Femme célibataire Cayenne

Célibataire Cayenne | Homme célibataire Cayenne
 Edithtraon29, 60 ans 
 St jean du doigt, Bretagne 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse je suis indépendante j aime voyager visiter les restaurants j aime cuisiner de la cuisine traditionnelle j ai 2 enfants indépendants
Rencontre St jean du doigt, Finistère, Bretagne, France
 moisy8, 43 ans 
 Moras en valloire, Rhône Alpes 
 2 photos 
amour a deux
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme souriante , ouverte, j'aime prendre soin de moi et des autres ,j'aime la nature, voyage , cinéma , je suis a la recherche d'un homme tendre ,doux ,honnête et sérieux avec qui je vais faire ma vie.
Rencontre Moras en valloire, Drôme, Rhône Alpes, France
 Sanpseudo205, 57 ans 
 Drancy, Ile de France 
 2 photos 
SIMPLEMENT
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Bonsoir, après quelques jours sur ce site je dois mettre des choses au point, comme tous les sites celui-ci ne vaut pas mieux, j'en ai fait l'expérience. Je suis une personne joviale qui adore l'humour et plein de choses, mais je ne supporte pas la vulgarité, l'irrespect, et les personnes sans savoir vivre et qui n'ont aucune valeur de la vie, je ne suis pas ici pour vous édu...
Rencontre Drancy, Seine St Denis, Ile de France, France
 GRISOUILLE76, 62 ans 
 Duclair, Normandie (Haute) 
 1 photos 
DIALOGUE
femme célibataire de 62 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
ICI POUR DES DIALOGUES SYMPAS ET VOIR POUR LA SUITE !!! JE VOUS ATTENDS MESDAMES VENEZ ME PARLER !!! ET SURTOUT PAS D'HOMMES JE RECHERCHE QUE DES FEMMES HOMMES NE VOUS ARRETEZ PAS SUR MOI
Rencontre Duclair, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Danika15, 69 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 2 photos 
Pas de rencontre d'un soir...
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche personne sérieuse retraité pour partager des sorties restaurants voyages balades ...
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 ANDREANAD62, 69 ans 
 Millau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
aide toi et le ciel t aideras
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
retraitee pour communiquee avec d autre personne
Rencontre Millau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Georgina09, 67 ans 
 Pamiers, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Ami
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Mes dernières rencontres font que je ne cherche plus un " amoureux " mais un AMI pour du partage Trop déçue par certains messieurs ( menteurs , radins ect .... ) Avec de l humour et un brin de folie, Ps: non je ne mange pas 2 glaces ( photo )
Rencontre Pamiers, Ariège, Midi Pyrénées, France
 france9150, 66 ans 
 Athis mons, Ile de France 
 4 photos 
faire une belle rencontre
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis sur ce site pour élargir mon cercle d amis et peut etre faire une belle rencontre
Rencontre Athis mons, Essonne, Ile de France, France
 Charmette38, 76 ans 
 Voiron, Rhône Alpes 
 7 photos 
Où es-tu ?
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme, sincère dans sa démarche, sociable, respectueux, sérieux et gentil. Un premier temps amical mais désireux d'envisager l'avenir à deux. Photo principale novembre 2024
Rencontre Voiron, Isère, Rhône Alpes, France
 christymetiss66, 57 ans 
 Mutzig, Alsace 
 2 photos 
je recherche une relation sérieuse,durable et sincére
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme bienveillant et attentionné, prêt à construire une relation solide et épanouissante. Je crois en l'importance de la communication et de la compréhension mutuelle dans une relation. Je suis prête à écouter, à partager et à construire ensemble un avenir plein de bonheur et de complicité. J'envisage l'avenir avec optimisme et j'ai hâte de partager des moments uniq...
Rencontre Mutzig, Bas Rhin, Alsace, France
 MireilleN_71, 57 ans 
 Chagny, Bourgogne 
 1 photos 
.
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Mireille et j'ai 56 ans. J'aime bien le jardinage, la cuisine et regarder des films. Je suis également chrétienne catholique pratiquante. Je cherche un partenaire avec qui partager mes passions et qui, pourquoi pas, pourrait s'avérer être sur du long terme. :)
Rencontre Chagny, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Gisorcienne, 84 ans 
 Gisors, Normandie (Haute) 
 4 photos 
Vivre en harmonie
femme célibataire de 84 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature, je fais de la randonnée, de la peinture sur porcelaine, suis très active et recherche une relation sérieuse basée sur la confiance, la franchise, le partage, la tendresse.
Rencontre Gisors, Eure, Normandie (Haute), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés