Célibataire Anse bertrand

Femme célibataire Anse bertrand | Homme célibataire Anse bertrand
 Brunoball, 57 ans 
 Sorede, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Vanlife
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Vanlife, randonnées, trés important la mer. Je vais me reconvertir dans la réparation des cycles ( pas lunaire, humm)
Rencontre Sorede, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 jeanma21000, 50 ans 
 Longecourt en plaine, Bourgogne 
 6 photos 
trouver l'âme soeur
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis ici pour trouver la personne prête à démarrer ou redémarrer une nouvelle vie avec moi, une personne sincère, fidèle, honnête. Je suis prêt à quitter ma région pour rejoindre ma bien aîmé.
Rencontre Longecourt en plaine, Côte d'Or, Bourgogne, France
 morgan1717, 43 ans 
 Fresselines, Limousin 
 1 photos 
Ici coule une rivière
homme célibataire de 43 ans cherche rencontre amicale
A découvrir
Rencontre Fresselines, Creuse, Limousin, France
 Cazabanca, 63 ans 
 Chartres, Centre 
 6 photos 
Un jour amour arriveras
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit car je seul depuit longtemps je voudrait trouve une femme toute de plus simple onet qui aime rire et qui soie otonomme financièrement même une agricultrice sa me dérangerais pas entre 55 et 63 ans ou plus ou moin je suis près à me déplacer pour une rencontré Mes dames à vous plumes
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Marieb35, 72 ans 
 Rennes, Bretagne 
 5 photos 
Qui vivra verra...!
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un ami de coeur, compagnon de balades, fiable et pourvu d'humour... pour des échanges riches et partages nombreux... Too much vous trouvez ? Peut-être... mais ça peut se tenter quand même ! Et si ça vous dit, je suis : facile à vivre, indépendante, simple mais pas simplette, calme, avec du caractère mais vraie gentille, sentimentale, tendre et câline.... Je suis adepte d...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 suffixeplesal, 62 ans 
 Banos, Aquitaine 
 6 photos 
Je recherche une relation sérieuse pour une vie de couple avec amour .
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
. Simplicité et respect ...La simplicité procure d'avantage de bonheur que la complexité...! Je suis calme , patient , respectueux , joyeux , drôle , enjoué , tendre et doux et facile à vivre . Je suis délocalisable . La personne " parfaite " c'est utopique , on passe certainement à côté de celle qui nous convient à vouloir la perfection et la précipitation .Quand on veut , on pe...
Rencontre Banos, Landes, Aquitaine, France
 Dynamic33bx, 52 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Discutons
homme célibataire de 52 ans cherche rencontre amicale
Célibataire bon niveau cherche profil similaire pour élargir son cercle de connaissances. Bienveillance, sérendipité
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Esteban8290, 54 ans 
 Totes, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Je demande pas grand chose.....déjà répondre à un bonjour ca serait pas mal ....échanger simplement.
homme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Être bien c déjà beaucoup.
Rencontre Totes, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 patdesmyt1, 77 ans 
 Roquefort, Aquitaine 
 6 photos 
toujours plus haut
homme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
desire trouver une personne aimant la campagne le calme la solitude je vis avec ma chienne mais la solitude me pèse j aime les balades en foret , sur la plage ,un petit restaurant de temps en temps et encore beau d autre choses à decouvrir je suis ouvert a tous pour faire plaisir Trop longtemps seul, dans un premier temps chaqu'un chez soit
Rencontre Roquefort, Landes, Aquitaine, France
 moi407, 61 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
bonjour
homme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Recherche femme sincère ,ou vieux panier à salade pour égoutter cerises et pruneaux . beaucoup de pots de confiture éventuellement dialogue virtuel,et plus si affinités sans prise de tête ouverte à toute conversation .balade avec un brin de folie si vous existé je répondrais a vos messages être inscrit sur un site c est déjà sérieux .sans illusion je n...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Jesuismoitelque, 55 ans 
 Malzeville, Lorraine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 55 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Malzeville, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 joedesbois01, 66 ans 
 Trevoux, Rhône Alpes 
 4 photos 
Envie de construire
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A force de rechercher celle qui pourrait nous plaire, on en oublie celle qui peut nous rendre heureux... Je suis simple, j'aime la vie et la recherche du bonheur, peut ce faire à deux...!! Il y a tellement de choses à voir, entendre et partager Enfin juste vivre tout simplement...
Rencontre Trevoux, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés