Annonce rencontre sérieuse St jean de vedas

Annonce rencontre femme sérieuse St jean de vedas | Annonce rencontre homme sérieux St jean de vedas
 EXCLUSIVITE34, 67 ans 
 Servian, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
l'amour est fait de hasard et de chance
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
J'aimerais rencontrer une personne qui a envie de partager dans la complicité et la bonne humeur, les bons moments que peut nous offrir la vie... Une sortie, un repas, un voyage, une promenade, une journée au bord de mer, une activité sportive ,etc... tout est mieux quand on est deux !!!Le plus serait de rencontrer une personne qui a une alimentation saine ,qui aime la nature . Et si on partage en plus, la gentillesse, la bienveillance, la tendresse,l'humour, la compréhension, avec sincérité, respect, et fidèlité on peut espérer arriver à vivre une belle histoire!!!
Rencontre Servian, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Sofia34000, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Pourquoi pas...
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 68 ans
Je souhaite rencontrer un homme proche de mon département pour faciliter les rencontres. Femme positive recherche une homme sincère et dynamique qui a envie de communiquer et partager toutes les choses de la vie avec sérénité, calme et loyauté...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Patpeintre-52, 72 ans 
 Pezenas, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Été indien
célibataire de 72 ans
Homme cool, zen...avec de l'espérance pour de l'amour, câlin tendresse respect honnêteté fidélité...et le reste iras très bien...femme en rapport avec mon profil...bouger à 2 c'est mieux... Mes photos sont ressentent 2023/24
Rencontre Pezenas, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Carber, 66 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
Une Belle Vie a Deux
célibataire de 66 ans
Je cherche une relation simple, sérieuse et sincère, je suis libre de toute contrainte de famille au autres, je viens d'acheter un petit voilier 4 couchages, au port du Cap D'agde, pour passer des bons moments de détente et d'épanouissement. Donc je suis entre Béziers et le Cap D'agde. Je suis délocalisable.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 loupblond34, 68 ans 
 Quarante, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Aimer et être aimer
célibataire de 68 ans
Recherche relation sans conflits
Rencontre Quarante, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 juancarlos3407, 53 ans 
 2 photos 
Passionnément
célibataire de 53 ans
A deux c'est mieux...
 maxssou, 79 ans 
 3 photos 
maxou34.
célibataire de 79 ans
Je suis veuf retraité,naturel,franc. Je cherche une compagne pour relation sincère et durable, basée sur la confiance le respect et l'amour de l'autre Personne,aimante,attentionnée,naturelle,sérieuse..
 Maripasoula34, 67 ans 
 6 photos 
Viva la vida..
célibataire de 67 ans
vous avez environ entre 60 et 70 ans important . une personne de mon âge environ mais pas un pantouflard.. j'aime partir le weekend.. en hiver comme en été. Si vous avez un camping-car c'est cool pourquoi pas partir ensemble en Espagne à Valence pour aider et être utile.. De ' ma région hérault . C'est plus cool..''(. à propos humour indispensable.!!. )) ... ............... PS : mes photos sont de 2023 et mai 2024...' vacances en Guyane. photo principale en t-shirt noir en septembre 2024 . . . .
 mushu34, 60 ans 
 Puisserguier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
amour liberte sagesse
célibataire de 60 ans
je travaille comme agent de securite je suis serieux,,honnette,fidele, j'aime le cinema, la lecture, les animaux,j'ai deux chiens
Rencontre Puisserguier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bibi0255, 69 ans 
 Agde, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
De retour :-)
célibataire de 69 ans
Je reviens au cas ou ce site aurait évolué... Plus de chance de gagner à l'EuroMillions que de trouver une personne "normale" ici ! Fort pourcentage de touristes qui viennent papoter, quelques "stars", celles qui ont du mal avec la définition de la proportionnalité...Enfin bref, ça sent la rupture avec ce site :-) Dernière remarque: les brouteuses se font de plus en plus rares/ date d'inscription ! Elles doivent se donner le mot....
Rencontre Agde, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Bacanes3134, 73 ans 
 2 photos 
Sérénité
célibataire de 73 ans
Cherche calme Aime la nature Aime les animaux Aime la campagne Aime promenades Aime voyages
 Chandler3475, 56 ans 
 1 photos 
À 2, c'est mieux, non?
célibataire de 56 ans
Bonjour. Simple, ouvert d'esprit et humour. À bientôt.
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés