Annonce rencontre sérieuse St martin d auxigny

Annonce rencontre femme sérieuse St martin d auxigny | Annonce rencontre homme sérieux St martin d auxigny
 Hirondelle37000, 62 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Horizon
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
JE RECHERCHE UN compagnon . Pour une douce retraite à deux. UNIQUEMENT dans mon DÉPARTEMENT Indre-et-Loire Un homme plus 1,76 Je ne réponds pas aux hommes qui sont hors 37.
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Babeth70, 53 ans 
 Beaugency, Centre 
 3 photos 
Ou es tu ???
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Je recherche l'homme du reste de ma vie. Qu'il soit gentil, honnête, sérieux, drôle, franc et câlin, comme moi. Ni barbu, ni moustachu,non fumeur et de mon âge Et qui habite ma région Et bien entendu, célibataire À bientôt j'espère
Rencontre Beaugency, Loiret, Centre, France
 Serenite2018, 63 ans 
 Vendome, Centre 
 3 photos 
l harmonie du duo
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 63 ans
Le temps passe , la solitude s installe a la fois douce et amère , est cela l avenir ? ...... Un site de rencontres n est que ce qu il est , mais peut être que le destin peut encore amener une belle rencontre dans la simplicité et la vérité de ce que nous sommes ...... Mes photos sont de 2023 et 2024 . Lisez les entrevues , elles sont faites pour nous situer ...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 solette37, 65 ans 
 Bourgueil, Centre 
 1 photos 
Tous les espoirs sont permis. Je souhaite m'épanouir avec de nouvelles connaissances
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
J'ai 65 ans en pays de Loire , je cherche une relation stable et durable, basée sur la confiance , la complicité, le respect avec un compagnon de ma région 49, 37, 72, ( 56 à 68 ans ) simple et attentionné, affectueux ,sincère, équilibré, dynamique, aimant la nature, les sorties à 2, peu être passagère en MOTO puisque j'ai le casque, les gants et le blouson . Grace à un couple d'amis , j'ai découvert le camping-car , j'ai adoré. J'aime tous les petits bonheurs simples de la vie. Je fais du vélo, j'organise des sorties entre amis, resto, voyage. Je suis curieuse de nature . Je suis très soc...
Rencontre Bourgueil, Indre et Loire, Centre, France
 Flave45, 53 ans 
 Montargis, Centre 
 4 photos 
Cherche rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 53 ans
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 cigano37, 62 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 62 ans
sérieux, cool ,a vous de découvrir le reste
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 lorenzodu9, 59 ans 
 Tours, Centre 
 1 photos 
Peace and Love
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 popoduliba, 75 ans 
 Ste maure de touraine, Centre 
 2 photos 
Une Belle Rencontre
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Retraité de l'éducation nationale ( Prof aéronautique ) Divorcé, j'ai ,trois filles toutes mariées,1m73,70 kgrs,les yeux gris-vert ,cheveux poivre et sel et j'ai 72 ans Mes loisirs: L'aviation ,je suis pilote privé instructeur,les échecs ,la belote,la pétanque,faire la cuisine,le jardin avec modération, les W-E en Amoureux ,visiter les vielles pierre églises ,chateaux , etc la musique je suis un ancien guitariste, et aussi ne rien faire ,profiter de la retraite. Si vous voulez en savoir plus contacter moi Amicalement Philippe
Rencontre Ste maure de touraine, Indre et Loire, Centre, France
 ForZa31, 69 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
Proche Avenir
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 69 ans
Sociable, équilibré et d'humeur constante, je souhaite tout simplement un futur proche enrichissant et complémentaire pour chacun de nous deux! Lorsque nous nous serons rencontrés et bien sûr, choisis mutuellement...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 jinna1845, 65 ans 
 Salbris, Centre 
 1 photos 
UNE BELLE HISTOIRE
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Messieurs inutile hommes de moins de 60 ans Merci de respecter....je bloque direct ET MAXI 30kms de SALBRIS Bonjour Je recherche mon compagnon retraite si possible...60 et maxi 68 ans pour vivre une belle amitie et peut être dernière histoire à deux Messieurs ne cliquez pas juste sur....j aime cette foto...je ne repondrais pas...mettez un message..merci Maxi 30 kms de Salbris...et oui à partir du 28 sept 2024....je reviens en Sologne...ma région natale....celle que j aime....fini Orléans....là pollution...le bruit...les embouteillages J aime la nature...les balades à pieds....les brocantes...
Rencontre Salbris, Loir et Cher, Centre, France
 Sensibilitepierre, 59 ans 
 Chateauroux, Centre 
 2 photos 
Osons la découverte
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 59 ans
Pierre 60 ans veuf, sur Châteauroux. À la retraite en juillet l'année prochaine. Pour une relation sincère, simple, basée sur le respect, l'écoute active, la tendresse. Partager ensemble du temps. Exclusivement pour une personne domiciliée sur Châteauroux ou sa proximité. Entre 55 et 75 ans. Impérativement non fumeuse. Merci de respecter mes choix, et de ne pas me solliciter donc inutilement.
Rencontre Chateauroux, Indre, Centre, France
 PepinHarley, 60 ans 
 Chartres, Centre 
 5 photos 
Corvette28
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Franche et spontanée, j'aime les personnes sincères et ayant de l'humour. Les dépressifs, coureurs de jupons, faux profils, passez votre chemin.
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés