paulo35-13, 58 ans 
 Rennes, Bretagne 
 3 photos 
Je cherche une évidence...
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 58 ans
Première fois sur le net.... Est ce bien raisonnable.. Adepte des rencontres naturelle... A vous de me convaincre.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés