Célibataire La voulte sur rhone

Femme célibataire La voulte sur rhone | Homme célibataire La voulte sur rhone
 QUI73000, 65 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est une bénédiction..
homme célibataire de 65 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre.
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
 Ellebasi61, 63 ans 
 L arbresle, Rhône Alpes 
 5 photos 
Carpe diem
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas vraiment à la recherche de mon alter ego au masculin car je pense que l'on doit vite s'ennuyer à avoir trop de points communs et que la différence enrichit ! Par contre, la franchise est une qualité essentielle pour moi ! Et les petits malins qui trouvent drôle de déverser leur haine de la femme sur ce site car ils ont le complexe de la petite b... vous êtes minables sachez le !
Rencontre L arbresle, Rhône, Rhône Alpes, France
 LEACIM01, 65 ans 
 Ambronay, Rhône Alpes 
 1 photos 
CH relation sentimentale avec Homme
homme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
GAY de 65 ans réel (P/a) cherche une relation sentimentale entre 60 et 68 ans pour retraite heureuse à deux avec profil similaire. Non barbu, NON fumeur. (A) ou (A/p) Région Auvergne Rhône Alpes voire autre région. Je suis ouvert aussi à des relations amicales tout âge pour loisirs divers avec GAY serieux Français = I DON'T SPEAK ENGLISH. Si je ne te réponds pas c'est peut être par...
Rencontre Ambronay, Ain, Rhône Alpes, France
 sarahespoir4, 37 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
a decouvert
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis novice ici pour faire connaissance et voir plus affinité ensuite pourquoi pas une relation sérieuse basse sur la confiance avec une personne sincère honnête
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 villard1949, 75 ans 
 Villard de lans, Rhône Alpes 
 2 photos 
Montagnard celibataire de 72 ans
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme celibataire, veuf de 72 ans, habitant en montagne, simple, aimant la nature, le jardinage et l'aventure, recherche partenaire pour poursuivre la vie en couple et partager de bons moments.
Rencontre Villard de lans, Isère, Rhône Alpes, France
 Venulyss, 62 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Desesperifiante!
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Juste, je passe et je prend acte de la réalité... ou je rêve. Ne vous fiez pas à la futilité apparente de mes propos. Ah et je déteste le mot "si" suivi d'une interrogations... Bon je vais préciser, je ne compte pas refaire ma vie avec une personne, ma démarche est purement sympatique et amicale.
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Guedka, 36 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bienvenue
homme célibataire de 36 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Relation serieuse
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 claude026, 72 ans 
 Bourg les valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
"Et un jour... une femme"...
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aimerais me dire que quelqu'un m'attende quelque part, que cette femme transforme mon existence, comme une évidence... Je l'imagine ouverte au monde, enjouée, curieuse de la vie et des autres, sensible à l'art et à la culture, féminine et sensuelle, et surtout sincère. Elle sera peut-être imparfaite, mais elle me correspondra parfaitement. Une compagne passionnante que j'aurais...
Rencontre Bourg les valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 FRED02305012, 62 ans 
 Sain bel, Rhône Alpes 
 2 photos 
BONJOUR
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Homme simple, entier, franc, direct à DECOUVRIR. (Je suis assez souvent dans le midi). A ce propos mesdames je tenais à vous dire que les jugements des uns et des autres sur mon manque de sourire sur mes photos ne regarde que moi car dans la vie je suis quelqu'un de très joyeux et même de très cool donc garder vos réflexions pour vous MERCI, je suis un vrai profil j'aime allez de l...
Rencontre Sain bel, Rhône, Rhône Alpes, France
 anniedechatillon, 58 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 5 photos 
Le plus beau c'est d'exister pour quelqu'un
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , si tu es à côté et que tu es non fumeur également et bien-sûr célibataire,écris moi pour voir si le feeling passe . Je suis non fumeuse, sociable , calme . Si tu n'es pas pantouflard , que tu aimes les balades , partir en weekend improvisés, que tu es sociable discutons .Mon genre d'homme c'est quelq'un pas trop grand sans barbe
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 carrosse38, 67 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 3 photos 
Être ou ne pas être
homme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
que dire de soi rien ? plaire, ou pas, difficile de savoir !? l'attirance selon le mystère du feeling du Peps enfin voilà quoi rien de compliqué ! Une Relation sincère et Amicale tout simplement ! La vie est parait-il un tango ? Pour ma part je sais pas trop, car je ne parviens toujours pas à harmoniser mes pas ! Aïe aïe aïe LOL... Donc je cherche dans le néant ! Mais, il semble va...
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 Christophe050671, 53 ans 
 Lyon 06, Rhône Alpes 
 2 photos 
Enchanté
homme célibataire de 53 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pour une belle rencontre
Rencontre Lyon 06, Rhône, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés