Célibataire La voulte sur rhone

Femme célibataire La voulte sur rhone | Homme célibataire La voulte sur rhone
 francesca739, 68 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 4 photos 
la vie est magique a 2
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme aimant la vie, dynamique, proche de la nature, souhaite trouver ici ou ailleurs son complice de vie. le quotidien ne tue pas les sentiments, lorsqu'on tient à quelqu'un on ne le voit pas que le weekend ou les vacances pour les bons moments, le partage des mauvais moments est également présent. Je ne suis pas adepte du chacun chez soi. Je recherche un homme respectueux, aimant, ...
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Danseur74, 66 ans 
 Marcellaz albanais, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Marcellaz albanais, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 tintin1946, 78 ans 
 Mirmande, Rhône Alpes 
 1 photos 
tintin
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je recherche une femme de la campagne entre 75 /78 ans pour rompre la solitude . pour faire encore un bout de chemin ensemble la main dans la main . je ne répond pas aux personne de moins de 71 ans et sans photo .donc passer votre chemin . je suis a la retraite.
Rencontre Mirmande, Drôme, Rhône Alpes, France
 Damien74150, 50 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 50 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Juste8787, 37 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Sincère
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse,vraie, sincère, respect, complicité, compréhensif, binôme à vie, responsable, attentionné Je suis aimable, respectueuse, attentionné, bienveillante, simple,
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Pacaly21, 66 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 2 photos 
La vie est belle...
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne dynamique, sociable, aimant le sport pour le plaisir , sans compétition ,les voyages, les livres... J'apprécie l'ouverture d'esprit, l'humour, la sincérité. Ensemble pour partager, aimer... A 2 la vie est encore plus belle . Je souhaite une relation durable faite de complicité, de tendresse et d'harmonie. PS: Merci de respecter une distance kilométrique dans un ra...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Verseau240178, 47 ans 
 Seyssel, Rhône Alpes 
 4 photos 
Célibataire
homme célibataire de 47 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire je recherche une personne sincère,souriante,fidèle
Rencontre Seyssel, Ain, Rhône Alpes, France
 MF69600, 60 ans 
 Oullins, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour à ses raisons que la raison ignore!
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je recherche l'amour fou sans modération autrement je suis un homme sympa j'aime rire donc les énervées qui ne savent pas pourquoi elles le sont pas pour moi! Ni celles qui sont jamais contentes de leur sort genre frustrées . Maintenant que vous savez ce que je ne veux pas faisons connaissance Mesdames
Rencontre Oullins, Rhône, Rhône Alpes, France
 isbergues26, 78 ans 
 Dieulefit, Rhône Alpes 
 1 photos 
Ne plus être seul
homme célibataire de 78 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Ne plus resté seul, faire une rencontre sérieuse , pour profiter de la vie main dans la main. Retraité actif , vélo, marche, moto, Je suis très patient , sérieux , très câlin . Je n'aime pas le mensonge , les prises te têtes .
Rencontre Dieulefit, Drôme, Rhône Alpes, France
 Marlene969, 61 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 5 photos 
VRAI PROFIL pour VRAIE RENCONTRE..
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincère, sentimentale, sensuelle, sportive, non fumeuse, pour Homme LIBRE (non fumeur..non vapoteur...). En vue ..Loisirs..Voyages..Partage.. Humour bienvenu. Échanges de vive voix (en visio si feeling) Désormais sans attaches..et sans contraintes.
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 ericom1313, 51 ans 
 Allex, Rhône Alpes 
 1 photos 
Aucun
homme célibataire de 51 ans cherche rencontre amicale
Pour voir
Rencontre Allex, Drôme, Rhône Alpes, France
 scapavia01, 55 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 2 photos 
AMITIE ET PLUS SI AFFINITE DANS LA TENDRESSE
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Muriel, 55ans, toujours le sourire aux lèvres, calme, docile, attachante, sympa, cool, réservée, j ai aussi des défauts..... recherche un ami âgé de 48 à 62 ans habitant bourg en bresse ou les environs ( 20 kms maxi) ayant le sens des valeurs, sympa, calme, à l écoute, pour passer de bons moments, sortir, visiter des musées.... J' aime la nature et tout ce qui s' en rapproche, le cha...
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés