Annonce rencontre sérieuse St medard en jalles

Annonce rencontre femme sérieuse St medard en jalles | Annonce rencontre homme sérieux St medard en jalles
 Bastide33100, 61 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cooll
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Simplement moi
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 FAYE39, 85 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 3 photos 
rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 85 ans
Bonjour ! Retraitée d'origine anglaise cherche une rencontre sérieuse, amicale, décontracté, j'aime la simplicité, me promener, sorties culturelles, lecture, cinéma, brocante, antiquaires, expos... Esprit de famille, discret, curieuse, attentive, active et aime aussi le bricolage, jardinage, la nature, les balades et détente. Je cherche un ami âge en rapport sincère, spontané pour partager en toute simplicité et harmonie les moments agréables de la vie... De préférence de la même région.
 curnonme, 75 ans 
 Grayan et l hopital, Aquitaine 
 3 photos 
on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps
célibataire de 75 ans
ici comme tout le monde pour une vie de bonheur à deux. j'aime les grands sobres (minimum 175)... ok je suis petite et ronde...... sourire.. et alors? On peut rêver !!??
Rencontre Grayan et l hopital, Gironde, Aquitaine, France
 Benaki47, 36 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Cherche rencontre
célibataire de 36 ans
 pfc183, 69 ans 
 Sauveterre de guyenne, Aquitaine 
 2 photos 
Envie d'avoir envie
célibataire de 69 ans
Je souhaite rencontrer la personne avec qui je pourrai finir ma vie. Celui qui saura me donner l'envie d'avoir envie de vivre à nouveau une belle histoire. Tranche d'âge recherchée 65/72 ans; merci de respecter mon choix.
Rencontre Sauveterre de guyenne, Gironde, Aquitaine, France
 Souvigne72, 59 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Si vous ne pouvez pas convaincre ,semez le doute dans leur esprit
célibataire de 59 ans
Bonsoir je m'appelle gerard 58 ans originaire d Angers je cherche a faire des rencontres sorties cine resto ,moto etc Des moments de plaisir sens se prendre la tête Bise
 Anoudeu33, 59 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ici maintenant
célibataire de 59 ans
A la recherche d une relation authentique.Je désire rencontrer une femme pour partage complicité et pour une alchimie à tous les niveaux physique émotionnelle et mentale
 AnnaBordeaux, 74 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Vivre !
célibataire de 74 ans
Je recherche un homme sensible et bon. Je m'intéresse au surnaturel, à l'introspection et à la spiritualité ... Dans cet esprit, je suis végétalienne parce que les animaux sont mes amis. Je vis sans télévision, la nature est un écran magnifique, silencieux .
 Sebastopaul4, 53 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 4 photos 
complicité
célibataire de 53 ans
Je recherche une belle rencontre pour une vie douce à deux dans le partage et la tendresse. Je travaille en ambulance. J aime les balades en tous genres, voyages , la musique , le cinéma , les promenades à pied ou à vélo , le sport etc... J aime la bonne humeur , la gentillesse.
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 Sissy331962, 62 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Ne force jamais quoi que ce soit, si ça doit être ce sera.
célibataire de 62 ans
Bonjour, Je recherche avant tout une personne libre et sérieuse entre 58 et 63 ans pour discuter , faire connaissance , peut-être débuter une belle amitié . Et qui sait, si nous nous correspondons , ouvrir une nouvelle page dans notre vie.
 Pilou-Face, 60 ans 
 Coutras, Aquitaine 
 3 photos 
L'humour,c'est le droit d'être imprudent,l'amour,c'est le doigt d'être impudent....
célibataire de 60 ans
Vaurien
Rencontre Coutras, Gironde, Aquitaine, France
 Pseudoramage, 67 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Un seul être vous manque...
célibataire de 67 ans
Vivre, aimer, sourire, s'émerveiller, accueillir la rencontre...avec sincérité, respect, délicatesse. Photos 2022.23 24.
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés