Célibataire Visan

Femme célibataire Visan | Homme célibataire Visan
 Dany8452, 76 ans 
 Cavaillon, PACA 
 2 photos 
Rencontrer la bonne personne
homme célibataire de 76 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Je voudrais rencontrer une personne pour ne pas finir ma vie seul la solitude me pèse j'aimerais par politesse quand réponde au message qui vous sont envoyés merci
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Danvespa, 63 ans 
 Bollene, PACA 
 1 photos 
Rencontre amicale plus affinités
homme célibataire de 63 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Sympa gentil sincère cherche une relation sincère basée sur la confiance pour un bout de chemin ensemble
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 Kim84310, 74 ans 
 Avignon, PACA 
 4 photos 
L'important ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie mais de la vie à ses années
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une personne me correspondant dans l'humour et l'harmonie sur un chemin qui se définira de lui meme ............être attiré par l'extérieur et retenu par l'intérieur
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 jeanpierre30400, 72 ans 
 Avignon, PACA 
 2 photos 
Sous aucuns prétexte je ne veux.........
homme célibataire de 72 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
comme bcp j écris !!! plan q passez votre chemin !!!!! humourrrrrrr
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 lorellen84, 65 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
ou es tu ?
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je cherche celui qui fera battre mon coeur , pas une rencontre ephémére, mais une relation stable faite de complicité, d'amour et d'humour.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 5 photos 
A
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Biscotte8450, 76 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Demain le bonheur
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A vous Messieurs Lisez-bien, le contenu de mon texte svp. Merci Espoir d'une belle rencontre sereine et pérenne. Obligée de préciser, qu'aucune réponse ne sera apportée aux Messieurs en dessous d'une tranche d'âge raisonnable, et je supprimerai votre profil. Inutile de m'adresser message si l'éloignement géographique n'est pas comp...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 GEORG840, 66 ans 
 Orange, PACA 
 2 photos 
souhaite faire belle rencontre
homme célibataire de 66 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour ; je suis ici pour rencontrer une femme qui aime les balades moto ou la marche
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Rema54, 64 ans 
 Avignon, PACA 
 5 photos 
Thé ou café
homme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
je souhaite une rencontre sérieuse ,pour partager et avoir des projets à deux. J'aime faire de la marche ou du vélo,les sorties cinéma,théâtre,visites de musées,concerts,restaurants... J'aime aussi voyager à l'étranger,mais aussi pour visiter notre beau pays .
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 macaon84, 69 ans 
 Cucuron, PACA 
 1 photos 
vivre pour le meilleur
homme célibataire de 69 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
bonjour je cherche une amitié et qui sais ? une compagne , pour partager des loisirs ,des passions, des valeurs une personne sérieuse , sincère , avec des centres d'intérêts communs : musique.peinture,cinéma ,lecture ,voyage , randonnée . avec une recherche de qualité de,vie au plus prés de la nature et une nourriture saine. je ne suis pas du genre pantouflard devant la télé ,pas ...
Rencontre Cucuron, Vaucluse, PACA, France
 Exbogoss84, 50 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Pourquoi pas ?
homme célibataire de 50 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Le dernier coup de foudre que j'ai eu, c'était avec une prise électrique défectueuse ... J'espère que le prochain, si prochain il y a, sera plus agréable ... Sans doute, un simple rdv nous dira si le feeling passe beaucoup plus rapidement que de longs échanges épistolaires ...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Sybiche, 77 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je souhaite rencontrer quelqu'un avec lequel je pourrais vivre une relation sérieuse pour vivre ensemble.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés