Annonce rencontre sérieuse Villers la faye

Annonce rencontre femme sérieuse Villers la faye | Annonce rencontre homme sérieux Villers la faye
 Parnuche-0712, 75 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 1 photos 
Il ne faut pas avoir peur du bonheur , c'est un bon moment à passer !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 75 ans
Aimer la vie c'est naturelle! la partager c'est encore mieux inscrit depuis 2014 , ce site ma expulsé plusieurs fois pourquoi ??? dernière tentative
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Katoche21000, 48 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Juste moi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Ici pour des conversations, rencontres et plus si affinités ;-)
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Roselyne-21, 70 ans 
 Auxonne, Bourgogne 
 1 photos 
Authentique
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 70 ans
Je recherche mon alter ego ou mon complémentaire Authentique et spirituelle, j'ai exercé la relaxation, l'esthétique. Respectueuse et à l'écoute, on dit de moi que je suis charmante et romantique. J'aime l'écriture, la marche, la nature... Je suis ouverte aux amitiés et aux amours.
Rencontre Auxonne, Côte d'Or, Bourgogne, France
 carolina351, 60 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
PAIX. LIBERTÉ
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 60 ans
bonjour, ici pour relation sérieuse..... vous devez etre non fumeur . Le rire doit être de mise hihi Petit détail qui a son importance : pas de photos de profils avec lunettes de soleil (insupportable !) ..... Le regard est le reflet de l âme ,donc très important ! J'attache de l'importance à l'écriture,pas d'écrit SMS ! Je suis seule mais pas désespérée !!!
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Pand21, 76 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Plaisirs partagés
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 76 ans
Jeune d'esprit , et de corps , actif , indépendant , sensible, honnête, éduqué, je recherche une compagne pour un parcours fait de partages , voyages, decouvertes, lui porter toute mon attention et mon affection Écouter l'autre , se comprendre , faire des projets, quelques voyages , petits repas en tête à tête , s'émerveiller de ce que la vie peut nous proposer de mieux et en partager tous les instants
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Yannou21220, 48 ans 
 Brochon, Bourgogne 
 3 photos 
Simplement retrouver l'amour
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 48 ans
Récemment divorcé, je voudrais trouver une femme sincère et un brin rêveuse comme moi pour construire une relation sérieuse et profiter de choses simples, de la vie, ballades, resto, ciné, weekend en amoureux... Je suis un homme un peu timide de nature et on peut penser que je suis réservé, mais pas du tout. Mes amis disent que je suis sympa et marrant, c'est pas moi qui le dit Je n'ai pas vraiment de préférence physique, ça se passe plus au feeling. Âge en rapport avec le mien, 48 ans. Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à me contacter.
Rencontre Brochon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 cantonier, 66 ans 
 Bligny sur ouche, Bourgogne 
 3 photos 
moi
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 66 ans
je cherche une relation serieuse pour passer de bon moment à deux
Rencontre Bligny sur ouche, Côte d'Or, Bourgogne, France
 MartinG88, 36 ans 
 Chevigny st sauveur, Bourgogne 
 3 photos 
Discutons avec une prise d'empoigne et avec pertinence. Je suis badboy ! M.rde !
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 36 ans
Je suis là avec mes expériences personnelles ainsi que professionnelles. Je fais de la musculation quotidienne d'abdominaux et de pectoraux. Un esprit sain dans un corps sain. Je suis un homme dynamique, sérieux , franche , direct , aimable , doux , attentionné , gentil , sociable qui recherche une femme de la trentaine à la cinquantaine avec qui je pourrais passer ou terminer le reste de ma vie , si tu as moins que ça c%u2019est pas la peine de m%u2019écrire car je déteste les plans *** je suis ici pour du sérieux donc j%u2019aimerais quelqu%u2019un de honnête et loyale pour envisager u...
Rencontre Chevigny st sauveur, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Peugeot989, 72 ans 
 Auxonne, Bourgogne 
 1 photos 
Recherche sérieuseO de
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 72 ans
Je m'inscris pour rencontrer une femme dans une relation sérieuse
Rencontre Auxonne, Côte d'Or, Bourgogne, France
 mandarine210, 67 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 4 photos 
Toujours y croire vraiment
femme sérieuse cherche homme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
Bonjour a vous qui lisez ces lignes, Le passé m'a fait grandir, je sais vivre dans le présent et l'apprécie toujours et je regarde vers demain.... qui sera peut être différent ?? L'humour est important dans ce monde pas toujours "positif" Je souhaite rencontrer un homme bienveillant, à l'écoute, tendre, qui prend soin de lui pour partager des moments de la vie : sorties culturelles et entre amis, découvrir de nouveaux horizons, des moments simples de la vie.... la vie est belle et peut l'être encore davantage à deux. ... Si ces quelques lignes vous donne envie de me découvrir davantage, écr...
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 banatcheck, 67 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 4 photos 
l'amour avec un grand A
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 67 ans
bcq d'amour à donner et à recevoir d'une compagne sérieuse douce et attachante avec qui je pourrais partager les petits plaisirs de la vie .
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Ddufile21, 65 ans 
 Fenay, Bourgogne 
 1 photos 
Cherche une compagne régulière
homme sérieux cherche femme pour rencontre amoureuse
célibataire de 65 ans
je recherche une amitié, une compagne régulière pour les meilleurs moments.
Rencontre Fenay, Côte d'Or, Bourgogne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés