Célibataire St remeze

Femme célibataire St remeze | Homme célibataire St remeze
 aigle7325, 56 ans 
 Orelle, Rhône Alpes 
 2 photos 
rever
homme célibataire de 56 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
envie d'une belle rencontre,je suis sur un site pour la premiere fois,j'aime le sport,la nature,je suis respectueux des personnes,je deteste le mensonge
Rencontre Orelle, Savoie, Rhône Alpes, France
 serguei69, 61 ans 
 Lyon 09, Rhône Alpes 
 3 photos 
bonjour :) Regarder au-delà des apparences regarder derrière ce que l'on voit en premier
homme célibataire de 61 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Pas évident de se décrire, oui je ne suis pas là pour jouer, si j'ai mis "rencontre sérieuse" c'est que quoi qu'il se passe ce n'est pas pour jouer même si une rencontre déboule sur une vraie amitié ça me va très bien. Je ne travaille plus mais je suis actif ( un atelier d'auto réparation pour le vélo). J'aime faire de la photo, lire, écouter de la musique (le terme écouter est très ...
Rencontre Lyon 09, Rhône, Rhône Alpes, France
 UTNUBU, 64 ans 
 St jean bonnefonds, Rhône Alpes 
 1 photos 
D'abord une amitié et voir la suite
homme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Aime toutes activités .
Rencontre St jean bonnefonds, Loire, Rhône Alpes, France
 _-Ciiel-_-, 60 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Relation sérieuse.
homme célibataire de 60 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Novice sur le site, Je suis a la recherche d'une relation durable dans le respect mutuel, le partage et la complicité Je ne cherche pas la femme parfaite, ni une bombe mais qu'elle soit juste elle, avec ces défauts et ces qualités, La femme est l'éducatrice de l'humanité sans la femme pas de naissance j'aimerais prendre soin de la femme qui partagera mon quotidien comme ma mère...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Blandinette_26300, 62 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 4 photos 
Vivre heureuse
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de papoter gentiment et amicalement...... Et peut être...... Envie d'un bonheur à deux en CDI avec un homme sincère, sensible, romantique et plein d'humour.... Mais il va falloir me séduire... Sourire.. ah messieurs je ne donne pas mon numéro de téléphone dés le premier dialogue .. lol
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 GUYKOF23, 45 ans 
 Etrez, Rhône Alpes 
 2 photos 
Qui suis-je pour ne pas aimer ?
homme célibataire de 45 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Salut , je suis un homme célibataire sans enfants 45ans j'habite montrevel en Bresse !!!!!
Rencontre Etrez, Ain, Rhône Alpes, France
 mo0457, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 1 photos 
l'envi d'avoir envi
homme célibataire de 67 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
j'aime le sport,les restos,la nature,les voyages,la vie en générale,je vie à la campgne et je recherche une personne qui pourra me donner l'envi d'avoir envi et qui sait l'amour aussi
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 Francinea5, 52 ans 
 Roussillon, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bienvenue
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation proximité
Rencontre Roussillon, Isère, Rhône Alpes, France
 NOLA08, 66 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Rien ne vaut l amitié
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je souhaiterais rencontrer des personne avec qui partager des activités : marche, ciné, resto, danse etc... et qui sait?
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Tofstere, 58 ans 
 Lyon satolas aeroport, Rhône Alpes 
 1 photos 
Qui n'essaye rien n'a rien :-)
homme célibataire de 58 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle histoire :-)
Rencontre Lyon satolas aeroport, Rhône, Rhône Alpes, France
 babar73, 57 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
l'art où la manière...!
homme célibataire de 57 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je suis de nature plutôt calme, assez cultivé, je n'aime pas l'agitation inutile... J'aime me rendre utile . j'apprécie les choses simples et ce qui nous relie à la nature;.je cherche quelqu'un qui ait sensiblement les mêmes aspirations que moi pour partager de bons moments ....et les moins bons
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Franlion42, 73 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 2 photos 
dame sèrieuse recherche son complément
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
dame reretaitée du commerce divorcée depuis quelques année 73 ans une fille deux petitis enfants loisirs marche nature decouverte des sites anciens famille amis cherche une relation durable avec un homme de mon age cultivé aimant une vie simple vacances week end je ne suis pas une adepte du virtuel je regarderai en priorité le profil messieurs de rhone alpes
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés