Femme célibataire Gent

Célibataire Gent | Homme célibataire Gent
 Warilande1028, 51 ans 
 Saint-Hubert, Luxembourg 
 1 photos 
Recherche d'une relation sérieuse et sincère !
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nouvelle ici en Belgique je souhaite me reconstruire à côté de quelqu'un de sérieux . Veuve sans enfant !
Rencontre Saint-Hubert, Saint-Hubert, Luxembourg, Belgique
 Friandisefraise2021, 60 ans 
 Dison, Liège 
 3 photos 
Envie de trouver une personne pour vivre des moments de complicité et de partage, apprendre à se con
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Romantique. Douce .honnête respectueuse
Rencontre Dison, Dison, Liège, Belgique
 fammm51, 55 ans 
 Silly, Hainaut 
 4 photos 
Carpe Diem
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Discuter de tout et de rien, me conviens parfaitement. Je ne cherche pas de grand amour lol
Rencontre Silly, Silly, Hainaut, Belgique
 Lappite, 46 ans 
 Arlon, Luxembourg 
 2 photos 
Hi
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Monsieur, Pour une histoire d'amour tournée vers l'avenir. Ceci avec un homme bavard, attentionné, qui aime les sorties ( mais pas pour danser ). J'apprécie beaucoup le dialogue, les restaurants, se promener, le cinéma, mini golf, bowling, piscine. Et prête à découvrir d'autres sorties. Je ne veux surtout pas un homme timide et renfermé, ni casanier. Autre point primordi...
Rencontre Arlon, Arlon, Luxembourg, Belgique
 Samara-Leila, 26 ans 
 Arlon, Luxembourg 
 2 photos 
La vie est un combat. Accepte-le.
femme célibataire de 26 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscrit sur ce site uniquement par curiosité et pour élargir mon cercle d'amis et pourquoi pas trouver un mec avec qui je pourrais construire mon futur sur la base d'amour , d'honnêteté, de respect, de fidélité et d'écoute.
Rencontre Arlon, Arlon, Luxembourg, Belgique
 Pkoipasnous040554, 70 ans 
 Waremme, Liège 
 1 photos 
Mieux vaut faire envie que pitié
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme seule,désire rencontrer une personne HONNÊTE, ICI PAS LE CAS . La solitude me tue à petit feu.. La photo date de ce mois août 2024. Je ne suis pas raciste du tout,mais svp pas hommes de la côte ivoire un homme obèse non...Quelques kilos en trop ok, 1homme qui cherche 1 relation sérieuse et qui veut ce remettre en couple,svp soyez honnête, quand c'est le cas et que vous dites ...
Rencontre Waremme, Waremme, Liège, Belgique
 belinda291049, 74 ans 
 Yvoir, Namur 
 2 photos 
recherche amitié sincère -
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
parler de soi est assez facile mais je ne vais pas faire un roman fleuve , je suis bavarde, gaie, pleine d'energie, je fais du benevolat, j'ai un caractère bien affirmé, j'aime l'honneteté, je hais le mensonge, l'hypocrisie, j'aime cuisiner, recevoir mes amis, pas vaccinée, pas de masque , libre je souhaite rencontrer monsieur ayant meme vue de l'esprit pour discussions amicales. Je n...
Rencontre Yvoir, Yvoir, Namur, Belgique
 Emmanuelle55, 56 ans 
 Beyne-Heusay, Liège 
 6 photos 
IL Y A ICI DES HOMMES INTELLIGENTS ET AUX PHYSIQUES AGREABLES QUI CHERCHENT UNE REL. SER. ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme authentique cherche un homme sérieux et authentique de 53 - 60 ans indépendant ( habite seul ) DE MA RÉGION, intelligent, sympa, belle présentation ... J'ai apprécié les hommes audacieux, qui savent prendre les initiatives !!! Les peureux, les indécis, les infidèles, des lâches, les dépressifs, les vagabonds, les accros à toutes les choses négatives, NON MERCI ... Les p...
Rencontre Beyne-Heusay, Beyne-Heusay, Liège, Belgique
 Bouboum59, 65 ans 
 Stavelot, Liège 
 5 photos 
Sait-on jamais....
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie à deux, ça pourrait être mieux.... Une vie faite de simplicité, d'amour, d'humour, d'entraide et de partage. Je suis une amoureuse des animaux et plus particulièrement des chiens. J'ai d'ailleurs la chance de partager ma vie avec 1 Leonberg, 2 Whippet, 3 Golden Retriever et 1 croisé Podenco portuguais. J'aime la vie à la campagne, loin du bruit. Pour moi, la nature, il n'y a qu...
Rencontre Stavelot, Stavelot, Liège, Belgique
 ROSE251, 76 ans 
 La Louvière, Hainaut 
 2 photos 
MUSIQUE
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
petits jeunes passé votre chemin je narive pas a efacée mook
Rencontre La Louvière, La Louvière, Hainaut, Belgique
 Melanie5050, 35 ans 
 Malmédy, Liège 
 2 photos 
Mel
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m'inscris sur se site pour peut être enfin trouver l'amour. Ou me faire de belles amitiés.
Rencontre Malmédy, Malmedy, Liège, Belgique
 silv562, 64 ans 
 Liège, Liège 
 1 photos 
sil562
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
je cherche pour rencontre
Rencontre Liège, Liège, Liège, Belgique
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés