Femme célibataire Blainville sur orne

Célibataire Blainville sur orne | Homme célibataire Blainville sur orne
 laureen14550, 69 ans 
 Blainville sur orne, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Si tu m'apprivoises,tu seras pour moi !!!!!
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la personne qui aura un peu d'humour, qui sera me faire rire, qui aimera comme moi les plaisirs simples, se retrouver avec des amis autour d'un apéro dînatoire, des soirées en amoureux, des balades au bord de mer avec mes chiens, être heureux à 2.
Rencontre Blainville sur orne, Calvados, Normandie (Basse), France
 Jessamine14800, 67 ans 
 Deauville, Normandie (Basse) 
 1 photos 
L'avenir nous le dira
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre sérieuse et harmonieuse dans le respect de l'autre ou amicale . Main dans la main vers un avenir lumineux et fluide. Dans ma région Normandie, 60 à 70 ans Pour les autres départements ,je ne réponds pas
Rencontre Deauville, Calvados, Normandie (Basse), France
 Shakti14, 59 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Oiseau migrateur
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Suite à quelques passages sur ce site toujours pleins de belles surprises mais ne conduisant pas à ce que je recherche en terme de relation amoureuse, je finis par me demander, comme certains l'affirment (à tort bien sûr ;-) si je ne suis pas un brin... exigeante. Eh bien, peut-être un peu effectivement...et c'est plutôt signe de bonne santé à mon avis. Je constate que dès q...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Galame-0, 49 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Ne faites pas aux autres ce que vous ne voudrez pas que l'on vous fasse
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs s'il vous plaît arrêtez de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas !! Pour les vrais discutons et profitons j'ai envie d'être honnête et sincère et pourquoi pas trouver enfin quelqu'un qui me fera revivre et devenir ma moitié
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Isabeau00, 65 ans 
 Bernieres sur mer, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Bienvenue
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Profiter de notre belle région simplement avec un homme cultivé, bienveillant et authentique, le temps qu'il nous reste est le plus important. Ma recherche est dans ma région. A bientôt
Rencontre Bernieres sur mer, Calvados, Normandie (Basse), France
 Bou-ton-dor, 71 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Que dit on de moi ?
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une personne qui aime la simplicité agrémentée d'élégance !! J'aime le théâtre, la musique, les expos, les concerts classique, jazz, les ballades, la mer, la montagne, les forêts, jardiner, créer, la décoration ,les animaux, les voyages........et d'autres ! Je suis un peu trop franche parfois, mais avec l'âge je me bonifie comme le bon vin !!! Je déteste la routine, il me faut d...
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 MCL14000, 70 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
l'espoir fait vivre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une personne sincère pour une relation sérieuse faite de complicité, complémentarité, tendresse. Je suis active et autonome physiquement et financièrement. Je recherche un homme entre 65 et 72 ans pour partager dans un premier temps des loisirs pour apprendre à se connaitre dans le but de créer une relation de couple .
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Lea199908, 45 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 nastca, 79 ans 
 St germain de tallevende, Normandie (Basse) 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St germain de tallevende, Calvados, Normandie (Basse), France
 Fleury14123, 66 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Y A PAS DE RAISON !
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche la bonne personne !
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 rheavie, 67 ans 
 Lisieux, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Am......
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, J'aimerai rencontrer un homme qui habite pas trop loin de chez moi (1h30 maxi, si ce nest pas le cas, svp , ne m'envoyez pas de messages = perte de temps à vous lire) . Un homme qui aime la nature, le calme voir le silence par moments avec d'autres moments de partagés d'activités avec des ami-es, des voyages....trouver un équilibre. J'ai une chienne et je fais beaucoup de ba...
Rencontre Lisieux, Calvados, Normandie (Basse), France
 Madeleine2022, 45 ans 
 Bayeux, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Traverser la vie à deux
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme (âge en rapport avec le mien) charmant, attentionné pour relation sérieuse et durable, basée sur la confiance, le dialogue, le respect, l'honnêteté, le partage et la SINCERITE des sentiments. Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas !
Rencontre Bayeux, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés