Célibataire Larra

Femme célibataire Larra | Homme célibataire Larra
 Christophedelarra, 57 ans 
 Larra, Midi Pyrénées 
 2 photos 
pour de vrais rencontre de visus dans un lieux public , et la on vérra bien .
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je recherche une copine une amie et plus si affinité , un femme qui a envie de passer du temps, partager des moment, une femme ouvert d'esprit , qui a envie réellement de partager des moment avec un homme ,qui aime les balades a moto , les promenade ,ext , je vie a LARRA 31330 , qui ne soit pas trop loin , et qui a une réelle intention de ce rencontré , ci cet pour du virtue...
Rencontre Larra, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 OURS-GOURMAND, 75 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 2 photos 
A 2 C' EST MIEUX !
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis un monsieur de 75 ans qui ne fait pas son âge et je recherche une dame d'à peu près mon âge, sérieuse, qu'importe son physique, pour faire une vie à 2. A bientôt ......
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Marta-Rose, 72 ans 
 Revel, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Revel, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 tontonlermite0073, 71 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Dajsse5541, 43 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Oui
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieux basée sur le respect mutuelle Avec un homme de 43 ou plus
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Pierre3140, 62 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire une belle rencontre
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Luiouisi, 61 ans 
 Seysses, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Nous plus tard
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour Mesdameoiselles, un jh sagittaire, vrai nounours éduqué calme serait intéressé par une amie dès 50 aine en vue d'une collaboration sérieuse complice dans la bonne humeur un peu plus tard plus tard plus tard plus tard.. Seysses et Toulouse en priorité.. Bonne suite à toutes.
Rencontre Seysses, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Marten31, 62 ans 
 Cazeres, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Rencontre sérieuse
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Belle rencontre sérieuse avec une jolie femme pour construire une vie de couple et vivre heureux !!!
Rencontre Cazeres, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 carbonara31, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 6 photos 
pourquoi pas ici ?
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
célibataire cherche relation sérieuse , mais reste ouvert a une relation amicale pour partager sortie , loisirs etc. en attendant LA rencontre amoureuse photo principale du profil du 5 aout 2023
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Adrienne311, 60 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Profil destiné uniquement aux nouveaux inscrits ou en renouvellement....cherche compagnon de vie
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche espère compagnon de vie, tout proche de moi, bienveillant, respectueux pour une relation sérieuse sans date de fin. La base sera la découverte, l amitié et la complicité. Beaucoup d humour et de sérieux seront nécessaires. Positifs, joyeux, bienveillants, Fumeurs et bon vivants sont les bienvenus. Si vous êtes delocalisables également, car biensur, il faut avoir un peu d i...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Templier72, 66 ans 
 Muret, Midi Pyrénées 
 5 photos 
recherche sérieuse
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis un homme simple, sincères, honnête, fidèle en amour, j'aime les balades en forêt, montagne, au bord d'un lac, ou m'assoire à une terrasse pour prendre un café, visite de vieilles pierres et plein de choses à faire à deux si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à demander ( PS. Je juge pas les personnes par rapport au physique) merci pour mon plaisir je participe à ...
Rencontre Muret, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Tiago9-_, 52 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Nous sommes comme des feux d'artifice
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Amitié et plus si affinités Je t'imagine simple et spontanée, avec des rires, de l'humour, de l'amour, curieuse, éveillée, de la légèreté (même si je sais que la vie n'est pas un long fleuve tranquille), aimant la convivialité, dotée d'une certaine maturité affective et émotionnelle Merci à celles qui entament une conversation puis disparaissent comme des fantômes, ou à toutes ces ...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés