Célibataire Bignay

Femme célibataire Bignay | Homme célibataire Bignay
 bleue17, 79 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
relation serieuse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche relation serieuse sentimentale franche et honnete!
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Fuji17, 67 ans 
 Cozes, Poitou Charentes 
 2 photos 
l'Amour n'a point d'âge: il est toujours naissant.
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si la solitude existe et lorsqu'elle arrive à saturation, il est temps d'essayer de trouver une compagne idéale, simple pour partager, balade, cinéma, petit resto et autre bon moment de la vie avec tendresse, sincérité et respect ... Dans le département de Charente Maritime Merci
Rencontre Cozes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Caravane-00218, 54 ans 
 Bernay st martin, Poitou Charentes 
 2 photos 
Relation Sérieuse
homme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Le quotidien est un peu triste sans amour à recevoir et surtout à donner. Et revivre la complicité, l envie de se retrouver , de se blottir l’un contre l’autre , partager main dans la main des bons moments. Et de se soutenir ds les mauvais moments. Refaire des projets ( vacances, loisirs) J ai un coeur gros comme ça pour qui saura le conquérir. Et si , la vie m' accordait ...
Rencontre Bernay st martin, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 PARFUM_DE_FEMME, 66 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Un sourire, un regard, un parfum...
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Alchimie ou âme soeur ou peut être un dernier battement de coeur. Un regard, un sourire, une attitude, tout commence à cet instant, une attirance physique ou intellectuelle, un déclic inexplicable.. Ensuite, un message, peut être un café, pour le reste, l'avenir finira d'écrire cette histoire, ou pas.. Je suis un tendre rêveur, j'ai gardé mon âme d'enfant mais j'ai les pieds bie...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 paulparker111, 71 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Je cherche une bonne amie .....
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous, Je cherche une bonne amie sur la Rochelle, pour faire des activités ensemble, balade plage, etc... Cela peut aboutir à une sympathie réciproque.....ou bien,si les planètes s'alignent progressivement,cela peut aboutir à ???? Juste pour signaler que mes photos sont très récentes. 5 Août 2024,la dernière date du 3/12/2024.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Biscrok, 67 ans 
 La vallee, Poitou Charentes 
 1 photos 
A nous
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je cherche à faire connaissance Ensuite prévoir une rencontre Et qui sait entre nous prenons le temps de nous connaître et voyons si possible d'être ensemble Je précise j'habite à montmoreau
Rencontre La vallee, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 LADOUCEUR17, 66 ans 
 3 photos 
profitons
homme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
beau jeune homme en pleine forme ,souhaite rencontrer une femme gentille douce et caline,
 bleutouareg, 70 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
A 2 c'est mieux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un homme sérieux et libre pour une belle relation amicale dans un1er temps.... Je veux prendre le temps pour connaître l'autre et inversement pour aboutir à une alchimie du coeur et de l'esprit... Je ne pourrais pas entamer une relation avec un homme qui n'aimerait pas les animaux....
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 nord17160, 81 ans 
 Sonnac, Poitou Charentes 
 7 photos 
solitude
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis retraitée, vis seule suis autonome ma maison ,ma voiture mais assez d'être seule devant mon couvert au restaurant seule au cinéma, aux expos ,sans pouvoir échanger .. assez des soirées seule devant la TV je cherche à rencontrer un Mr "normal" !!.. entre 68 et .... selon l'état mental et physique du Mr !! rire!! avant ces âges SVP n'envoyez pas de messages ! simple attentio...
Rencontre Sonnac, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Etoilemaritime, 72 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Colette0017, 67 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 1 photos 
Discrète volontaire
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la pétanque, le vélo la marche ...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 mariesaintes, 75 ans 
 2 photos 
sincérité,tendresse
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme élégante, grande, souriante,retraitée du domaine de la beauté, je recherche un homme sincère grand mince, entre 70 et 77 ans soigné jusqu'au bout des ongles' attentionné tendre j'aime les balades en bord de mer ou autre, les voyages, la cuisine, même si un bon restaurant est apprécié en compagnie de la personne qui m'accompagne suis très manuelle, bricoleuse, jardi...
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés