Femme célibataire Dore l eglise

Célibataire Dore l eglise | Homme célibataire Dore l eglise
 Gadphine, 34 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 HONEY_06, 59 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Merci de lire ma présentation.... À la recherche d'un prince ...presque...charmant...
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Positive et enthousiaste, je recherche un alter ego à la gentillesse, la bienveillance et l'humour caractérisés pour partager des semaines, des mois mais surtout des années!!! Les hommes en relation ou mariés...ne me contactez pas...je ne vous répondrai pas ! Les messieurs over 60...inutile aussi de me contacter.. Merci et bonne recherche à vous tous!!! Je ne recherche que des perso...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 BELLA_OEILDEBICHE_38, 53 ans 
 Champier, Rhône Alpes 
 3 photos 
Je veux encore croire à l'amour sincère à 2 et sans trahison.
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les années passent si vite ! Mais il faut aller de l'avant et il n'est jamais trop tard pour vivre un nouveau bonheur à 2. (Et même la 50aine entamée !). Nouvellement Installée en nord Isère depuis 1an1/2, je redémarre ma vie à zéro, ça fait du bien ! Je travaille sur Lyon et je vis à la campagne loin du tumulte épuisant de cette ville. Ils sont fous les lyonnais ! Mais j'ai besoin ...
Rencontre Champier, Isère, Rhône Alpes, France
 Dunesse, 53 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Fannyfan85, 61 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 4 photos 
La vita è bella
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, De nature joviale, d'humeur égale. Mars 2024, je me sens prête à rencontrer un homme libre, fidèle, non-fumeur, résident dans un périmètre raisonnable pour, dans un premier temps, aller boire un café, partager un restaurant, discuter, visiter un musée, aller voir une exposition,... Et, si affinités, en prenant le temps de se découvrir, peut-être que cela nous mènera...
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 ysa333, 62 ans 
 St andre de cubzac, Aquitaine 
 1 photos 
Je cherche mon âme soeur celle qui me corresponde.%u2077
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
On peut troquer le mot « sérieux » par une phrase sympathique telle que "Je suis ici pour les bonnes raisons", je crois encore en l'amour, j'ai envie de bâtir, j'aimerais un jour rencontrer une belle personne, je suis prête pour une relation sincère, je cherche mon partenaire de vie qui me corresponde, qui est actif, bricoleur comme moi, qui aime les projets, de voyage, etc. Ma photo ...
Rencontre St andre de cubzac, Gironde, Aquitaine, France
 Rejoignons-nous, 77 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Incertitude mais tout peut commencer ici !!!!!!
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime échanger et espère Nous trouver et colorer Notre vie. Dynamique, indépendante, sensible, imaginative, rêveuse, joyeuse, j'aime rire et surtout de moi même .Je Peux et Veux vibrer Avec le temps vous découvrirez d' autres qualités mais aussi défauts Des centres d intérêt que je souhaite vous faire découvrir et partager mais aussi découvrir et partager les vôtres. Si ces quelq...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 GAIETE21, 72 ans 
 Beaune, Bourgogne 
 2 photos 
AMICALEMENT Bonjour
femme célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
Apprécie la convivialité et le contact de personnes dynamiques de 67 à 74 ans, en dehors de ces critères " Aucun intérêt " Celles-ci seront enjouées, saines d'esprit avec l'envie de partager des activités sportives et culturelles Avec une distance tout à fait raisonnable pour une rencontre "réelle" avec un profil "réel" et avoir une discussion "réelle"
Rencontre Beaune, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Dominiquelaure33, 63 ans 
 Allaines mervilliers, Centre 
 1 photos 
L'argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue.
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je tiens à préciser que mon inscription sur ce site n'a pas pour but de trouver l'amour, car, malheureusement, mes jours sont comptés. Il ne serait pas juste de ma part d'engager quelqu'un dans une relation amoureuse en sachant que mon temps sur cette terre est limité je recherche une amie ou un ami a qui parler et me confier sur mes dernières volontés.
Rencontre Allaines mervilliers, Eure et Loir, Centre, France
 secretpseudo2, 70 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Que du bonheur
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toulouse
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Jadane, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
La vie n%u2019est pas un fleuve tranquille
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Originaire des Antilles, je suis enjouée et j'aime les gens ayant de l'humour. J'aime la moto et autres activités. Merci pour vos messages.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Emeraude2929, 63 ans 
 Quimper, Bretagne 
 1 photos 
Toujours y croire
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l idéal je vous imagine avec beaucoup d humour, dynamique avec un brin de folie. Grand, attentionné, tendre, généreux, cultivé, élégant et sincère. Non fumeur. Aimant la mer Pour moi la confiance est primordiale.
Rencontre Quimper, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés