Femme célibataire Antony

Célibataire Antony | Homme célibataire Antony
 Delngo, 63 ans 
 Charenton le pont, Ile de France 
 1 photos 
Fiable
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche une relation harmonieuse, durable, avec quelqu'un de bien, célibataire 100%, préférence entre 56 et 63 ans Origine vietnamienne en France depuis 40aine d'années, faisant plus jeune ... Si votre VRAI profil en harmonie avec le mien, et votre photo récente, n'hésitez pas à me contacter. Je suis partante rapidement pour une rencontre. Si feeling dans le premier temps on ap...
Rencontre Charenton le pont, Val de Marne, Ile de France, France
 Coveri94000, 55 ans 
 Chevilly larue, Ile de France 
 2 photos 
A la recherche d'une évidence
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne rêve pas du prince charmant mais je ne recherche pas non plus une histoire d'un soir. Je ne cours pas après les belles paroles mais je n'aime pas pour autant les fausses promesses et encore moins en langage sms :) ! Même si je garde les pieds sur terre, je crois quand même aux belles choses et à la magie des belles rencontres... Mais je suis lucide et si tu habites à 500 kms de ...
Rencontre Chevilly larue, Val de Marne, Ile de France, France
 H-2023-Z, 38 ans 
 Melun, Ile de France 
 1 photos 
Venez tel que vous êtes
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mama de 2filles je recherche lamour quelqu'un avec qui aller vers la même direction construire des projets ensemble je travaille chez intermarché
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 Lanatureetmoi, 63 ans 
 Villeparisis, Ile de France 
 1 photos 
Recherche une belle personne
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
D'abord, je privilégie la situation géographique très proche. Recherche une belle personne cultivée ayant le sens des valeurs qui me donnerait envie de partager les petits bonheurs de la vie, ayant un esprit jeune, moderne, et dynamique et ayant un peu les mêmes centres d'intérêt que moi que l'on puisse les partager. Âge en rapport... Non fumeur J'aime les personnes qui savent ce qu'...
Rencontre Villeparisis, Seine et Marne, Ile de France, France
 Cally3418, 59 ans 
 Viry chatillon, Ile de France 
 1 photos 
Comme une évidence
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La simplicité
Rencontre Viry chatillon, Essonne, Ile de France, France
 Anakin2020, 78 ans 
 Chelles, Ile de France 
 5 photos 
vive la vie
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche homme sympa,
Rencontre Chelles, Seine et Marne, Ile de France, France
 Caroled71, 52 ans 
 Orly, Ile de France 
 2 photos 
Bonne humeur
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Venez me découvrir et je répondrais a vos questions. Faite un effort dans vos messages au lieu d utiliser les messages automatique %uD83D%uDE09. Je recherche un homme entre 45 et 55 ans. Ne désire pas de relation a distance. Les hommes étant de province pas la peine de me contacter je ne ferai pas de réponse merci. Bien a vous. Carole
Rencontre Orly, Val de Marne, Ile de France, France
 Marie6094450, 64 ans 
 Limeil brevannes, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Faire connaissance
Rencontre Limeil brevannes, Val de Marne, Ile de France, France
 SPINOLIENNE, 56 ans 
 Epinay sur orge, Ile de France 
 3 photos 
Recherche Paris ou RP
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de critères particuliers, un bon feeling et l'avenir fera le reste. Pas adepte des longs échanges, voyons nous et voyons si le charme opère. Une préférence pour les non fumeurs. Au plaisir de vous lire. Isabelle
Rencontre Epinay sur orge, Essonne, Ile de France, France
 momo385, 74 ans 
 Chauvry, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chauvry, Val d'Oise, Ile de France, France
 jacinthes-77, 79 ans 
 Nangis, Ile de France 
 5 photos 
Jacinthe
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis veuve et recherche compagnon pour discutions et rencontre si bon contact J'aime les balades - les fleurs - les animaux et faire la cuisine pour les fins gourmets
Rencontre Nangis, Seine et Marne, Ile de France, France
 Nicolette94, 75 ans 
 Villeneuve st georges, Ile de France 
 8 photos 
Pour une vie plus sympa
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cc bjr messieurs.... la vie est trop belle mais à deux c est encore mieux!!!!pour partager des moments sympa.... Avec quelqu'un bien dans ces baskets.surtout pas de prise de tete...À bientôt ps... Que les faux profils les brouteurs les hommes maries reste loin de moi.merci de vous éloigner ..rester courtois et polis pas de vulgarite merciiiii beaucoup c est le minimum !!!! Car beauco...
Rencontre Villeneuve st georges, Val de Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés