Célibataire Gland

Femme célibataire Gland | Homme célibataire Gland
 coquinou16031954, 70 ans 
 Gland, VD - Vaud 
 2 photos 
Etre deux
homme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Recherche relation Amicale...
Rencontre Gland, VD - Vaud, Suisse
 SCARAB65, 58 ans 
 Gland, VD - Vaud 
 2 photos 
Épicurien , hédoniste .
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je te cherche depuis longtemps si tu aime le soleil l'amour et tout ce qui le nourrit , avec un brin d'humour et de bon moments à passer ensemble ...
 Roger23101, 34 ans 
 Gland, VD - Vaud 
 1 photos 
Hello
homme célibataire de 34 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Hello tout le monde, je suis quelqu'un de simple, ici pour faire de nouvelles connaissances et rencontrer des gens sympas. Alors n'hésitez pas si vous avez des questions ;)
 Salentino65, 59 ans 
 Gland, VD - Vaud 
 2 photos 
Humour toujour Humour :-)
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme 55 ans, "" paraît-il que ne les faits pas :-) "" Qui est juste à la recherche d'une belle rencontre. Qui joint ...Feeling, complicité, fidélité, honnêteté, partage, et surtout l'humour très important .. La vie est justement trop courte :-) . Si tu te reconnais entre 44 ans / 57 ans / Grande avec de l'humour humour et un charme fou ! .. Alors clique est qui sait le feeling ...
 bobleclair, 81 ans 
 Gland, VD - Vaud 
 1 photos 
rencontré de belle personne
homme célibataire de 81 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
retrouvé des personne simpa
 JustYouAndMe79, 45 ans 
 Renens VD, VD - Vaud 
 7 photos 
Toi et moi
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction " " Je ne sais pas où va mon chemin mais..." La suite s'écrira en ta compagnie. Oui toi , avec qui naîtra une lueur de complicité , oui toi , ouverte d'esprit , désirant vivre quelque chose de vrai , de sincère , de sérieux...et plus encore si nous le voulons. J'aime la culture so...
Rencontre Renens VD, VD - Vaud, Suisse
 Mimir_, 43 ans 
 Nyon, VD - Vaud 
 2 photos 
Vive les rencontres !
homme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bien le bonjour, je ne voie pas trop comment me présenter, je suis franc, honnête, avenant et attentionné. Je recherche une personne honnête, respectueuse, etc. Mes formations: école secondaire diplômé, école de commerce de Nyon et Lausanne ainsi que certains cours ou examens à l'EPFL. Je dispose d'un AG (double), la personne voyageant avec moi, voyage gratuitement, ce qui peut rep...
Rencontre Nyon, VD - Vaud, Suisse
 Jacques-Andre, 38 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 1 photos 
Après une très longue absence.......je suis de retour......
homme célibataire de 38 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Après une très longue absence.........je suis de retour..............aimerais faire la connaissance d'une femme pour amitié, voir plus si affinité
Rencontre Lausanne, VD - Vaud, Suisse
 Moondancer96, 59 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 1 photos 
Vivre est un cadeau
homme célibataire de 59 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais partager mes temps libres avec une personne simple, sensible et pleine d'esprit afin de vivre dans une belle harmonie et un respect réciproque constant et dans un malstrom d'émotions bienfaisantes !
 64Choupy, 60 ans 
 Lausanne, VD - Vaud 
 2 photos 
Faut profite à fond là vie car elle passe trop vite
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une femme naturel honnête et sincère avec des origine suisse allemand 😀 j'aime les ballade voyages resto partir un weekend a deux. Surtout profite bien la vie. Si vous êtes honnête et sincère laisse moi un petit mot.
 bessey68, 56 ans 
 Prilly, VD - Vaud 
 2 photos 
besoin de vous rencontrer
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bjr j habite en suisse Lausanne, suis rentier et j aimerai découvrir une femme un peu pareil, qui aiment les ballades, le sport relaxe style gym, chi Quong, qui aiment les plaisirs de la vie simple tout comme elle aime sont chez elle et qui sait.... Au plaisir de vous lire,
Rencontre Prilly, VD - Vaud, Suisse
 Stef102129, 57 ans 
 Yverdon-les-Bains, VD - Vaud 
 1 photos 
Trouver l âme soeur
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle histoire a deux Basée sur la confiance, le respect,l écoute, sans prise de tête, et dans la bonne humeur, au final une histoire simple, Je suis un homme suisse de 58 ans divorcé, ayant mis mon passé dernière moi ,bien dans ma tête, aimant les balades, la nature, sortie resto,soirée en tête à tête à rire de tout, profiter des moments simples de la vie, Impatient de vous lire
Rencontre Yverdon-les-Bains, VD - Vaud, Suisse
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés