Annonce rencontre sérieuse Vaires sur marne

Annonce rencontre femme sérieuse Vaires sur marne | Annonce rencontre homme sérieux Vaires sur marne
 gilberc, 66 ans 
 Roissy en brie, Ile de France 
 4 photos 
Homme serieux cherche Femme pour relation serieuse
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
Recherche Femme pour une relation sérieuse afin de partager moments agréables Les personnes de moins de 50 ans ????
Rencontre Roissy en brie, Seine et Marne, Ile de France, France
 Existerpourtoi, 62 ans 
 Bray sur seine, Ile de France 
 1 photos 
Une dernière danse.
célibataire de 62 ans
Vous êtes simple, sensible,calme, courageuse,disons facile à vivre pour résumer. J'aimerais avoir cette chance de pouvoir faire votre connaissance. Au plaisir de vous lire si comme moi l'idée de tomber une dernière fois amoureuse vous plaît. A la retraite dans trois mois,délocalisable pour la plus belle des raisons.
Rencontre Bray sur seine, Seine et Marne, Ile de France, France
 Espoir77520, 65 ans 
 Donnemarie dontilly, Ile de France 
 2 photos 
Où es-tu ?
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
Je suis quelqu'un d'honnête, attentionnée, romantique et sincère et j'aimerais que vous le soyez également. J'aime les hommes qui ont une pointe d'humour. Je recherche une relation sérieuse dans le long terme basée sur l'authenticité, le partage et l'écoute. J'aime me ressourcer au contact de la nature. Je souhaite une relation complice, drôle et remplie d'amour. PS : Moins de 60 ans et plus de 70 ans, ce n'est pas la peine de me contacter ainsi que les fumeurs et les faux profils.
Rencontre Donnemarie dontilly, Seine et Marne, Ile de France, France
 G_E_N64, 60 ans 
 Nanteuil les meaux, Ile de France 
 1 photos 
J ai décidée d être heureuse
célibataire de 60 ans
Une belle rencontre
Rencontre Nanteuil les meaux, Seine et Marne, Ile de France, France
 Mante94, 68 ans 
 Montereau fault yonne, Ile de France 
 2 photos 
Toute seule j’irai plus vite à deux on ira plus loin
célibataire de 68 ans
Séparée depuis quelques années recherche homme ouvert d%u2019esprit drôle 1m77 minimum 58/65ans pour partager plein de beaux moments (marche rando resto ciné voyages expo %u2026 ) et plus si compatibilité
Rencontre Montereau fault yonne, Seine et Marne, Ile de France, France
 Laurentchelles, 55 ans 
 Chelles, Ile de France 
 1 photos 
What else
célibataire de 55 ans
Bonjour,
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 Alpacino71, 55 ans 
 Chelles, Ile de France 
 3 photos 
Recherche sérieuse
célibataire de 55 ans
Bonjour je cherche une belle rencontre avec une femme je suis portugais je parle très bien le français j%u2019ai 54ans et je cherche une femme pour relation sérieuse entre 50 ans à 70 ans pour le reste à découvrir le premier contact au tour d%u2019un café dans une terrasse au plaisir de faire ta connaissance à bientôt
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 Aviateur8812, 58 ans 
 La ferte sous jouarre, Ile de France 
 3 photos 
croquelavie
célibataire de 58 ans
Quand une femme laisse facilement son téléphone ou un mail sur son profil hum....ça sent un faux profil alors allez voir ailleurs les concernés, il y en a tes tas sur le site ! j'en ai démasqués. Ne me faites pas perdre mon temps. Gagner votre vie honnêtement les faux profils !! Je recherche une femme dotée de bienveillance, posée, douce, et de partage, ayant de la communication pour mieux se comprendre, ainsi se connaître. PS : opter la qualité du dialogue à la quantité des contacts, vous perdrez moins de temps.
Rencontre La ferte sous jouarre, Seine et Marne, Ile de France, France
 Petittom77, 66 ans 
 Brou sur chantereine, Ile de France 
 2 photos 
A 2 c'est mieux
célibataire de 66 ans
Le premier pas est toujours difficile, se donner les moyens de le faire c est comme ouvrir la porte du bonheur alors faites toc toc je ne mords pas pour celle qui cherche uniquement un taxi ou pour faire des travaux j ai déjà donné . Par contre pour une rencontre sérieuse pas de soucis .
Rencontre Brou sur chantereine, Seine et Marne, Ile de France, France
 brunoseb23, 65 ans 
 Pontault combault, Ile de France 
 3 photos 
Bonjour
célibataire de 65 ans
recherche relation sérieuse je suis d'origine portugais la photo sur la plage date du 23/12/2022 dans le sud
Rencontre Pontault combault, Seine et Marne, Ile de France, France
 Pascaloupt, 54 ans 
 La ferte sous jouarre, Ile de France 
 1 photos 
Je cherche rencontre sérieuse dans ma région parisienne seulement
célibataire de 54 ans
Bonjour.a tous je souhaite faire de nouvelles connaissances sympa et trouvé l amour d une femme je souhaite dans ma région parisienne je suis désolée pour les autres régions je ne suis pas véhiculée veiller respectée mes choix merci je répond pas à les personnes autre que des personnes dans ma région parisienne je suis un homme sérieux
Rencontre La ferte sous jouarre, Seine et Marne, Ile de France, France
 monument77, 52 ans 
 Melun, Ile de France 
 1 photos 
à chacun sa chance
célibataire de 52 ans
je suis un peu timide et j'ai 49 ans et je souhaite rencontrer la personne avec qui je ferais ma vie
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés