Femme célibataire Gelrode

Célibataire Gelrode | Homme célibataire Gelrode
 celine1939, 71 ans 
 Bruxelles, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Respect mutuel
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de nouveaux horizons... de tendresse , de fous rires, de plaisir et de découvertes. dans le respect mutuel .
Rencontre Bruxelles, Brussel, Bruxelles capitale, Belgique
 Chrichri2410, 69 ans 
 Tamines, Namur 
 5 photos 
Recherche relation sérieuse et sincère
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, bonsoir ... Recherche homme sérieux ... les sorties d'un soir, pas du tout mon truc ...ni les aventures ... Apprendre à se connaître dans le respect mutuel .... Tout commence par l'amitié...
Rencontre Tamines, Sambreville, Namur, Belgique
 MariaConcetta, 64 ans 
 Anderlecht, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Bellissima
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Anderlecht, Anderlecht, Bruxelles capitale, Belgique
 Mevoici60, 71 ans 
 Binche, Hainaut 
 1 photos 
Mevoici60
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un homme qui, comme moi-même, a besoin d'être entouré d'amour, de tendresse, de joie et d'autres choses positives.
Rencontre Binche, Binche, Hainaut, Belgique
 ETEINDIEN22, 61 ans 
 Waremme, Liège 
 6 photos 
Comme une évidence
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
L'âme soeur .... Ithaque Quand tu partiras pour Ithaque, souhaite que le chemin soit long, riche en péripéties et en expériences. Ne crains ni les Lestrygons, ni les Cyclopes, ni la colère de Neptune. Tu ne verras rien de pareil sur ta route si tes pensées restent hautes, si ton corps et ton âme ne se laissent effleurer que par des émotions sans bassesse. Tu ne rencontreras ni les...
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 Catel-Lo, 60 ans 
 Limelette, Brabant Wallon 
 2 photos 
Quel joli sentiment ce besoin de tendresse qui nous vient en naissant
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hello, je suis une femme active, épanouie, autonome, qui aime une vie riche d'activités (pas très casanière) dans laquelle me manque l’élément clé du bonheur complet : le partage, la douceur de la tendresse, ma main dans la tienne ou blottie au creux de tes bras. Oui… la chanson de Bourvil me correspond bien, vivre sans tendresse, je ne le pourrais pas
Rencontre Limelette, Ottignies-Louvain-la-Neuve, Brabant Wallon, Belgique
 louna1428, 70 ans 
 Liège, Liège 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
 Nancydeg1573, 51 ans 
 Saint-Ghislain, Hainaut 
 3 photos 
Aimons nous vivant
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis ici uniquement pour une relation sérieuse et durable. Pas de plan c et d un soir . Pas d homme marié ou en couple . Je recherche à communiquer avec des hommes entre 45 et 60 ans et uniquement en Belgique merci . Je suis de corpulence ronde et je ne changerais pour personne je suis comme je suis à prendre ou à laisser
Rencontre Saint-Ghislain, Saint-Ghislain, Hainaut, Belgique
 NanouNorm, 64 ans 
 Waterloo, Brabant Wallon 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une relation sérieuse, pour partager des activités et qui sait ...? Pensionnée depuis peu, je profite de la vie. Passionnée de randos, danses. J'aime également jardiner. Un bien fou d'être dans la nature. Au plaisir
Rencontre Waterloo, Waterloo, Brabant Wallon, Belgique
 Caly3_, 36 ans 
 Elsene, Bruxelles capitale 
 1 photos 
Ngna
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis dans le domaine paramédical, je recherche une relation sérieuse, sincère et durable.
Rencontre Elsene, Elsene, Bruxelles capitale, Belgique
 domidomi0, 65 ans 
 Wavre, Brabant Wallon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Wavre, Wavre, Brabant Wallon, Belgique
 troublante, 67 ans 
 Spa, Liège 
 6 photos 
"gourmande" de la Vie !
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Toujours souriante , de bonne humeur , optimiste , très sociable et remplie de tendresse , j 'apprécie particulièrement les brocantes , les jeux de société , le bricolage , mon petit chez moi avec mon jardin fleuri . Je cherche un ami pour passer d'agréables moments amicaux dans la bonne humeur afin de partager des loisirs et profiter un maximum de la vie .( Resto , voyage , théâtre ,...
Rencontre Spa, Spa, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés