Célibataire Baie-James

Femme célibataire Baie-James | Homme célibataire Baie-James
 Mar0009, 50 ans 
 Baie-James, Quebec 
 1 photos 
L’amour est plus fort que tout
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme gentil qui aime vivre harmonie,je suis ici pour avoir mon âme sœur et ensemble profiter de la vie
Rencontre Baie-James, Quebec, Canada
 regina_Cy, 42 ans 
 Baie-James, Quebec 
 2 photos 
Love-respect-solemnity
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je dirais que je suis quelqu'un qui est à l'écoute des autres. Je suis très attentive au bien-être de ceux que j'aime. En personne entière, je vis mes émotions pleinement, je ris, je pleure avec délice. Même si je suis loin d'être parfaite, j'ai la tête sur les épaules et le sens des responsabilités. Je suis un mélange de pragmatisme et de sensibilité, de douceur et de rudesse, d'expr...
Rencontre Baie-James, Quebec, Canada
 Georgesbeau, 71 ans 
 Charlemagne, Quebec 
 6 photos 
Le temps qu'il nous reste ensemble
homme célibataire de 71 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme très sérieux qui cherche les 3 A Amoureuse Amie Amante Jean Pierre Ferland disait les femmes sont le bonheur Oscar Wilde disant La beauté est dans les yeux qui regarde je veux voir veiller et scintille tes yeux Homme passionné qui cherche sa compagne, sa complicité et une communion entre les deux. Une relation simple et surtout pas compliqué mais fusionnelle ...
Rencontre Charlemagne, Quebec, Canada
 Yousri11, 45 ans 
 Laval, Quebec 
 1 photos 
You
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
On verra bien
Rencontre Laval, Quebec, Canada
 AUBE0001, 72 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Sentier secret
homme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Étudié, lu passablement, vécu tout autant. Eu des hauts et des bas comme tout le monde. Eu aussi la chance d'aimer et de l'être en retour. Simple non simplet. Sociable, ouvert parfois solitaire. Ni sportif ni pantouflard, sorte de paresseux actif. Réservé sans être timide. Marcheur dédié, plaisirs de l'eau et vélo. Lecteur assidu de l'Histoire des peuples, des sciences, des idées. Att...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 concacte, 80 ans 
 Magog, Quebec 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Magog, Quebec, Canada
 Joohnn2020, 46 ans 
 Beauport, Quebec 
 2 photos 
Être toujours possitif et aller de l avant
homme célibataire de 46 ans cherche rencontre amicale
.................................................. ............................
Rencontre Beauport, Quebec, Canada
 bonmaquillon, 69 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis tres honnete et sincere Je recherche la meme chose
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 cardinalvg, 65 ans 
 Drummondville, Quebec 
 1 photos 
madame sourire
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je veux rencontrer un compagnon de vie. j aime la vie, aime l humour, le bricolage, la cuisine, voyager, spectacles, piece de theâtre, resto. Je suis une femme tres simple, souriante, enjouée, j aime les promenades, balade, marche.
Rencontre Drummondville, Quebec, Canada
 Ticoeur9, 65 ans 
 Beloeil, Quebec 
 3 photos 
A 2 c'est mieux
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche de mon alter ego,de mon âme soeur,de ma tendre et douce moitié et ceux qui recherchent des aventures d'un soir ben ce sera PAS avec moi.N.B.: L'élu de mon coeur aura plus que 55 ans idéalement dans la soixantaine : )
Rencontre Beloeil, Quebec, Canada
 Aurorielle, 69 ans 
 Terrebonne, Quebec 
 1 photos 
PAIX AVEC SOI-MÊME et ses PROCHES
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Cherche homme SPIRITUEL qui aime la spiritualité, les belles valeurs: honnêteté, générosité, respec, empathie de mon âge , non athée ni musulman. et CITOYEN CANADIEN avec bon caractère. Pour partager notre douceur, notre gentillesse, notre jovialité, notre curiosité de la vie par des sorties agréables et discussions variées . Si grandes affinités, si Dieu le v...
Rencontre Terrebonne, Quebec, Canada
 guillaume00069, 53 ans 
 Candiac, Quebec 
 1 photos 
la vie est belle
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
homme professionel cherche femme mature seulement agé de 50 ans et plus serieuse rien de compliquer merci
Rencontre Candiac, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés