Femme célibataire Adainville

Célibataire Adainville | Homme célibataire Adainville
 Samra78000, 58 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
Salut tous le monde
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Bonjour et je suis sur ce site pour trouver un ami sympa gentil et respectueux et je préfère un ami de mon âge et dsl je ne répond pas au jeune ni au homme marié ni en relation ni les gens trop loin merci
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Jistena02, 60 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
Horizon nouveau
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite faire de réelle rencontres. Au plaisir de vous lire et de voir ou cela nous conduit. Merci de vous êtes arrêté ici.
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Solis73, 51 ans 
 St cyr l ecole, Ile de France 
 2 photos 
Profitez des plaisirs de la vie
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Solis73 est une femme très simple sincère respectueuse, souriante avec un bon sens de l'humour je suis ouverte d'esprit j'aime bien la nature,les animaux les balades faire du shopping,m 'amuser et profiter de la vie,je suis d'origine camerounaise je suis dans le paramédical du coup je suis dans le cite pour faire de nouvelles connaissances et peut être rencontrer quelqu'un avec qui fa...
Rencontre St cyr l ecole, Yvelines, Ile de France, France
 Call78, 44 ans 
 Aubergenville, Ile de France 
 4 photos 
Homme marié, en couple. Non. J' ai des convictions. Bonne continuation à vous *-*
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On ne peut pas obliger une personne à vous écrire ou à dire "oui". C est une Honte. Bloqué ça ne sert à rien . Rêveur ou non ??? *_* Les personnes qui commencent par "chérie", passez votre chemin. Lorsque que l'on discute avec une personne et que ça se passe bien. OK. Et tout à coup, on ne sait pas. Il n y a plus de message. Vous faites un monologue. L Autre revient sans ...
Rencontre Aubergenville, Yvelines, Ile de France, France
 CHANEL78370, 50 ans 
 Versailles, Ile de France 
 1 photos 
UNIQUEMENT RELATION SERIEUSE
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
UNIQUEMENT POUR RELATION SÉRIEUSE. Je cherche quelqu'un de physiquement compatible avec le mien
Rencontre Versailles, Yvelines, Ile de France, France
 Dorothy82, 42 ans 
 Bougival, Ile de France 
 2 photos 
Soleil levant
femme célibataire de 42 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A quoi bon! Meme si l'on exprime sa pensée, chacun fera quand même à ça tête
Rencontre Bougival, Yvelines, Ile de France, France
 Corinne7800, 54 ans 
 Rambouillet, Ile de France 
 1 photos 
UNIQUEMENT POUR FEMME
femme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Uniquement pour femmes Désolé messieurs. Ok pour les likes mais messieurs, je ne répondrai à aucun de vos messages
Rencontre Rambouillet, Yvelines, Ile de France, France
 Brumade02212, 45 ans 
 Andelu, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Amour , Chance , Fidélité
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis débutante dans ce système de recherche , il m'a été dit que ce site est truffé de faux . J'ai aussi des bons témoignages car j'ai des ami(e)s qui ont eu à trouver l'âme sœur sur le site alors pourquoi pas moi ? Je suis à la recherche d'une relation transparente , saine , basée sur la grande confiance et la sincérité du cœur . Je ne sais pas trop parler de moi ça cela appara...
Rencontre Andelu, Yvelines, Languedoc Roussillon, France
 Elisiarose, 63 ans 
 Ablis, Ile de France 
 1 photos 
Amie
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance avec de belles personnes... Allez on y croit
Rencontre Ablis, Yvelines, Ile de France, France
 Laurenceb7982, 64 ans 
 Bougival, Ile de France 
 2 photos 
Heureuse à plein temps
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime rire et les plaisirs simples de la vie. Je suis assez sportive et dynamique. J'aimerai faire des rencontre sur le mode amical et voir ce que le destin nous reserve mais sans l absolue J'aimerai faire une belle rencontre.. pour une belle histoire UNIQUEMENT EN REGION PARISIENNE.. PAS DE PROVINCE
Rencontre Bougival, Yvelines, Ile de France, France
 Gentille7878, 59 ans 
 Maule, Ile de France 
 6 photos 
Cherche le grand amour
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je m'appelle Valérie je recherche une relation amicale et après on verra si il y du sérieuse ! Je suis autonome et indépendante. Toujours souriante même le matin est très attentionné. Pas sérieux s'abstenir merci
Rencontre Maule, Yvelines, Ile de France, France
 Artemni_78, 61 ans 
 Sartrouville, Ile de France 
 1 photos 
Avez-vous des "petites cellules grises" ?
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
..... car s' il n'y a que la photo qui vous intéresse, passez votre chemin. Je ne cherche rien, mais si je trouve, je garde. En attendant, parlons de tout et de rien. Mais surtout de tout. Avec humour et sérieux. Si, si, c'est possible. Expression en bon français indispensable. Incroyable qu'il faille le préciser : PAS INTERESSEE PAR LES MOINS DE 50 ANS ! Et non, je ne réponds pas...
Rencontre Sartrouville, Yvelines, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés