Annonce rencontre sérieuse Thouarsais bouildroux

Annonce rencontre femme sérieuse Thouarsais bouildroux | Annonce rencontre homme sérieux Thouarsais bouildroux
 sparadrap-85, 57 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 1 photos 
Savoir aimer
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 57 ans
Bonjour, bonsoir ! Je vais essayer de me présenter au mieux : je suis quelqu'un équilibré, autonome. La patience et l'écoute font partie intégrante de ma personnalité. Je suis une personne sociable, toujours de bonne humeur, qui apprécie le rire et qui peut être sensible par moments. La détermination guide mes actions, j'accorde une grande importance à la famille, la souffrance animale, et au respect d'autrui. La générosité est une valeur qui me définit, je suis fidèle, loyal et attentionné. Je ne fume pas et je bois occasionnellement. En ce qui concerne mes activités sportives, j'aime pa...
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Aspirateur09, 76 ans 
 St hilaire de riez, Pays de la Loire 
 3 photos 
Je veux briser cette solitude ,
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
bonjour Messieurs - Je désire rencontrer un Monsieur proche de chez moi (ne pas passer son temps sur les routes) " non fumeur " Suis sociable, de l'empathie, le partage ,le respect , a l'écoute , continuer ce parcours avec vous . " je ne quitterais pas la Vendée " pas trop bavarde.sur le site , .....j'en dirais plus lors d'un contact...... Mes photos sont récentes et validées par le site, 2024
Rencontre St hilaire de riez, Vendée, Pays de la Loire, France
 Ogienne, 72 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Pourquoipas
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Ce n'est pas facile de parler de soi. Cherche homme pour discuter et rompre la solitude, un peu bricoleuse (par obligation) un peu de jardinage pour la beaute des fleurs. J'aime la marche surtout sur la plage ou la cote sauvage, les couchers de soleil sur la mer, les restos, les soirees en famille ou entre amis. On dit de moi que je suis gentille et toujours prete a aider les autres, romantique, respectueuse, douce. J'attends quelqu'un qui pourrait me redonner l'envie de vivre a cent pour cent.
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 Ab280658, 66 ans 
 Avrille, Pays de la Loire 
 4 photos 
. rencontre sérieuse
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Rencontre sérieuse je vie seule En instance de divorce J'aime voyager, randonnée balade plage
Rencontre Avrille, Vendée, Pays de la Loire, France
 pierrot8545, 79 ans 
 Mache, Pays de la Loire 
 1 photos 
cherche une relation serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 79 ans
Bonjour à vous qui passez sur mon profil. Merci à ceux qui ne sont pas dans le 85( vendee ), de ne pas me contacter On.évitera de perdre du temps. Je suis un homme dynamique et indépendant de 75 ans, qui recherche une femme bien dans sa tête et dans son corps. Positif, non fumeuse, ayant de l'humour. Je cherche la petite étincelle qui fera à nouveau battre mon coeur. De préférence dans les ages de 64 a 76 ans dans une ville de la vendee et qui serais d accord de demenager meme en faisant chambre a part pour une relation durable merci de me lire bonsoir a vous
Rencontre Mache, Vendée, Pays de la Loire, France
 Commandantnestor, 60 ans 
 Chateau d olonne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Un romantique
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
Je suis romantique, sportif, fidèle en amitié, j'ai un sens de l'humour. Je recherche une belle histoire, si cela dure, c'est l'idéal ! J'ai du mal à rester sur un site, une semaine, c'est déjà beau !
Rencontre Chateau d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 Beausoleil-85, 61 ans 
 Les sables d olonne, Pays de la Loire 
 3 photos 
Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé.
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 61 ans
Si tu as envie d'aimer et d'être aimer tu es la bienvenue
Rencontre Les sables d olonne, Vendée, Pays de la Loire, France
 HopePhilGood, 51 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 5 photos 
1ER JOUR DU RESTE DE NOTRE VIE ?
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 51 ans
Authentique et sincère, attaché à la valeur des sentiments et aux valeurs humaines, je suis en quête d'une belle rencontre avec une belle personne pour une belle histoire. Échangeons ensemble, apprenons à nous connaitre et qui sait, ... et si c'était le 1er jour du reste de notre vie ?
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Nitty57, 66 ans 
 St hilaire de riez, Pays de la Loire 
 4 photos 
Pourquoi sur ce site .... pour une relation sincère et durable
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Vendéen depuis 2 ans, j'aimerais rencontrer une personne libre pour petits moments de bonheur à 2. J'aime les promenades au bord de l'océan, en forêt, la pêche à pied et le bricolage. J'aime aussi le bowling, le billard, le cinéma, les ptis resto, les voyages et les week end en amoureux. Je recherche une relation sérieuse et durable
Rencontre St hilaire de riez, Vendée, Pays de la Loire, France
 Thierrylrsy60, 64 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Rencontre simple
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 64 ans
Jeune retraité cherche une femme pour rencontre agréable, balade et sorties diverses.
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 jck223585, 80 ans 
 Noirmoutier en l ile, Pays de la Loire 
 2 photos 
On a tous droit au bonheur
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 80 ans
Je recherche la bonne pièce du puzzle, celle qui me correspond. Il s'agit, bien entendu, du grand puzzle de la vie !
Rencontre Noirmoutier en l ile, Vendée, Pays de la Loire, France
 danoudruart, 78 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Amitiés sinceres
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 78 ans
Je suis une personne seule honnete attentionné e tres sensible bcp d affection a donner et je suis a la recherche d un homme serieux et sincere gentil et surtout pas susceptible ni maniaque pr partager bcp d amitiés d amour de restos concerts Sorties et m accompagner ds ma vie (uniquement de mon DÉPARTEMENT ) merci si vs voulez vs amuser passez votre chemin merci
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés