Célibataire Montreal

Femme célibataire Montreal | Homme célibataire Montreal
 habencoudonc, 70 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Ou es tu ?
homme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Toi qui me cherche depuis si longtemps ! Ne cherche plus je suis la hi hi Au plaisir de te lire bientôt et qui sait Bonne journée
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Solveille, 77 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Ne jamais laisser tomber ses désirs
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai travaillé dans le domaine des relations humaines. Je privilégie la communication et la transparence dans mes échanges personnels . Je suis une personne sensible, passionnée et curieuse. Je suis ouverte sur le monde en général, sur la culture et les relations interpersonnelles. Je suis friande de cinéma, de musique et de théâtre. Je pourrais apprécier un homme intelligent, sensi...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 PJMlove, 36 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
Just Me
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune femme de 35ans, je suis à la recherche de l'amour, quelqu'un avec qui partager toutes choses, bonnes ou mauvaises. Je sais aimer lorsque je me sens aimer. Donc intéressé écris moi
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Douceur_060, 61 ans 
 Montreal, Quebec 
 3 photos 
Partager des moments de la vie
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour faire la rencontre de quelqu'un avec qui je serai bien. Avec une belle amitié, avec qui je vivrai de beaux moments, dans le plaisir et la légèreté. Rien de compliqué. Échanger, rire, avoir des fous-rires, c'est mon carburant. Au plaisir!
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 christo55, 59 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Amour ou amitié
homme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut, je recherche un gars motivé et disponible pour une relation amoureuse ou amicale à Montréal ou région immédiate, entre 5'8'' et 6'2''.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Hassanrene, 28 ans 
 Montreal, Quebec 
 2 photos 
La joie
homme célibataire de 28 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche du véritable amour car pour moi le véritable amour est celui qui se partage entre deux personne
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 1Phoenix, 67 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Les meilleures années sont celles que vous n'avez pas encore vécues - Victor Hugo
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Si vous partagez des envies des moments de relaxation, de musique, des voyages, des activités physiques et d'amour authentique, alors entamons un échange par écrit dans un premier temps et quittons ce monde virtuel, pour un contact plus réel!
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Iron_Butch, 58 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Recherche
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche mon âme s%u0153ur.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Minnie-Mouse, 77 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
Cherche ami, compagnon et plus ...
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Je suis à la recherche d'un ami, compagnon ouvert d'esprit, spirituel me prenant comme je suis... j'aime beaucoup les voyages, le cinéma, les animaux, la peinture, les documentaires, les langues étrangères pour l'instant j'apprend l'italien et si par chance il y avait un italien sur le site cela ferait mon affaire. Je suis très indépendante et ne souhaite pas partager ma vie avvec que...
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Eleguy, 62 ans 
 Montreal, Quebec 
 5 photos 
Eleguy
homme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Simple, calme, authentique, très classe et ouvert je cherche une belle relation
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 Authentique2222, 58 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
calme et songé
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis un homme authentique, respectueux, attentif, honnête, intègre, avec un bon sens de l'humour (une belle répartie). Je cherche une relation sérieuse et solide. Je préfère me livrer lors de discussions en tête-à-tête car je crois que " less is more " et je ne me dévoile pas sur la place publique.
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
 aigle505, 56 ans 
 Montreal, Quebec 
 1 photos 
vivre et laisser vivre
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
salut
Rencontre Montreal, Quebec, Canada
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés