Femme célibataire Bonnieres sur seine

Célibataire Bonnieres sur seine | Homme célibataire Bonnieres sur seine
 Annie-123, 49 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 2 photos 
Amour…
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincérité…
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Veroptitange75, 49 ans 
 Paris 18, Ile de France 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 49 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Paris 18, Paris, Ile de France, France
 michelle69m, 45 ans 
 Paris 10, Ile de France 
 2 photos 
POUR UNE VIE HEUREUSE MAIN DANS LA MAIN
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit sur ce site dans le but de faire la belle rencontre qui avec le temps pourrais aboutir a une relation sérieuse et durable pour une vie heureuse. Si comme moi tu recherche du sérieux alors faisons connaissance.
Rencontre Paris 10, Paris, Ile de France, France
 CEUROUVERT, 76 ans 
 Alfortville, Ile de France 
 2 photos 
Pour Toujours
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'AIME LA VIE. JE SOUHAITERAIS LA CONTINUER AVEC UN HOMME, NON MARIÉ.... BIEN SÛR.... DE MON ÂGE, SI POSSIBLE. ET CELA, DANS L'ÉLÉGANCE, DANS LE RESPECT DE L'AUTRE, L'ÉCOUTE, LA COMPRÉHENSION, LA DOUCEUR..... AVEC LES PIEDS SUR TERRE ET L'INTELLIGENCE DE NOS COEURS. BIEN AU-DELÀ DE TOUTE VULGARITÉ DE PAROLES SINON JE "BLOQUE" SANS REGRET, AUCUN... CORDIALEMENT. NOTA : ...
Rencontre Alfortville, Val de Marne, Ile de France, France
 Roserose67, 66 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 2 photos 
Bien sûr que la vie est plus agréable à deux
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Tout d%u2019abord je précise Je réponds uniquement aux personnes de ma région île de France et dans ma tranche d%u2019âge Aucune réponse de ma part en dehors de ces critères. Je ne souhaite rien d exceptionnel : juste rencontrer celui avec qui partager et profiter de la vie dans une relation de qualité, harmonieuse, complice et enrichissante. Attentionnée, souriante, simpl...
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 momo385, 74 ans 
 Chauvry, Ile de France 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Chauvry, Val d'Oise, Ile de France, France
 Minouchette94, 67 ans 
 St maurice, Ile de France 
 4 photos 
All I need is Love
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Bonsoir, Pourquoi s inscrire sur un site de rencontres ? Pour les mêmes raisons que vous messieurs, enfin, peut-être pas les mêmes raisons pour tout le monde, hélas... Disons aussi qu à nos âges, on sait ce qu on veut et surtout ce qu on ne veut plus.... Alors, pourquoi ne pas tenter et essayer de rencontrer la « bonne » personne.
Rencontre St maurice, Val de Marne, Ile de France, France
 edelveste, 63 ans 
 Ivry sur seine, Ile de France 
 3 photos 
Passion toujours
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour faire une rencontre avec un homme qui comme moi désire se projeter dans une relation sur du long-terme. Je suis indépendante et disponible. IDF DE PRÉFÉRENCE
Rencontre Ivry sur seine, Val de Marne, Ile de France, France
 Aynza92, 76 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 1 photos 
À Deux c'est Mieux
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée je cherche un Mr libre de toutes obligations comme moi !il devra mesure entre 1m78 a 1m90 J'aime les sorties culturelles, ciné, théâtre , Famille soirée entre Amis , Les voyages etc etc J'ai une petite préférence pour les Messieurs De couleur... Je ne répondrai pas aux Hommes ayant moins de ...70 Ans Ainsi qu'aux profils sans... photos...ou profils avec lunettes de sole...
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Maflopo, 63 ans 
 Villecresnes, Ile de France 
 7 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature,les grands espaces et les gens simples. Je cherche une relation sincère, des échanges sérieux, un regard franc et lumineux, un visage souriant, des mots simples mais vrais. Quelques notes d'humour ne peuvent pas nuire ni faire fuir. Je suis active dans le domaine associatif et libre de tout engagement professionnel. J'aime voyager en France et à l'étranger. J'aime me ...
Rencontre Villecresnes, Val de Marne, Ile de France, France
 Melisatv2011, 40 ans 
 Noisiel, Ile de France 
 1 photos 
Bonjour à tous
femme célibataire de 40 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous je suis sur le site pour échange uniquement je ne veux pas qu%u2019on me demande mon numéro après deux messages je pense qu%u2019il faut qu%u2019on récent en l%u2019autre quelque chose de sérieux , et d%u2019honnêteté dans nos échanges avant de se changer numéro pour se qui demande ou confie leur numéro sans même connaître l%u2019autre personne je ne veux pas de ça
Rencontre Noisiel, Seine et Marne, Ile de France, France
 Sylvone, 59 ans 
 Melun, Ile de France 
 2 photos 
A l amour
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme africain, douce,tendre et gentille, cherche homme sérieux et respectueux pour relation sérieuse
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés