Célibataire Beaumont du ventoux

Femme célibataire Beaumont du ventoux | Homme célibataire Beaumont du ventoux
 Tine11551997, 68 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
Coucou c est moi
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche Homme de 65 à 70 ans pour partager avec moi les belles choses de la Vie . complicité,partage,tendresse pour ne retenir que le côté positif de la vie
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 XWHKLM, 66 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
Profiter de la vie
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A découvrir
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Jp84190, 66 ans 
 Beaumes de venise, PACA 
 1 photos 
Une vie simple et tranquille
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tout simplement moi
Rencontre Beaumes de venise, Vaucluse, PACA, France
 Xavier019, 52 ans 
 Carpentras, PACA 
 1 photos 
En mode Positif
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour J'ai 51 ans et entièrement libre et bien dans ma vie , prêt pour de nouvelles aventures , ma photo est du 02 Fevrier 2024 mais je suis encore mieux en vrai , je suis plutot jeune dans ma tête , dynamique et positif je suis à la recherche d'une belle relation pour partager plein de nouvelles choses . j'aime sortir , les voyages , la mer , le cinéma , les restos , la musique...
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
 michel840252, 72 ans 
 Lourmarin, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lourmarin, Vaucluse, PACA, France
 84VAUCLUSIENNE, 68 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
Une rencontre...une relation équilibrée et de l humour
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une relation équilibrée, saine, commençons par une rencontre amicale tout d'abord .Je suis sportive (randonnée pilates piscine) j'aime le cinéma et tout ce qui est culturel, arts, musées m'attire, je souhaite rencontrer un homme éduqué et accompagné de belles qualités humaines qui apprécie le partage, les voyages, les sorties, qui pratique l'humour , et surtout qui est...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Maruno084, 56 ans 
 Cadenet, PACA 
 1 photos 
Amour
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je recherche une femme sincère et honnête sans mensonge et prise de tête. Faux profils et toutes demandes d'argent passé votre chemin. Je suis sincère, franc, et honnête et ne veux pas prendre mon temps A bientôt
Rencontre Cadenet, Vaucluse, PACA, France
 VoyageuseAvignon, 56 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
A la découverte de ma planète
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De culture scientifique et technique, j'ai l'esprit cartésien. Inutile de me mentir vous concernant, je finirais bien par découvrir la supercherie. Par exemple : les faux profils, les hommes mariés s'autoproclamant célibataire, les ingénieurs au bac-2, les millionnaires fauchés comme les blés, les photographies de votre jeunesse, etc. etc.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 GABRIELAVI, 59 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme pour une relation sérieuse. Nous réveiller , encore endormis enlacés. Regarder ensemble , le soleil se lever, tout en prenant notre thé ou café. Faire de chaque jour ordinaire, une journée extraordinaire, pleine de joie , de santé, de douceur, d amour , de rires et de bienveillance, Créer à 2 notre présent et notre futur.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Nymphee84, 67 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Pour relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr je recherche 1 homme LIBRE pour continuer ma vie en harmonie.... PAS de CHASSEUR !! Je reçois des messages d'hommes très loin ce qui ne m'intéresse pas, donc je ne leurs répondrai PLUS, hormis si 1 Mr se trouve içi en vacances pr se connaître. De plus je veux déménager au FRAIS.... Et les JEUNES allez chercher ailleurs, je ne suis pas votre Mère ni là pour vs entretenir !!
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 sombraluna, 35 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
L'amour n'a pas d'âge
homme célibataire de 35 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour/bonsoir Jeune homme atypique avec beaucoup d'humour de gentillesse de romantisme hyper ouvert zen qui est hypersensible et hypersensuelle recherches sa moitié pour une relation très sérieuse J'aime: le sport (escrime rallycross football danse sportive badminton en autre) la musique (métal avec son symphonique le New âge la music gothic sur toute ces forme ou presque l...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 marilou8444, 80 ans 
 Carpentras, PACA 
 2 photos 
Bonne vivante !!!!!!
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune mamie qui aimerai rompre avec la solitude . Je suis pleine d'énergie .; j'aime voyager découvrir de nouvelles choses la nature les plantes et la marche en bonne compagnie . si toi aussi tu es partant on peut échanger .
Rencontre Carpentras, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés