Célibataire Prignac et marcamps

Femme célibataire Prignac et marcamps | Homme célibataire Prignac et marcamps
 Tof33000, 57 ans 
 Grignols, Aquitaine 
 2 photos 
Pourquoi pas ici...
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Entre les faux profils qui sont légion ici... et le manque de savoir vivre, de respect et de politesse.... c'est compliqué d avancer...:)
Rencontre Grignols, Gironde, Aquitaine, France
 Locean48, 66 ans 
 Vendays montalivet, Aquitaine 
 4 photos 
Je sais qu'un jour viendra....
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour, bonsoir Madame. Je suis quelqu'un de réservé, sensible, calin, et je demande qu'à vous rencontrer. Si ma description vous parle vous pouvez me contacter, pour éventuellement se rencontrer.. Photo novembre 2022, et juillet 2023, juin 2024
Rencontre Vendays montalivet, Gironde, Aquitaine, France
 Zelda33290, 52 ans 
 Le pian medoc, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
homme célibataire de 52 ans cherche femme pour rencontre éphémère
Rencontre Le pian medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Sensuelle-09, 50 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
AMOUR RIME AVEC TOUJOURS
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
FEMME BIEN RONDE Lasse des hommes qui mentent et qui prétendent être franc Recherche une relation sérieuse amoureuse avec un homme simple sympa amoureux qui aime discuter rire partager échanger merci Les personnes riches d'argent ne m'intéressent pas. Celles qui m'intéressent sont celles qui sont riches de valeurs Si vous n'avez pas l'intention de vous poser et avoir une vraie re...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 patpatoche33, 62 ans 
 Floirac, Aquitaine 
 3 photos 
cherche rencontre
homme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
retraité cherche rencontre
Rencontre Floirac, Gironde, Aquitaine, France
 jackie07, 77 ans 
 Blanquefort, Aquitaine 
 6 photos 
Profitons de nos dernières années ....
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur mon profil ... Je suis une personne qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle ne veut pas . Je suis simple généreuse . J'aime : le contact la nature la photo les animaux la marche les petits restos les voyages les sorties , jardiner et cuisiner. Si un homme a les mêmes objectifs pourquoi pas les partager et le temps fera le reste pour une relation durable chacun ch...
Rencontre Blanquefort, Gironde, Aquitaine, France
 Romero25, 74 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 2 photos 
Belle rencontre
homme célibataire de 74 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Recherche rencontre amicale ou sérieuse si affinités avec une femme agréable, autonome. aimant sorties, balades. cinéma, danse, resto, voyages. concerts, théâtre ...etc. et aussi partager ensemble les bons moments et activités comme la marche, vélo, natation... (Et résidant environs Bassin d'Arcachon, ou Bordeaux et environs..) .
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France
 Nicolor33, 78 ans 
 Biganos, Aquitaine 
 1 photos 
Bonjour, comment ça va ?
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme souriante, enjouée, sensible, dynamique, compréhensible, transigeante, communicative avec un esprit jeune, ne compliquant jamais les choses. On dit de moi que j ai de humour. J apprécie la vie simple avec un besoin de complicité. J aime donner et partager mais aussi recevoir. Je déteste le mensonge, l hypocrisie et la trahison. Je souhaite rencontrer un homme fidèle,...
Rencontre Biganos, Gironde, Aquitaine, France
 Fredroro, 75 ans 
 Libourne, Aquitaine 
 3 photos 
Homme célibataire cherche femme pour rencontre sérieuse
homme célibataire de 75 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis en retraite Faire une belle rencontre
Rencontre Libourne, Gironde, Aquitaine, France
 32ALICE, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 6 photos 
Y CROIRE ENCORE
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager dans la sincérité, la confiance, la complicité, la tendresse de nombreux moments et projets afin que la vie soit enfin belle et enthousiasmante. Je veux juste retrouver le plaisir d'aimer et d'être aimée dans le respect, le partage, les rires et la tendresse de chaque instant. Avoir envie de se voir et se revoir A bientôt j'espère...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Patrick-52cherchefem, 72 ans 
 Camarsac, Aquitaine 
 4 photos 
Il faut y croire.
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Je recherche une femme douce sensuelle agréable Pour faire ensemble le bout de chemin qu il reste dans la paix et main dans la main mais ou chacun chez soi ou alternance ,concert voyager, restaurant campagne mer, montagne, marche , vide grenier nature jardin BIO. VELO. . Merci lisez bien Une réponse c est facile , Au plaisir. Patrick. A bientôt j'espère.
Rencontre Camarsac, Gironde, Aquitaine, France
 Biblius, 68 ans 
 Merignac, Aquitaine 
 2 photos 
Nirvana
homme célibataire de 68 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
J'aime les promenades touristiques et culturelles, voyager, lire, faire un bon restaurant quelquefois. J'aime aussi la nature. Je suis calme et doux, sincère et à l'écoute de l'autre. Je vis dans une maison individuelle avec un jardin et un chat... J'ai le sens du partage ! Je cherche une femme authentique, amoureuse, curieuse de la vie, ouverte d'esprit qui a envie de s'engager dans...
Rencontre Merignac, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés