Célibataire Cleden poher

Femme célibataire Cleden poher | Homme célibataire Cleden poher
 Crampouz-29, 57 ans 
 Pouldreuzic, Bretagne 
 2 photos 
Bonjour,
homme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Passionné de nature ,et de loisirs en plein air J'aime cuisiner, cultiver mon potager, bricoler et surtout passer le moins de temps possible devant un écran VTT, Kayak ,plongée j'aime la rando les pique niques Avec les beaux jours il va y avoir de quoi faire Au plaisir de vous lire, Cordialement Philippe
Rencontre Pouldreuzic, Finistère, Bretagne, France
 Loic29-22, 65 ans 
 Locquirec, Bretagne 
 3 photos 
Passionné et conciliant
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Passé la soixantaine, nous savons tous, avec le long vécu que nous avons, ce que nous ne voulons surtout pas, quitte à rester seuls ou seules, mais que c'est triste....partager un minimum de loisirs ou de passions me semble indispensable.... Pas sportif pour un sou, j'aime toutefois la natation en saison, les balades sur les plages et les grèves merveilleuses dans notre région, p...
Rencontre Locquirec, Finistère, Bretagne, France
 Gwen_49, 75 ans 
 Plouescat, Bretagne 
 5 photos 
trouver une main sur mon chemin
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Encore jeune de caractère et d'allure, aimerais rencontrer charmant monsieur, un peu sportif et pas trop enrobé, dans ma tranche d'âge, (70 77 ans) et de préférence dans ma région, en retraite, aimant la pétanque, les sorties, la marche, les jeux de société, pour relation amicale dans un premier temps, en évoluant si affinités ! Si la personne a un minimum d'éducation et un brin de c...
Rencontre Plouescat, Finistère, Bretagne, France
 FEERIE57, 67 ans 
 Morlaix, Bretagne 
 3 photos 
Sans compréhension l'amour n'est pas le véritable amour
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Respect, écoute, tendresse, amour, sincérité... Comme une évidence qui nait d'un seul regard, d'une seule parole, d'un seul geste...
Rencontre Morlaix, Finistère, Bretagne, France
 breizhman, 45 ans 
 Douarnenez, Bretagne 
 3 photos 
la vie est belle
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
la vie est belle amitié rencontre laissons faire les choses ont verra bien.....
Rencontre Douarnenez, Finistère, Bretagne, France
 Dreams2024, 41 ans 
 Brest, Bretagne 
 4 photos 
Crois en amour
homme célibataire de 41 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme à découvrir, car il n'est pas facile de se d'écrire, discutons et l'avenir nous diras.
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 290561THRE, 59 ans 
 Pleyben, Bretagne 
 1 photos 
Le spleen n'est plus à la mode, si je veux je l'aurai .................
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'apprécie la compagnie de personnes ayant de l'humour, qui font preuve de curiosité et de dynamisme. Je préfère les bretons 100 % pur beurre, plus facile pour les rencontres :) J aime les voix graves qui me vont vibrer ... les hommes prenant soin d eux ... Ce que je désire ? Une relation de qualité et pérenne à long terme ! Naturelle et spontanée, dès le 1er regard je rêve d'...
Rencontre Pleyben, Finistère, Bretagne, France
 jRagnard, 70 ans 
 Carhaix plouguer, Bretagne 
 1 photos 
mieux vivre a 2
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je suis célibataire de 70 ans et c'est très difficile j'aime les promenades , resto , cinéma
Rencontre Carhaix plouguer, Finistère, Bretagne, France
 poseidon299, 57 ans 
 Plouescat, Bretagne 
 3 photos 
, optimiste ,
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
les fakes, les tristes, les froides et dépressives ( passez votre chemin ) et les bloqués dans le virtuel, rester y , JE REVIENT APRES UNE TRES LONGUE PERIODE, EN ESPERANT AVOIR PLUS DE CHANCE CETTE FOIS CI, 2024 SERAS PEUT ETRE UNE MEILLEUR ANNEE, J'EN DOUTE, ( SE SITE EST U...
Rencontre Plouescat, Finistère, Bretagne, France
 josee29, 78 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
RENCONTRE
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BONSOIR J AI 75ANS LA SOLITUDE ME PESANT J AIMERAI RENCONTRER UNE PERSONNE SINCERE POUR DIALOGUER SORTIR. JE SUIS SPORTIVE NATATION RANDONNEES SALLE DE FITNESS. J AIME VOYAGER LES SORTIES ENTRE AMIS LES RESTAURANTS
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Christinebrest, 71 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Femme
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraité fonction publique
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 321960, 64 ans 
 Quimperle, Bretagne 
 1 photos 
Egalité
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche 1 compagne pour partager nos temps libres, et pourquoi pas le reste de nos vies.
Rencontre Quimperle, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés